Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ] Empty
MessageSujet: Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ]   Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:04

Le silence régnait dans la bibliothèque. Comme d'habitude quoi! Il y avait une dizaine d'étagère en bois remplie de livre poussièreux et... pas poussièreux. Un fauteuil rouge était posé dans un coin. Un jeune homme était assis dessus. Il portait des jeans noirs avec un chandail à manches longues rouges. Ses cheveux bruns avec des mèches rouges tombaient légèrement devant ses yeux. Ses lunettes noirs descendait un peu, mais Takaaki les remontait avec son index d'un petit coup. Il tenait entre ses mains un petit livre brun. Il lisait [Qu'est-ce qu'il peut faire d'autre avec un livre?xD]. Takaaki était nouveau dans cette école. Il était arrivé le matin. Rendu a la dernière page de son livre, il se leva, lisant toujours. Malheureusement quelqu'un arriva et Takaaki, les yeux toujours rivés sur son livre, bouscula la personne. Il leva les yeux et murmura un petit:

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ]   Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:18

La jeune fille qui était venue chercher un livre à la bibliothèque, était revenue à l'école car sa faisait quelques jour qu'elle n'était pas retourner à force de rester au manoir, elle avait eu envie de sortir, et de chercher un livre. Elle rentra dans la bibliothèque, Saya regarda autour d'elle puis s’avança, elle alla à un meuble et pris un livre, Saya resta un bon moment en face pour voir s'il y avait d'autre livre qui l'intéresser. Après quelques minutes passer en face elle se mit à marcher tout en étant dans ses pensées.

*Sa faisait bien longtemps que je n’étais pas venue ici ...*

Mais pendant qu'elle marcher, elle ne remarqua pas le jeune homme qui lissait et qui avançais vers elle, doucement, doucement. Quand il la bouscula la jeune fille elle atterrie au sol.

"Aie, aie..."


Elle ouvrit les yeux et le regarda en entendant qu'il s'excuser. Saya pris sont livre qui était tombé un peu plus loin d'elle, Saya d'une voie douce lui dit tout en le regardant:

"Ne vous excusez pas ...c'est aussi un peu de ma faute...j'étais un peu dans mes pensées et je ne vous avez pas vue...donc je m'excuse..."

Saya se releva et se mit à sourire au jeune homme, en voyant qu'il tenait un livre puis elle lui répondit:

"Vous avez fais un bon choix...ce livre est génial..."

La jeune fille se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Invité
Invité




Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ]   Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:45

Takaaki regarda la jeune fille qui lui disait de ne pas s'excuser et que s'était aussi un peu de sa faute. Le jeune homme hocha la tête. Il était un peu d'accord avec la jeune fille. Mais tout de même s'était de sa faute à lui! Quand la jeune fille souria, Takaaki fit de même.

"Eum... oui, je sais! Je pense que c'est la 20e fois si je n'exagère pas, que je lis ce livre..."

Takaaki fit par la suite un mince sourire et baissa son regard vers le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ]   Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la biblitohèque [Liibree!! :þ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin ...
» Dans la source ...
» Dans l'ombre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser