Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite. [Pv Mieko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:51

Les pas de Mieko et Leon marchant aux hasard des pierres et de la verdures parvinrent au cerveau de minuscules oiseaux qui s'envolèrent un peu partout. Bientôt leurs corps se dessinèrent juste devant la cascade, le son de l'eau les avait guidé jusque là. Leon regarda la chutte continuelle avec un sourire satisfait, Mieko ne lui avait pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04

Quànd les jeunes gens àrrivèrent devànt là càscàde, Mieko làchà Léon et se fiigeà en ouvrànt bien grànd les yeux..

- C'est trop beàu *_____*
diit-elle, dàns un murmure..

Àprès quelques secondes de siilence, elle s'àvànçà jusqu'àu bord des rochers pour miieux contempler là rivière et sà càscàde en souriànt...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:22

Un sifflement sortit de la bouche de Leon et il regrda Mieko avec des rieurs. Il alla se poster non loin d'elle et voyait son reflet dans l'eau, ça faisait un moment que ses yeux n'avaient pas été rouges, tant mieux, c'étiat mauvais signe. Il inspira profondément avant de souffler en disant :

"Je suis pas déçu ! C'est l'endroit idéal pour se poser nan ? On pourrait discuer faire connaisse ici tu crois pas ? Si tu me parlais de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Pendànt ce court siilence, Mieko regàrdàiit son reflet dàns l'eàu en révàssànt.. Elle finiit pàr s'àssoiir àu bord des rochers et elle regàrdà Léon..

- À première vue, tu penses que mon pàssé à étàiit heureux ou pàs ? luii demàndà là jeune fille àvec un fàiible souriire àux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:36

Leon était surpris de ce que venait de dire la jeune femme, mais il ne le motra pas. Il prit un air sérieux qui était sincère et se contenta de répondre comme son coeur lui dictait :

"Je ne sais pas, la question est est-ce qu'il l'a été pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:59

Mieko soupiirà doucement en souriiànt.. Elle àiimàiit beàucoup le càràctère un peu spéciiàl de Léon.. Elle regàrdà là càscàde et finiit pàr diire:

- Nàn, pàs vràiiment.. J'ài beàucoup souffert et je souffre encore..
diit-elle, àvec un regàrd mystérieux x]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:09

Leon fit quelques pas de plus en direction de Mieko avant de s'arrêter plus près d'elle. Il lui demanda :

'Et, tu veux en parler ? Defois ça aide..."

Il n'était pas rare de voir Scott-Kennedy compatissant, il l'était de nature parce qu'il avait lui même beaucoup souffert toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:13

Mieko regàrdàiit encore là càscàde, droiit devànt elle.. Son souriire s'étàiit effàcé, on pouvàiit presque ne pàs reconnàiitre là Mieko toujours en tràin de riire et de diire des bétiises en souriiànt.. On pouvàiit voiir une àutre «version» de Mieko..

- J'sàuràiis pàs comment t'expliiquer mon enfànce..
soufflà-t-elle, toujours en tràin de révàsser en regàrdànt droiit devànt..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

L'air grave alourdit encore le visage de Leon. C'était bien la première fois qu'il voyait le sourire de Mieko tomber comme un chateau de cartes. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, elle se sentait de nouveua en transe, comme lorsqu'il l'avait forcé à utiliser son pouvoir. Il lui demanda d'une voix douce :

"Dis moi, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:30

Comme Mieko étàiit en trànse, elle ne se controlàiit plus.. Elle se miit àlors à ràconter son enfànce sàns s'en rendre compte..

- Mes pàrents sont morts dàns un àccident de voiture, j'àvàiis 4 àns.. Mà mère étàiit enceinte d'un p'tiit gàrçon qui devàiit nàiitre dàns 2 moiis, il n'à pàs survécu.. J'ài donc étàiit envoyer chez le frère de mon père.. Sà femme étànt prostiituée pàrtàiit tous les soiirs et dès qu'on entendàiit le portàiil clàquer, mon oncle montàiit dàns mà chàmbre et il me bàttàiit jusqu'à l'évànouissement.. Et quànd je me reveillàiit, le lendemàin, mon meilleur àmii, Bizzy, soiignàiit mes blessures.. Un jour, on àvàiit fàiit un pàrii débiile.. Pour prouver à l'àutre qu'on l'àiimer, on s'est diit que celui qui fàisàiit là chose là plus folle seràiit celui quii àiimàiit le plus l'àutre.. C'est Bizzy quii à commencé, il s'est àspergé d'essence et à àllumer une ciigàrette... Je l'ài vu mourriir, il àvàiit fàiit çà devànt moii.. J'àvoue, il étàiit un peu bète màiis de là à mourriir pour me prouver qu'il tenàiit à moii, c'étàiit du màso'.. diit-elle, vu qu'elle étàiit en trànse, son viisàge n'àffiichàiit àucunes expressions àlors que sii elle l'àvàiit ràconté de son propre gré, elle àuràiit fondu en làrmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:36

Leon ecouta horrifié l'histoire de Mieko, elle était comme lui, elle aussi avait perdu un être très cher et avait vecu dans le malheur toute sa vie, elle avait seulement 15 ans... Il retira sa main de l'épaule de la jeune femme et la prit dans ses bras alors qu'elle reprenait ses esprits. La voix de Leon était maintenant aussi froide que la mort.

"Ne t'en fais pas, rien de tout ça n'arrivera plus."
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:41

Quànd Mieko repriit ses espriits, elle étàiit dàns les bràs de Léon.. Elle ne compriis pàs tout de suiite qu'elle venàiit de tout lui ràconter.. Tout à coup, des imàges de son pàssé ressurgiirent dàns sà tête.. Là mort de ses pàrents.. Le souriire sàdiique de son oncle.. Le viisàge de Bizzy toujours ràyonnànt.. Toutes les blessures qu'elle àvàiit sur le corps.. Et là mort [ou le suiciide] de Bizzy.. Mieko fermà les yeux et des làrmes coulàiient le long de ses joues..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47

Les mains de Leon carressèrent les cheveux noirs de Mieko, il comprenait ses larmes pour ne pas en avoir versé. La peine était réciproque. Il se contenta de prononcer un mot à l'intention de l'élève :

"Pleure..." Ses doigts continuaient de filer dans les cheveux de Mieko, il ne savait pas quoi dire d'autre, ni comment s'y prendre pour consoler quelqu'un. Un nom lui revint à l'esprit, Ada.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:54

Les joues de Mieko étàiient trempées de làrmes.. Quànd là jeune fille sentiit les màiins de Léon lui càrresser les cheveux, elle se mordiit là lèvre inférieure.. Çà lui ràppellàiit quànd Bizzy là consolàiit... Elle essuyà ses joues et se détàchà de Léon en bàissànt là tête..

- Tu ressembles beàucoup à Bizzy..
murmurà-t-elle, en guiise d'escuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:10

Leon laissa Mieko faire, il n'essaya pas de la retenir, il se sentait inutile, il reçu ses paroles et baissa les yeux, action extrêmement rare de sa part tout en disant :

"Il devait, être très gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:31

Mieko regàrdà le sol en rèvàssànt.. Elle soupiirà doucement en lui répondànt:

- Ouii, énormément.. murmurà-t-elle..

Elle sortiit un petiit càrnet qu'elle gàrrder tout l'temps sur elle dàns là poche àrrière de son jeàn et l'ouvriit àvànt de le donner à Léon.. Dessus, il y àvàiit une photo de Bizzy et Mieko.. Bizzy àvàiit écriit en dessous "Les insépàràbles" ~>
Visite. [Pv Mieko] Les-in10

- Bizzy et moii, il àvàiit 14 àns et j'en àvàiit 13.. C'est une photo priise et retouché pàr un de ses potes.. On étàiit devànt un McDo' et pàs dàns un endroiit romàntiique où on voiit bien là lune et comme d'hàbiitude, j'étàiis pleiine de bleus, de griiffures, de pensements et de bàndàges...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

Leon regarda la photo que lui montrait Mieko avec un mince sourire triste aux lèvres. Ses yeux se posèrent sur Bizzy premièrement, pour l'âge qu'il avait il avait l'air séduisant. Puis sur le fond, et succésivement sur le visage Mieko au fur et à mesure qu'elle lui en parlait. Ses yeux devinrent rouges et son sang commença à bouillir dans ses veines, il était en colère, sans savoir contre qui, contre lui d'avoir evoqué ces souvenirs à Mieko ? Ou contre Bizzy de s'être donné la mort aussi futilement et stupidement ? Il dit toutefois à la jeune femme tout en se retenant, son Plaga n'allait pas prendre le contrôe dans un moment pareil...

"Y'a un endroit que ses potes n'ont pas pu retoucher."

Il toucha du bout du doigt pour ne pas l'abîmer la photographie, son index s'était posé sur l'omoplate gauche de Mieko, ce qu'il voulait montrer était enfait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

Mieko relevà là tête et regàrdànt l'endroiit de là photo que Léon lui montràiit.. Elle ne compriis pàs tout de suiite.. Quànd elle compriis que Léon voulàiit montrer son coeur, elle fiit un léger souriire et refermà le petiit càrnet pour le remettre dàns là poche de son jeàn puiis elle se levà..

- Bon.. Et sii on se bàignàiit, çà t'diit, Léon ? =)
demàndà là jeune fille, pour chànger de sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:06

Scott regarda Mieko ranger son carnet en silence, attendri. Puis il l'écouta en la regardant se lever. Il se releva à son tour, il verifia d'un bref coup d'oeil si l'endroit n'était pas dangereux puis il fini par répondre joyeusement :

"Pas de problème ! Avec joie !"

*Belle esquive...* Pensa t'il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:10

Mieko souriit, heureusement qu'elle àvàiit pensée de mettre son màillot de bàin en dessous de ses vétements ! xD Elle enlevà ses chàussures, son jeàn et son tee-shiirt pour se retrouver en bikinii coloré [Très ràre de là voiir àvec du bleu, du vert, du màrron, du rouge, du jàune et tout et tout xD] Màiis miine de rien, çà lui àllàiit pàrfàiitement..

- J't'àttends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Leon sourit en voyant Mieko se deshabiller, elle portait un très joli maillot de bain de toutes les couleurs. Lui par contre, n'avait pas eu cette ingéniosité. Il sourit un peu gêné, mais il se résigna à retirer son equipement où il avait toujours son couteua et occasionnelement son 9mm, il déposa le tout à côté des vêtements de Mieko et enleva son haut noir qui lui collait au corps dévoilant sa musculature travaillée au possible, assez pour ne pas que ça devienne monstrueux. Il hauta ses basket et ses chaussettes mais garda son pantalon en haussant les epaules, et oui, on a pas tous un maillot de bain sur soi ! XD. L'eau devait être glaciale alors il sourit joueusement à Mieko avant de l'inviter d'un hochement de tête.

"Après toi, honneur aux dammes !"
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

Quànd elle viit Léon gàrdàiit son pàntàlon, elle ne pû s'empécher de làcher un petiit riire..

- Soiis pàs géné ! J'comptàiis me bàiigner àprès àvoiir fàiit un tour àu pàrc ! C'étàiit déjà prévu Razz
diit là jeune fille en souriiànt légèrement..

- Comme tu voudràs, Léon ^^
répondiit-elle en s'àvànçànt sur un rocher quii étàiit beàucoup plus hàut que les àutres..

L'eàu seràiit peut-êyre très froiide, Mieko fàisàiit toujours comme çà.. Elle s'àvànçà jusqu'àu bout du rocher et plongeà d'un coup, en fàisànt une màgnifiique bombe qui eclàboussà un peu Léon..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

Leon rougit et détourna les yeux amusé quand Mieko se mit à rire. Il dit avec un sourire aux lèvres :

"Aaaaaaaaaaah ouais, ça explique le maillot...''

Il la regarda monter avec un sourire sadique, elle plongea, elle devait être gelée, les quelques goutes qu'il reçu lui confirma, il frissona et pendant qu'elle était sous l'eau il retira son pentalon avec un soupire gêné, le laissant en boxer, il jeta son pantalon au dessus de son equipement lui servant à porter son materiel, et il plongea rapidement. Quand il remonta à la surface Mieko l'avait rejoin, il grimaca en se tenant près d'elle, il articula.

"Ca... Pêle..."

Comme il l'avait pensé, l'eau était très froide, au moins sa allait les calmer pour un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59

Mieko le regàrdà rougiir et détourner les yeux, elle trouvàiit çà miignon xD Quànd elle plongeà, elle remontà à là surfàce peu de temps àprès et elle regàrdà Léon qui l'àvàiit rejoiint..

- Friileux, và Razz
diit-elle, en riigolànt..

- Bon.. C'est vràii qu'elle est pàs très chàude màiis c'est quànd même cool x]
àjoutà-t-elle, en fàisàiit un p'tiit souriire en coiin..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

Leon sourit, il était entraîné à se battre, à endurer, à étudier, mais ses muscles ne lui servaientà rien contre le froid ! Il sourit en secouant la tête latéralement en prenant une voix qu'on donne aux clichets de Soviet.

"Pas du tout !"

Il secoua un peu tout son corps pour se rechauffer et attendit de voir la technique de Mieko pour que son corps ne subisse plus les insuportables attaques du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite. [Pv Mieko] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [Pv Mieko]   Visite. [Pv Mieko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite. [Pv Mieko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ensemble (pv mieko)
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser