Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans un coin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

La nuit était tomber Saya n'arriver pas à dormir elle était assise sur sont lit...avec un 9mm en mains elle se demander si elle valait mieux qu'elle continue à vivre en souffrant ,avec ses rêves,ses symboles qui apparaise sur elle,enttendre les pensers des autres,elle n'en pouvait plus,elle ne pouvait pas continuer toute seule elle n'avait plus la force de subir tout ça toute seule...elle regarda l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

Misa non plus n'arrivait pas a dormir. Après être resté un long moment devant une fenêtre, elle se décida a sortir en cachette de l'école. Il faisait nuit noire et la jeune fille ne voyait rien. Elle avança d'un pas mal-assuré, Misa finit part trébucher, elle s'étala par terre. La jeune fille finit par relever la tête et vit une silhouette, bien sur, il lui était impossible de voir qui c'était. Elle s'assit par terre et ramena son genou droit vers elle qui lui picotait. Misa mit une main dessus, pensant que sa enlèverait la douleure et regarda la personne pas loin d'elle:

"Euh...Salut...T'es qui?"

Elle se doutait bien que c'était une fille comme elles étaient dans un dortoir pour fille mais bon...Après tout, on sait jamais...


"Tu devrais dormir a cette heure la non?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:49

Saya la regarda et ne dit pratriquement rien à part:"Heu...je suis Saya..."Elle tenait toujors sont arme en main et la regarda toujours Misa:"Je ne veux pas dormir...et puis j'avais quelque chose à décider!"Elle regarda sont arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54

[Désolé mais est-ce que tu pourrais passer des lignes entre tes actions et tes paroles s'il te plait? C'est plus agréable a lire...Et trois lignes minimum^^Merchii]

Misa sourit et resta assise. Elle, elle ne voyait pas l'arme que la jeune fille avait dans les mains:


"Saya?...Euh...J'crois que je t'ai déjà rencontré quelque part..."

Misa chercha un moment mais ne se souvint pas de l'endroit ou elle l'avait rencontré. Elle finit par soupirer et arrêta de réfléchir.


"Ah? Et de quoi tu dois décider?"


La jeune fille attendait une réponse, elle était de naturelle très très curieuse donc posait toujours des questions sans se rendre compte qu'elle devait tenir sa langue des fois. Elle tenait encore son genou, attendant de ne plus avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

(oui)



Saya regarda Misa et dit:

"Le choix de vivre en souffrant ou bien de mourir maintenant!"

Elle regarda sont arme et rajouta:

"J'en peux plus sa fait trop de choses à la fois!Je me dit qu'avec cette arme je pourrait en finir avec tout, je ne manquerais à personne si je meure vu que je n'ai plus de famille, que je n'ai personnes..."

Elle se sentait seule et désespérer, elle avait besoin de quelqu'un au prés d'elle,elle avait besoin que quelqu'un l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

Misa écouta attentivement Saya et son sourire disparut:

"Un jour, j'étais dans le même cas que toi, je voulait en finir avec ma vie, mais avant de me décider a sauter, Ken m’a dit que j’étais une peureuse, que je n’étais même pas capable d’affronter mes problèmes. Il a raison…A quoi sa servirait ? Pourquoi tu dis que tu ne manquerais a personne ? Tu me manqueras à moi, même si on se connaît pas beaucoup…Toutes ces personnes avec qui tu t’es liés d’amitié seront tristes de savoir ta mort…Et ton copain ? Si t’en a un ?…Il serait vraiment triste, et même si t’en a pas, t’aime bien quelqu’un ? En renonçant à la vie tu perdras toutes tes chances de pouvoir un jour être avec lui… "


Misa soupira, elle n’était vraiment pas doué pour ce genre de chose. Elle resta encore assise, n’essayant pas de retirer l’arme à Saya, sa risquerait de dégénéré si elle faisait ça et elle n’avait aucune envie de courir de risque, ni pour elle ni pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

Saya la regarda avec un regard perdue et dit:

"Je veux plus souffrir...ma vie est trop dur..."

Son arme commença à glisser de ses mains et elle rajouta:

"J'aime quelqu'un mais lui à mon avis ne m'aime pas..."

Elle baissa sont regard et regarda sont arme...

"De plus je crois que rien de bien ne peux me tomber encore dessus...à part que des mauvaise choses!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

Misa dirigea son regard vers Saya qu'elle ne voyait pas bien a cause de l'obscurité.

"Ne fait pas ce que tu veux faire maintenant, attend un peu de voir si sa s'arrange pour toi...Moi aussi j'étais malheureuse quand j'étais plus petite...Mais après plusieurs années passés dans la tristesse, j'ai finit par être heureuse..."


Misa arrêta de parler un moment puis demanda, encore par curiosité:


"Qui tu aimes? Qui te dit qu'il t'aime pas? Sa se peut...."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

Elle la regarda elle n'oser pas lui dire...puis des mots commença à sortir:

"J'aime...je suis amoureuse de...de...Ken!"

Elle la regarda et dit:

"A quoi bon attendre...un garçon comme lui...ne m'aime pas....je fairrait mieux de l'oublier!de l'oublier...si je meur je serrait tranquille et je ne souffirait pas ..."

Un larme couler,elle aimer Ken mais sa ne servait à rien de rester envie se qu'elle penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

Misa sentit comme son coeur s'arrêter quand elle lui dit qu'elle aimait Ken. La jeune fille resta figé un moment mais finit par baiser le regard, sa curiosité...Elle n'aurait jamais du lui demander qui elle aimait! Et si Ken l'aimait aussi? Pleins de question se bousculèrent dans la tête de Misa jusqu'à ce qu'elle sente une larme couler sur sa joue. Elle s'essuya rapidement et essaya de ne plus y penser mais elle ne pouvait s'en empêcher...

"Bah...Euh...Mê...Même si tu...Crois ne pas avoir une chance...Tu peux...Toujours essayer...ou change de cible..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:45

Elle regarda et dit:

"De toute façon je n'est pas le droit d'aime ...alors je suis obliger de l'oublier..."

Elle baissa sont regard et dit:

"Ma vie et déjà préparé et je ne peux pas la changer,je dois épousser quelqu'un que je n'aime pas...tout était déjà prévue ..."

Une larme coula sur sa main qui tenait le 9mm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00

Misa continua de regarder dans le vide, écoutant vaguement les paroles de Saya...Après un long moment elle dit doucement:

"Pourquoi t'aurais pas le droit d'aimer? Si tu crois qu'il il a quelque chose entre...Ce gars et toi, alors aime le, mais soit sure que tu l'aimes vraiment beaucoup et que tu ne le laisseras pas tomber au bout d'une semaine!"

Misa regarda le sol, ne se préoccupant même plus de sa blessure aux genoux. En réalité, elle ne voulait pas qu'il y ai quelque chose entre Saya et Ken, elle ne voulait pas qu'il la laisse tomber pour aller avec quelqu'un d'autre...Elle était vraiment égoïste de penser ça, après tout il faisait ce qu'il voulait et si sa pouvait le rendre plus heureux...

"Tout est tracé? Tu es libre de faire tes propres choix et de choisir ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:05

Saya regarda Misa et dit:

"Non j'ai pas le droit mes parents ont signaient un pacte avec une autre famille je suis obliger de me marier et de porter l'héritier...j'ai pas le choix..."

Elle regarda l'arme et dit:

"Si seulement javais le choix...si seulement tout était facile!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:53

Misa regarda Saya en soupirant:

"Tss...Si j'avais laissé mes parents choisir ma vie je ne serait pas ici...Tu T'en fous de ce pacte, vie ta vie comme toi tu le veux! Si la vie était facile, ce ne serait pas marrant de vivre! Il en faut des problèmes et des difficultés, sa fait partit des mauvais côté, sans ça, tu pourrais même pas savoir si tu vie heureuse ou pas, fait goûter aux problèmes un peu et pas se laisser faire! C'est pas en faisant la fifille à sa maman que tout s'arrangera! Réveille toi un peu et bat toi pour avoir ce que TOI tu veux!"


Misa se tu enfin, elle avait été direct mais bon...Elle ne semblait pas vraiment comprendre alors fallait lui parler comme ça! Faut dire, sa l'énervait un peu beaucoup que Saya face sa victime mais ce qui devait le plus l'énerver, c'était sûrement qu'elle aimait Ken...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:20

Elle la regarda et dit:

"Mes parents sont morts...de plus je ne peux rien faire de ma vie temps que ce pacte sera toujours la ...le seule moyen serait de le détruire mais c'est impossible,je c'est même pas où il cache ce pacte!De pluys si je fait ma vie il sera toujours la pour détruire,pour me faire soufrir!"

Elle baissa sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01

Misa se leva et alla un peu plus loin, sur un petit canapé et s'y allongea. Après un moment de silence, elle dit:

"Bah...J'peux rien pour toi alors! Essai de résoudre tes problèmes sans devoir forcément mourir! A quoi sa servirait de toute façon? Que dalle! Trouve un moyen de détruire ce pacte, fait les bons choix et trace ta vie comme tu le veux...J'peut pas te dire mieux, j'm'appelle pas Marie-Thérèse de toute façon..."

Misa arrêta enfin de parler, peut-être qu'elle y était aller un peu fort la non? De toute façon elle avait de bonne raison d'être comme ça, ça se comprenait facilement...

"Dit, est-ce que t'es proche de Ken?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:38

T'es amoureuse de lui, je me trompe?"

Saya la regarda, elle la fixa, elle l'avait remarquer que quand elle lui avait dit de qui elle aimer, elle avait changer d'expression...

"Tu l'aime depuis longtemps...alors fonce et le lâche pas, d’accord?"

Elle préférer plutôt laisser Ken à Misa, car de toute façon sont destin était tracer elle n'avait pas le choix même si elle se battez, elle perdrez...alors de toute façon elle se disait fait ce que ta à faire et après tu disparaîtra!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:15

Misa, étonné, redressa la tête en entendant les paroles de mais finit par faire un sourire:

"Tu peux être sûre que chui pas prête de le lâcher! Il est ma seule raison de vivre, sans lui je suis rien, si il pleure je pleure, si il tombe je tombe aussi et si il meurt, je meurt. C'est simple...Mais c'est pas pour ça que tu devrais laisser tomber, peut-être qu'il t'aime plus que moi? Tente ta chance, ce sera mieux que de rien faire, si il est plus heureux avec toi qu'avec moi, alors je le laisserait tranquille..."

Misa allongea de nouveau sa tête sur le canapé, fixant le plafond sans rien dire. Elle pensait sérieusement tout ce qu'elle disait bien qu'elle ne le laisserait pas partir avec quelqu'un d'autre si facilement, elle ne préférait même pas l'imaginer la laisser tomber pour aller voir quelqu'un d'autre mais c'était ses choix, elle n'avait rien a dire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:34

Elle la regarda avec un regard triste ,saya ne sans renda pas compte et dit:

"Non je ne vais as t'entait ma chance et je vais plutôt me résoudre à suivre l'autre....et après ...on verra...Ken sait que tu l'aime?Sa se voit trop!"

Elle enleva sont médaillon et le regarda en dissent:

"Profite de ta vie et sois heureuse avec Ken...d'accord?"


Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

Misa sourit, ne bougeant pas de du canapé:

"Bien sur qu'il le sait! Mais, t'a quoi a perdre en lui disant tout? Même si , par exemple, les sentiments sont pas partagé, au moins tu auras eu le courage de 'avouer et tu pourras être sûre de tourner la page! Enfin, après tu fais ce que tu veux, j'doit pas être la mieux placé pour donner des conseils de ce genre, c'est juste entre amie que j'dit sa..."

Misa laissa un peu de temps passer avant de reprendre:


"Je serait heureuse quand je serait sûre que tu l'est aussi. Ne fait pas de bêtise d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:39

Saya regarda et lui répondit de sa voie douce:

"Je vais essayer ..."

Elle regarda sont arme et retira le chargeur remplie de munitions...et mit arme autour de sa taille et elle s'adossa à un mur ,en regardant droit devant elle sont regard semblait vide,des mèches de cheveux, cacher un peux se regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:11

Misa se redressa et vit Saya retirer les munitions de son arme et la regarda d'un regard satisfait, elle avait fait sa bonne action de la semaine au moins, empêcher quelqu'un de renoncer a sa vie c'était quelque chose de bien selon elle.

"Tu va pas que essayer, tu vas aussi y arriver!"

La jeune fille souriait toujours puis s'allongea de nouveau sur le canapé. Elle finit par bailler, commençant a fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:24

"Oui peut être..."

Elle la regarda et lui sourit avant que sur sont visage n'apparaisse un regard triste qu'elle porter la plupart du tant,elle resta adosser au mur à regardait Misa sur le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





Dans un coin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin ...   Dans un coin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre
» Dans la source ...
» Dans l'ombre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser