Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Empty
MessageSujet: Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa)   Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

Lawrence marchait dans le parc, lisant tout en marchant et à haute voix. Une habitude à changer sérieusement. Alors, il lisait en marchant lorsqu'elle fonça dans quelque chose, le faisant basculer. Il leva la tête, surprise et pris de peur, et regarda autour de lui pour voir dans quoi il avait foncé. La seule chose qu'elle voyait à côté d'elle, et qui serait possible d'enfargement, était un banc sur lequel il y avait un panneau "Peinture fraîche". Lawrence regarda le banc, et sa robe, et le banc, et son t-shirt, et vit une grosse trasse verte sur le tissus qu'il portait.

-Génial! s'écria Lawrence, visiblement en colère contre lui-même. Je suis d'une stupiditer infaïble!!!

**(Mort de rire)**
*Arg, rajoute s'en pas Darkan!*

Il soupira et finit par s'allonger dans l'herbe.

-Tant qu'à être par terre, marmona-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa)   Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

La jeune femme se promenait en regardant le ciel et les oiseaux chanter. Elle faisait souvent ce genre de promenade quand elle était plus jeune. Alors elle regarda devant elle et vit un jeune homme qui se prit dans un panneau et qui avait une tache sur son tee-shirt, ensuite, il s'allongea par terre. Misa s'approcha de lui, se mit a côté et s'accroupi.

"Je ne doute pas que ton livre était intéressant mais tu devrais regarder ou tu met les pieds, un accident est vite arrivé!"

Misa le regardant en souriant en attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa)   Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:07

Lawrence, toujours coucher sur le dos, les bras sous sa tête, leva ses yeux rouges vers la jeune fille qui vennait d'arriver et eut un rire puis il sourit.

-Ouais, je sais, dit-il en riant.

Il se mit dressa sur ses coudes et regarda la jeune fille qu'il trouva plutôt jolie.

-Je m'appelle Lawrence, se présenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa)   Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:55

Misa sourit quand le jeune homme riait puis il se présenta sous le nom de Lawrence.

"Moi c'est Misa! J'étudie dans l'école qui est dans les environs et toi aussi je suppose? T'es nouveau?"

En attendant une réponse, Misa le regarda plus attentivement, avec des yeux et des cheveux rouge, elle le trouvait plutôt mignon...Elle sourit de nouveau et regarda le panneau contre lequel Lawrence venait de heurté, amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa)   Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Misa (PV:Misa)
» Misa VS Sad
» Avec Misa
» Avec Misa[PV:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser