Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite. [Pv Mieko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:48

Un sourire apparu sur le visage de Leon à la vue de celui de Mieko. Sans pouvoir se retenir il l'enlça avec force et respira l'ordeur de ses cheveux. Il lui murmura :

"Je suis heureux d'être là, avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:11

Les joues de Mieko deviinrent rouges sàngs.. Elle étàiit étonnée que Léon là prenne dàns ses bràs màiis elle finiit pàr mettre ses bràs àutour de là tàille de Léon et elle fermà les yeux.. Elle étàiit bien, contre le torse de Léon et en plus, àvec le vent fràiis et là tempéràture de l'eàu, çà là réchàuffàiit.. Elle n'osàiit rien diire même sii elle àuràiit àiimer lui diire qu'elle àussi étàiit contente qu'il soiit là, àvec elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:20

Un air agréablement surpris se déssina sur le visage de Leon quand il sentit les mains et les bras de Mieko passer autour de sa taille. Il continua de la serrer contre lui et se risqua même à déposer un baiser sur sa joue. Il senti le coeur de Mieko battre même à l'extérieur de son corps, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:23

Mieko ne bougeàiit plus.. Elle étàiit trop bien pour prendre le riisque de bouger et de devoiir se détàcher de Léon.. Elle sentiit les lèvres de celui-cii se poser déliicàtement sur sà joue et elle souriit d'àvàntàge.. Elle finiit pàr se détàcher du jeune homme et elle làissà ses cheveux càcher ses yeux pour ne pàs montrer qu'elle le regàrdàiit, elle àvàiit toujours joues légèrement rosées et un petiit souriire àux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:37

Tout simplement, Leon se remit face à Mieko et regarda ses cheveux, il les écarta de nouveua du même mouvement, mais en les remettant en place derrière l'oreille de la jeune femme il caressa sa joue par la même occasion, comment exprimer ça, il était si bien ici, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:40

Mieko àvàiit là tête légèrement bàissée màiis elle levàiit juste les yeux pour regàrder Léon.. Elle sentiit là màin du jeune homme càresser sà joue, elle souriit un peu plus et fiit un pàs vers Léon.. Elle levà àlors là tête pour le regàrder dàns les yeux, toujours àvec un petiit trop miignon.. Elle n'osàiit rien fàiire, même pàs un petiit biisou sur là joue.. Elle se sentàiti bien àvec lui màiis elle àvàiit peur de se fàiire rejeter même sii çà l'étonneràiit qu'il fàsse çà..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

Mieko s'avança vers lui, alors que leurs regards se perdaient l'un dans l'autre, Leon sentit son coeur sortir de sa poitrine. Il reflechi intensément même si comme ça il n'en avait pas l'air :

*Aller, à trois t'y va, tu va le faire... Non, attend, euh...*

Il sembla hésiter par peur de l'échec sans doute puis fini par se résigner :

*1...* Il approcha un peu plus son visage de celui de Mieko...

*1,5...* Il continua le même mouvement...

*2 !* En femrant les yeux pour se donner plus de courage, il toucha les lèvres de Mieko avec les siennes, en l'embrassant légèrement. Il sentit à cet instant que son coeur explosait en lui, trop tard pour reculer, trop tard pour regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:35

Mieko le regàrdàiit, il àvàiit l'àiir super à l'àiise bien qu'il ne le soiit pàs du tout.. Le viisàge de Léon se ràpprochàiit, Mieko serrà les dents..

* Ààrgh ! Il và fàiire quoii, là ?! * pensà là jeune fille, en se modrànt l'intérieur de là lèvre...

Leurs viisàges n'étàiient plus qu'à quelques centiimètres.. Meiko se sentiit fondre, elle sentàiit que son coeur àller sortiir de sà poitrine et exploser.. Elle fermà les yeux à son tour..


* Hé ! Màiis tu fàiis quoii, Mieko ?! Hééé ! Çà và pàs là tête ! T'às pensée à Bizzy ?! T'àvàiis promiis que t'àiimeràiis plus jàmàis personne ! Àller ! Eviites-le, il t'à pàs.. * là petiite voiix intérieure de Mieko n'eut pàs le temps de finiir sà phràse...

Les lèvres de là jeune fille étàiient contre celles de Léon puiis, le jeune homme l'embràssà doucement.. Mieko hésiità et finiit pàr lui rendre son bàiiser.. Elle sentàiit son pouls s'àccélèrer encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

Un grand soulagement suivi d'une vague de chaleur parcoururent à la suite le corps de Leon, il n'avait pas été rejetté, il ferma les yeux et fut heureux de pouvoir prolonger son baiser avec Mieko. Puis il se retira et se rendit compte de ce qu'il venait de faire, et se demanda comment i lavait bien pu trouver le courage de le faire. Un grand sourire gêné apparu sur ses lèvres pour absorber et dissiper en même temps l'attention de la jeune femme.

*Yata...*
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

Mieko se reculà d'un pàs quànd Léon se retiirà.. Elle compriis se qu'elle venàiit de fàiire et ses joues devinrent toutes rouges.. C'étàiit son premier vràii bàiiser, elle àvàiit d'jà fàiit des smàck sur là bouche de Bizzy màiis c'étàiit pàs pàreil, là c'étàiit un bàiiser sincère.. Elle bàissà àlors une nouvelle foiis là tête pour que Léon ne là voiit pàs trop rougiir et elle regàrdà l'eàu.. Elle àvàiit complétement oubliiée que l'eàu étàiit super froiide et elle àvàiit même un peu chàud..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

Bien que Leon ne rougisse pas il avait lui aussi un gros noed avec ses tripes, se contentant de ne pas le montrer il observa Mieko tentant de deviner ses pensées, il se dervi de l'eau pour voir le reflet de la jeune femme. Puis il leva la tête vers elle, il voulait s'excuser mais un désolé serait totalement vint, inutile. Il la regarda encore en remuant doucement l'eau autour d'eux avec les mains.

"Tu veux rentrer ?"

Avait t'il dit simplement pour ne plus laisser palce au gros blanc coupé par la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

Mieko àvàiit le coeur quii bàttàiit super viite et elle àvàiit du màl à respiirer.. Elle fermà les yeuxtout le long du siilence en essàyànt de se càlmer puiis elle relevà là tête et fiit un léger souriire géné en répondànt:

- Euh... Ouàiis, sii tu veux ^^
diit-elle, doucement, toujours àvec les joues rosées..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

Il lui souri de nouveau et l'aida à sortir de l'eau en la tenant par la main. Puis il se rhabilla alors qu'il était tout mouillé, des traces gagnèrent son haut mais il ne s'ne occupa pas attendant d'être guidé par Mieko, il repensait à tout ce qu'elle lui avait dit sur Bizzy, son ami. Il s'en voulait un peu d'avoir eu à lui infliger ça dans un moment de fragilité mais ne préférait pas le montrer de peur d'évoquer plus présentmeent des souvenirs peinibles.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

Mieko sortiit de l'eàu àvec l'àiide de Léon et elle se rhàbillà à son tour.. Elle révàssàiit un peu puiis quànd elle s'àperçut que Léon àttendàiit qu'elle lui diise pàr où il fàllàiit pàsser elle diit:

- Oups ! Désolée.. Hum.. Tu veux àller te prommener encore un peu ou rentrer à KS ?
demàndà là jeune fille, en regàrdànt ses chàussures pàrce qu'elle n'osàiit pàs croiiser le regàrd de Léon..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:09

Evidement que Leon avait vu que Mieko esquivait ses regards, alors pour ne pas la gêner il fixait un arbre pas très loin d'eux. Il répondit toutefois avec un certain étonement :

"Peu importe, du moment qu'on est ensemble, c'est comme tu veux..."

Il aimait bien laisser le choix à Mieko, c'était sa façon d'éviter de la forcer ou de l'opresser, etrange pour un premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:13

Mieko fut plutot surpriise pàr les pàroles de Léon, elle fiit un léger souriire en le regàrdànt du coin de l'oeil et lui proposà:

- T'às d'jà visiité l'àcàdémiie ? Sii tu veux, j'peux t'fàiire une viisiite guiidée de KS =]
diit-elle, en le regàrdànt encore un peu génée..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:34

Un rire nerveux s'éleva, le jeuen homme dut reconnaître, un peu gêné qu'il n'avait jamais visité l'école, il secoua énergiquement la tête latéralement, ainsi il n'avait pas besoin de parler. Il tendit une main à Mieko et attendant qu'elel la saisisse dit :

"Alors, qu'est-ce qu'on attend ?"

Il avait un grand sourire charleureux aux lèvres et regardait de nouveau la jeuen femme bien qu'il lui arrivait de femrer les yeux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:55

Mieko priis àlors là màin de Léon et se diriigeà àvec lui vers le bàtiiment principàl de Kàwàii-School.. Ils màrchèrent dàns le siilence puiis, à un moment, là jeune fille finiit pàr demànder à Léon:

- Et t'es àller dàns tà chàmbre pour mettre tes àffàires ou tu sàiis pàs où sont les dortoiirs ?
diit-elle, toujours en tràiin de màrcher màin dàns là màin àvec Léon..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

Leon se mit à grimacer, Mieko lui parlait une langue complètement étrangère, il fini par répondre alors qu'il tenait doucement la main de la jeuen femme dans sienne :

"En fait on a pris mes affaires en charge, mais à part le hall, je ne sais rien du tout des plans de l'école... Lamentable non ?"

Il sourit amérement, Mieko devait la connaître à la perfection si elle était en 2ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:08

Là jeune fille regàrdà Léon et souriit chàleureusement pour le ràssurer..

- Màiis non ! Pàs du tout ! C'est pàs gràve, j'pourràiis te montrer les dortoiirs des mecs et tu choisiiràs tà chàmbre et çà serà réglé =]
répondiit Mieko en regàrdànt le jeune homme..

- Pàr contre, tu veux commencer là visiite pàr quoii ? ^^
repriit-elle àprès un court siilence..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:11

Le sourire de Mieko rechauffa la coeur de Leon, il sourit aussi sans s'en rendre compte e écouta les paroles qui lu iétaient adréssées avant d'y répondre simplement.

"Si tu veux."

Puis, après un court silence une nouvelel question lui fut adressée, il ne savait pas trop quoi dire et répondit d'un ton hésitant :

"J'en sais rien, je sais même pas ce qu'il y a à voir là dedans, un peu de tout peut être ?"

Un léger rire émana de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Mieko contiinuà de màrcher màiis un peu plus lentement, elle réfléchissàiit où ils pourràiient àller..

- Bon.. Àlors.. Y'à le sous-sol hànté, le hàll, le bureàu d'là princiipàle, là sàlle des profs, les dortoirs, les douches, là buànderiie, les sources thermàles, là càntoch', là bibliothèque, là sàlle de sport, l'infirmeriie, là sàlle des fêtes, là sàlle commune, les sàlles de cours et de perm', le grenier, le toiit, l'observàtoiire et le reste c'est en dehors de KS..
diit-elle, àssez viite..

- Bààh t'às l'choiix entre tous çà, Léon ^^
repriis là jeune fille, en riigolànt légèrement pàrce qu'il àvàiit dût ne rien comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:26

[Je go tchus ! :p]

Un grand air bête se montra sur le visage de Leon, il avai enendu Mieko parler tellement vite, et n'avait absolument rien tilter. Il ecarquilla les yeux et clignait plein de fois le même air stupide fixé sur le visage :

"Euh... Ce que tu veux." Il fini lui même par lâcher un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:31

[ Rooh, nàn >.<' ]

- On và d'àbbord àller te choisiir une chàmbre et àprès, on pourràiit peut-être àller voiir sii le sous-sol est vràiiment hànté Razz
proposà Mieko, en souriànt toujours, àmusée pàr l'àiir bête que Léon àvàiit il y à quelques secondes à peiine..

Là jeune fille se remiit à màrcher normàlement, toujours en tenànt là màiin de Léon dàns là sienne.. De temps en temps, elle jetàiit un p'tiit coup d'oeil àu jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:17

Le jeune homme aquiessa d'un hochement de tête alors qu'ils s'enfonçaient dans la verdure en direction de l'école. Sentent la main de Mieko dans la sienne il sourit, il était trampé mais il avait assez chaud. Lui aussi tentait de piquer la jeune fille du regard, lorsqu'ils se croisaient il s'empressait de détourner les yeux et de regarder devant lui, alors qu'il se regardèrent une fois de plus en même temps Leon echappa un petit rire alors qu'ils dissparurent tous les deux, arrivés à Kawai-school.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite. [Pv Mieko]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ensemble (pv mieko)
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser