Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuumi

Yuumi


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
aime(filles,mecs,les deux): garçon peut-être ?

Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Empty
MessageSujet: Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa]   Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:37

Yuumi attentive au moindre bruit avait observé les couloirs qu’elle et l’autre fille avaient traversé pour arriver jusqu'à l’entrée du réfectoire. La salle était assez spacieuse, de grande fenêtre habillaient les murs, mais ce qui captiva l’attention de Yuumi était les montagnes de nourriture (j’exagère sûrement ^^) qui reposaient sur les tables. Elle s’en léchait déjà les babines.

‘‘ C’est GENIAAAAAL ! ’’

Elle alla vers la table la plus proche, prit un chocolat chaud se rappelant que la fille qui l’avait accompagné en voulait, le posa en face d’elle et lui fit signe de venir s’asseoir. Yuumi hésitait, du thé bouillant ou du jus de fruit bien frais ? Gâteaux aux chocolat ou à la fraise ? Toasts beurrés ou confiturés (c’est pas si ça existe XD)…
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa]   Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:13

Misa et Yuumi arrivèrent au self. Misa ne put s'empecher de rigoler en voyant le bonheur qu'elle avait en face de toute cette nourriture. Avec son cri, plusieurs personnes se tournèrent vers elle, et ça fit rire encore une fois Misa. Yuumi semblait vraiment avoir la dalle, ou sinon, elle aimait manger!

-T'as l'air heureuse, t'as si faim que sa?

La jeune fille sourit et alla s'asseoir en face d'elle, toujours le sourire aux lèvres. Elle regarda autour, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de n'a mangé, mais il y avait aussi assez de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi

Yuumi


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
aime(filles,mecs,les deux): garçon peut-être ?

Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa]   Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

‘‘Ouais, j’ai toujours faim en faite. Ça doit faire deux heures que j’ai pas mangé je sais pas comment j’ai pu survivre.’’

Après mure moment de réflexions, elle décida de prendre les deux toasts, les deux bouts de gâteaux et un jus pour ce rafraîchir. Elle se demandait s’il y avait toujours autant de nourriture, si c’était le cas, elle allait considérer cette école comme un paradis sur terre. Yuumi avait déjà finit de manger (y’a pas plus rapide qu’elle, impossible de la battre xD), sa voisine n’avait même pas commencée à boire.

‘‘Eh, tu t’appelles comment en faite ?... Je sais même pu si je me suis présentée, excuse si je me répète mais moi c’est Yuumi ! Y’a toujours autant de monde dans cette salle ? Y’a du monde partout c’est génial ! Tu les connais tous ? Ah en faite t’as qu’elle age ? Ah j'oubliais aussi, tu sais où sont les dortoirs ?’’

Yuumi s’emballe un peu trop parfois aussi… la meilleure solution c'est de l'écouter jusqu'au bout et essayer de retenir tous ce qu'elle à dit, pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa]   Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Misa rigola quand elle dit que sa faisait deux heures qu'elle n'avait pas mangé, pourtant, on aurait cru qu'elle avait pas mangé depuis 2 jours! Puis, elle se mit à lui poser pleins de question, et la aussi, Misa ne put s'empêcher de sourire. Elles allaient sûrement bien s'entendre, parce que Misa aussi posait pleins de question et parlait tout le temps, sauf qu'elle ne mangeait pas beaucoup..

-Alors...Moi c'est Misa, y'a toujours du monde dans cette salle, sauf quand y'a cour mais y'en a souvent qui sèche et la nuit c'est interdit d'y aller^^ Sinon j'les connaient pas tous, y'a trop de monde pour être pote avec tous, mais j'en connait une bonne partie. J'te montrait les dortoirs quand tu auras terminé et que tu auras plus faim si tu veux et pour finir, j'ai bientôt 17 ans, et toi?

Misa reprenait son souffle, elle avait tout dit sa s'en respirer, c'est presque si elle s'éttoufait pas! x<D. Elle regarda avec des grands yeux l'assiette de Yuumi, se demandant comment elle pouvait manger autant et si vite! Misa prit alors le chocolat chaud qu'elle lui avait posé et commença à le boire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi

Yuumi


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
aime(filles,mecs,les deux): garçon peut-être ?

Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa]   Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:11

Yuumi fit les gros yeux en entendant qu’on ne pouvait avoir accès au réfectoire la nuit… Il allait falloir qu’elle prenne des réserves. Faisant un grand sourire elle prit quatre, cinq gâteaux emballés dans un sachet et les fourra dans ses poches. Elle regarda ses poches puis des gâteaux sur la table… il y en avait trop ça ne rentrerai pas dans sa poche. Elle posa son coude sur la table, et sa tête dans le creux de sa main.

« Ahh MISA cool comme prénom tiens.
Moi j’ai 15 ans ! Un peu près le quart d’une vie ! »


* Cette histoire de self fermé la nuit ça va me trottiner dans la tête toute la journée…*

« Ouaiis j’veux bien visiter le dortoir après, faut que j’y pose me sac d’ailleurs… eh dit les chambre sont à combien ? »

En attendant que Misa boive son chocolat, Yuumi se resservit un vers de jus d’orange qu’elle but d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa]   Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au self (profitons en pour manger :D) [Pv:Misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul pour manger (libre)
» K-dos pour Misa <3<3
» Avec Misa
» Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa)
» Avec Misa (PV:Misa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser