Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite. [Pv Mieko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:16

Mieko regàrdàiit Léon en souriànt, sàtiisfàiite qu'il ne se dégonfle pàs.. Elle miit ses màins sur ses hànches et fiit miine de réfléchiir pour trouver comment ils àllàient fàiire pour oubliier que l'eàu étàiit très froiide..

- Et sii on àllàiit sous là càscàde ? =D
demàndà là jeune fille à Léon, àvec un grànd souriire àux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:17

Leon regarda Mieko bouger et fini par lui poser une question après quelques secondes de petite reflexion alors qu'il n'arretaît pas de frissonner il suportait tant bien que mal le froid finalement. Il pencha la tête sur le côté en disant d'un ton joueur :

"Aller." Il la prit par la main pour être sûr qu'elle ne l'enfle pas et se deplaca tout près de la cascade.

"Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

Mieko s'àvànçà vers là càscàde àvec Léon, elle le regàrdà àvec un souriire màlicieux.. Gràve à lui, elle àvàiit un peu oubliié son pàssé et Bizzy..

- Bien sur ! Et toii ?! J'espère que t'es prêt pàrce que c'est toii qui y và le premier ! xD
diit-elle, en le poussànt sous là càscàde et en riigolànt..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:24

Leon esquissa à son tour un sourire en croisant le regard de Mieko. Il equarquilla les yeux de surprise quand elle lui dit qu'il allait y passer le premie,r il se laissa pousser et attéri comme l'avait prévu la jeune femme, sous la cascade. Congelé pour peu de temps car avec les faibles coups qu'il recevait de l'eau, la fraicheur lui était procurée sans froid pour autant, il entendit le rire de Mieko, il en poussa également un alors que de l'eau s'infiltrait dans sa bouche manquant de l'étrangler. Une main sortie de l'eau trouble et mouvante pour attraper la main de Mieko à nouveau et la tira brusquement, elle fut entraînée avec force et fut ensuite bloquée par la seconde main de Leon qui la tenait contre lui pour ne pas qu'elle glisse, elle aussi sentait la douce caresse glaciale de l'eau qui la frappait, il rit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:30

Mieko étàiit pliiée de riire jusqu'à se que là màin de Léon sortiit de l'eàu et àttràpà celle de là jeune fille.. Sii l'on étàiit dàns un màngà, àu dessus de là tête de Mieko se tiendràiit un gros point d'intérrogàtion xD
Deux secondes plus tàrd, elle se tenàiit contre le torse de Léon et ils lui tenàient les deux màiins pour ne pàs qu'elle glisse.. Elle levà là tête pour le regàrder et elle pouffà de riire en voyànt les cheveux du jeune homme qui étàiit plàqués contre son viisàge..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52

Leon resta evasif devant le rire de Mieko, puis il compri pourquoi et se mit à rire aussi. Puis, au moment où la jeuen femme s'y attendait le moins, Scott plaqua sa main droite sur son svelte ventre et la lâcha de son autre main, puis, il appuya brusquement avec une force démente, si bien qu'elle fut ejectée hors de la cascade et retomba lourdement dans l'eau. Leon put d'ailleurs entendre le son de sa retombée. Ceci fait il bondit du rocher depuis lequel il recevait toute l'eau de la chutte pour attérir juste devant Mieko, toujours sous l'eau. Là il la ceintura pour la remonter rapidement. Il la regarda dans les yeux d'un air rieur alors qu'elle toussait.

"Ca t'apprendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:58

Mieko riit àvec Léon, çà lui fàisàiit du bien de riire un peu... Puiis elle fût projetée sous l'eàu pàr Léon, hors de là càscàde et le jeune homme viint là remonter à là surfàce.. Pendànt qu'elle reprenàiit son souffle, Léon là regàrdàiit d'un àiir rieur.. Elle lui rendiit un souriire àmusée et diit:

" Méchànt x] " toujours essouflée de pàs àvoiir pu prendre son souffle àvànt d'être sous l'eàu..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

Voyant que Mieko continuait d'haleter Leon s'inquiéta d'une voix moqueuse :

"Hey, ça va ?" Il la regarda avant d'approcher son visage du sien, tout en l'examinant, il fut forcé de lui dire :

"Sérieux, ça va ?" Puis il la laissa répondre, il lui ferait subir d'autres horreurs et vols planés si elle lui répondait qu'elle allait bien et surtout, si elle ne disait pas merci ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:31

Mieko le regàrdàiit en levànt un sourciil, genre comme çà ~> ôÖ'

- Màiis ouii ! je vàiis très bien, mercii beàucoup, Léon !
diit là jeune fille, ironiiquement..

Elle àvàiit un peu là tête quii tournàiit et elle étàiit toujours un peu éssouflée màiis elle n'àllàiit pàs mouriir non plus.. Elle étàiit juste un peu creuvée àprès cette plongée inàttendue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:55

Il la redressa un peu, le sourire moqueur aux lèvres en ajoutant d'un ton désabusé :

"Bien ! Bien !" Il rit légèrement la voyant reprendre son souffle, ses yeux se baladèrent de haut en bas d corps de Mieko mais assez discrètement pour ne pas qu'elle le remarque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:09

Mieko lui donnà un p'tiit coup d'poing àmiicàl dàns le ventre quànd elle viit son souriire moqueur...

- Àrrète d'te foutre de mà tronche, c'est pàs drole >.<'
répondiit là jeune fille en se retournànt pour ne plus voiir son souriire moqueur..

- Hé sii j'm'étàiis noyée, t'àuràiis fàiit comment, hein ?!
diit-elle, toujours dos à Léon..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:28

Leon sourit en coin, et se cambra quand il reçu le coup de poing, comem si il avait ressenti une vive douleur en immitant :

"Toh !" Il rit faiblement puis regarda Mieko se retourner. I llui massa les épaules pour la relaxer et dit d'un ton joueur :

"Je sais pas, du bouche à bouche ?" Il se mit à rire, même si ça n'avait rien de drôle au fond ,pour lui totu dumoins.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

Mieko l'entendiit riire fàiiblement, elle ne pu s'empécher de souriire.. Léon se miit àlors à lui màsser les épàules, elle fermà les yeux pour se relàxer et les rouvriis àussitôt qu'il diit qu'il lui àuràiit p't'être fàiit du bouche à bouche.. Sàns se retourner, elle redemàndà pour être sur qu'elle àvàiit bien entendu:

- Du bouche à bouche ?!
diit-elle, en devenànt toute rouge màiis vu qu'elle ne s'étàiit pàs retournée, Léon ne pouvàiit pàs voiir que ses joues étàiient àussi rouges que deux tomàtes bien mûres..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:23

Lorsqu'il entendit Mieko parler d'une voix surprise et un peu gênée aussi, Leon s'arrêta de la masser mais garda ses mains sur ses épaules. Elle ne se retourna pas mais se mit à se crisper. Il lui répondit tout naturellement, le même amusement dans la voix.

"Ben... Ouais, ça peut sauver des vies et puis..."

Il essaya de capter le regard de Mieko si jamais elle tournait la tête.

"C'est pas désagréable..."

Il ne put retenir un sourire de lui endre le visage en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:47

Mieko ne pût s'empécher de làcher un petiit riire, elle se retournà pour être fàce à Léon.. Elle àvàiit toujours les joues légèrement rosée màiis elle souriiàiit.. Hé ben ! Il àvàiit le don de là fàiire riire et souriire, l'CàméLéon xD

- Crétiin ! x]
diit-elle, en le poussànt dàns l'eàu, àmusée..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56

En entendant le rire de Mieko Leon ne put retenir d'afficher un certain amusement. Il remarqua la couleur étrange du visage de la demoiselle quand elle se retourna mais n'eut pas le temps de commenter qu'il fut ejecté par Mieko, il glissa ensuite sur une pierre pour faire un joli vole plané afin d'atérir sous l'eau. Submergé il naga de façon à se placer sous Mieko, puis il se remit en surface en la soulevant ainsi par les jambes. Il leva la tête pour voir le visage feminin et dit d'un ton amusé en même temps qu'il faisait un mouvement de tête histoirede remettre ses cheveux en place:

"C'est vrai quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

Mieko regàrdàiit l'ombre que Léon làisser àppàràiitre sous l'eàu et quànd elle le viit s'àpprocher d'elle, elle fiit une griimàce en làchànt un petiit:

- Oh oh =S


Màiis elle n'eut pàs le temps d'en diire plus, elle se retrouvà sur les épàules de Léon.. Elle rougiit légèrement et regàrdà Léon en souriiànt..


- Çà và ? J'suiis pàs trop lourde ?
demàndà là jeune fille, en riigolànt légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

Leon eut un rictus joyeux qui ne se transforma pas en rire, il rassura Mieko en la tenant par les jambes, la caressant avec le pouce de chaque main, il avait toujours la tête en l'air pour voir son visage.

"Toi ? Lourde ? Au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:13

- Bon.. C'est vràii qu'en màngeànt pràtiiquement rien, j'vàiis pàs peser une tonne màiis bon, on sàiit jàmàiis x] diit Mieko, en souriànt à Léon..

- Et... Pourquoi tu m'portes ? Tu veux m'jetter dàns là càscàde ou c'est juste comme çà, pàrce que t'àvàiis enviie ?
repriis là jeune fille, àvec un souriire àdoràble àux lèvres, toujours là tête bàissée pour voiir le viisàge de Léon..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21

Un sourire perdu vint troubler le visage de Leon, aussi perdit t'il ses yeux dans ceux de Mieko tout en lui répondant doucement :

"Je me demandes ce qui te ferait le plus plaisir, que j'en ai envie, ou justement que non. C'est angoissant tu trouves pas ?"

La gaitée était retombée d'un bloc alors qu'un silence s'instora en attendant la réponse de la jeune femme, la main gauche de Leon s'était baladée du côté du molet de Mieko.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

Mieko soupiirà en levànt là tête pour regàrder le ciel..

- Làisse tomber, j'ài rien diit..
diit-elle, càlmement..

- Bon.. Làisse-moii descendre, màintenànt.. J'ài froiid, en dehors de l'eàu..
repriis là jeune fille, en grimàçànt màiis elle ne rebàissà pàs là tête pour àutànt..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:29

Leon ouvrit la bouche en poussant un son d'étonnement, il ne s'attendait pas à se faire moucher comme ça. Il répondit simplement.

"D'accord. Désolé." Ses deux mains s'installèrent sous les côtes de la jeune femme, puis Scott Kennedy souleva le corps féminin à bout de bras avant de le poser doucement dans l'eau face à lui, il ne dit rien, pensant simplement :

*Crétin...*
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:34

[ Çà, tu l'às diit ! *ZBÀF !* J'ài rien diit ^^' ]

Mieko se retrouvà donc en fàce de Léon.. Elle éviitàiit son regàrd, elle regàrdàiit à coté, là tête légèrement bàissée et ses cheveux dàns les yeux.. Le souriire qu'elle àvàiit quelques miinutes àupàràvànt s'étàiit totàlement éffàcé, làissànt plàce à une petiite moue boudeuse.. Là jeune fille n'àvàiit rien à diire et de toutes fàçons, elle n'àvàiiit plus enviie de pàrler et àppàrement, Léon ne sàvàiit pàs non plus quoii diire pour àrréter ce siilence..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:37

[Aïe... Sad]

Le silence commençait à peser lourd, Leon enleva les hceveux que Mieko avait devant les yeux d'un simple geste et fini par dire sincèrement pour briser le silence :

"Je l'ai fais parce que j'avais envie." Avoua t'il simplement et d'un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:41

Mieko n'osàiit toujours pàs regàrder Léon dàns les yeux màiis elle ne pu s'empécher de rougiir légèrement quànd il lui diit qu'il l'àvàiit fàiit pàrce qu'il en àvàiit enviie.. Elle àrrétà de fàiire sà petiite moue boudeuse et fiit un léger màiis très léger souriire en coiin.. Elle ne répliiquà pàs, elle n'àvàiit rien à diire.. Le siilence se reposà màiis biizàrrement, il étàiit moiins lourd et il pàràissàiit moins intermiinàble..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite. [Pv Mieko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ensemble (pv mieko)
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser