Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la source ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans la source ... Empty
MessageSujet: Dans la source ...   Dans la source ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

Saya ésperait que personne ne viendrait...elle portait un petit maillot de bain noir la couleur qu'elle adorait,ce maillot de bain la mettait en valeur...mais elle n'osait pas trop venir...elle était seule pour l'instant,elle ferma les yeux un instant et elle entendit un bruit elle ouvrit les yeux et demanda:

"Ya quelqu'un?"

Elle attendit la réponse...s'il y en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Invité
Invité




Dans la source ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la source ...   Dans la source ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

Li Ming se promenait dans sa nouvelle demeure lorsqu'elle tomba sur un écriteau écrit source thermale. Le sourire de la jeune fille s'agrandit et son regard se mit à pétillé. Elle adorait les soucres thermales. Elle monta à toute vitesse dans sa chambre enfilé un maillot rose à poid blanc et descendit à la même vitesse pour entrer dans les sources. Elle entra dans l'eau et vit, à travers la vapeur, une autre jeune fille. Cette dernière demanda si il y avait quelqu'un. Li Ming s'assit et sourit.

-Oui, moi! lança-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans la source ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la source ...   Dans la source ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:15

Saya la regarda et sourit,elle pensait peut être que c'était un voyeur qui l'espionnait...

"Heu...bonjour"

Saya la fixa un moment mais ne rajouta rien que pouvait elle rajouter ,elle ne connaissait pas encore cette jeune fille qui était devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Invité
Invité




Dans la source ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la source ...   Dans la source ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22

Li Ming sourie à la jeune fille et ferma les yeux en soupirant de bien être. Vraiment, elle adorait les sources thermales. Elle resta comme ça pendant un moment puis lança à la jeune fille:

-On est bien, n'est-ce pas?? Dommage qu'il n'y a pas de gars par contre! ajouta-t-elle en faisant mine d'être vraiment déçue.

En fait, elle s'en foutait! Mais c'est vrai que ça ne lui aurait pas déplut que Ken soit là. Elle ria d'elle-même à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Dans la source ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la source ...   Dans la source ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:41

"Heu oui c'est dommage...mais les mecs vaut mieux les oublier..."

Elle la regarda ,et regarda l'eau...en penssant:

*Je dois l'oublier ...je dois oublier ses sentiment pour lui ...pourquoi je l'aime?*

Elle soupira en essayant de penser à autre chose et de chasser ça de son esprit...

Messàge pour Ken'ouch: Sii les modos corrigent en fàisànt des fàutes àussi, on và pàs y àrriiver >.<' -Mieko

Réponse du message de Mieko <~> Je ne faisais qu'indiquer ses fautes... Mais oui, je crois que le mieux serait des corriger comme il le faut et ce... AVEC WORD!!! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Invité
Invité




Dans la source ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la source ...   Dans la source ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:24

Li Ming la regarda, surprise. Elle, oublier les garçons!! C'était son centre d'intérêt principal à part s'amuser! Elle regarda la jeune fille qui semblait pensive. Puis, elle sursauta, faisant éclabousser des gouttelettes d'eau autour d'elle.

-Je suis troooooop bête!!! Une vraie idiote! Complètement stupide! s'écria-t-elle d'une façon qu'on dirait que c'était LE truc le plus important de tous. Je ne me suis pas présentée!! continua-t-elle, de la même façon.

Elle tourna la tête vers la jeune fille et lui fit un large sourire.


-Je m'appelle Li Ming!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la source ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la source ...   Dans la source ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la source ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre
» Dans un coin ...
» Dans l'ombre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser