Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Belle solitude brisée... (pv Misa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

Le regard perdu dans la cascade qui se trouvait à proximité de l'écolee, Ken était assit en indien dans la longue herbe qui avait besoin de se faire tailler. Ken s’en occupait en arrachant les brindilles l’une après l’autre et les jetait dans le canal. Alors qu’il jetait son énième brindille dans l’eau claire, celle-ci se mit à tournoyer et Ken crut apercevoir le visage défaite de son père au moment où le couteau à rencontrer sa poitrine. Le jeune homme secoua la tête et détourna les yeux en mettant son capuchon de cagoule noire sur sa tête, cachant ainsi un peu son visage par l’ombre du tissu. Après un moment à regarder le vide, Ken se leva et mit ses mains dans les poches de sa veste et entreprit de se promener au bord du canal à pas lent. Cela faisait 3 ans qu’il était à l’école. Trois longues années à se cacher des flics qui le pousuivaient. Il en avait plus que marre d'être ici mais n'avait nul part d'autres où aller. Il savait que si il sortait de l'extérieur de l'académie, il pouvait se faire pincer! Et allez en prison? Plutôt mourir!

À quelques pas d'où il était avant, il se rassit, savourant la belle solitude qu'il aimait. Mais il ne savait pas que cette doux calme allait bientôt être brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:30

Misa marchait rapidement, tenant son portable, attendant un simple appel mais très important pour elle. Elle regardait le sol et ne s'aperçu même pas qu'il y avait quelqu'un d'assis, après quelques secondes, elle trébucha et atterrit sur lui. Sur le coup elle savait ce qui c'était passé, heureusement qu'elle n'était pas très grosse d'ailleurs. Misa avait toujours les yeux baisser:

"Hoo, je suis désolé, vraiment désolé, je marchait et je ne vous ai pas vu je suis..."

La jeune femme releva la tête et se trouva nez a nez avec...cette personne. Elle ne dit pendant quelques courtes seconde puis se souvint qu'elle l'avait déjà vu quelque part...Oui, c'était celui du cour d'histoire...Elle ne lui avait jamais parler et maintenant qu'elle en avait l'occasion elle était juste a quelques centimètre et en plus sur lui....Et dire qu'elle ne l'avait pas fait exprès, elle se sentit soudainement gêné. Aussitôt elle se retira de sur lui et le regarda dans les yeux:

"Je suis vraiment, vraiment désolé de ce qui vient d'arriver...SA n'arrivera plu!"

Misa soupira, décidément elle était vraiment stupide, elle s'en voulait pour ce qu'elle venait de faire et avait très peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:35

Quand la jeune fille lui tomba dessus, Ken ne dit rien, trop surpris. Puis il la regarda de son sombre regard. Il l'avait déjà. Il savait que c'était une élève de Kawai School puisqu'il l'avait déjà vu rapidement dans l'école. Mais il la reconnu quand même. Elle semblait extrêment gênée et Ken ne fit rien pour la dégêné. Il la regarda froidement et marmona:

-J'espère! T'es vraiment embotée comme fille!!

Son calme intérieur venanit d'être brisé et il en voulait à la jeune fille pour l'avoir déranger. Sérieusement, elle n'avait qu'à regarder où elle allait, se disait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

La seule chose qu'il répondit c'était:

-J'espère! T'es vraiment embotée comme fille!!


A cette remarque, Misa répondit immédiatement:

"Hé! Mais c'est pas comme ça que tu es sensé répondre! Tu crois vraiment que j'ai fait exprès de te tomber dessus? Et pourquoi je voudrais de tomber dessus d'ailleurs? J'arrive pas a y croire...ta façon de répondre n'est vraiment pas super! Je suis consciente de t'avoir dérangé mais c'est pas pour autant que tu dois me parler comme ça!"

Misa le fixa un moment et récupéra son portable qui était a côté de...ce bonhomme...Sa lui fit penser qu'elle ne savait même pas son nom mais le moment était mal choisit pour lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:12

Ken retroussa les lèvres devant la crise de la jeune fille devant elle. Il se leva et la regarda en croisant les bras. Il scrupta avec une impolitesse démesurée et dit d'un ton énervé:

-Non mais je parler comme je veux et c'est certainement toi qui va me dire comment agir!! Mais t'es née avec des yeux, c'est pour que tu t'en serves!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

Bien qu'elle était quand même bien plus petite, elle le regarda dans les yeux, croisant également les bras.

"A ce moment la je les utilisaient en faisant quelques choses! mais j'aurait préféré ne jamais en avoir! sa m'aurait éviter de devoir regarder un type comme toi! Pour qui tu te prends? T'es pas le seul a avoir des problèmes alors tu vas pas faire tout un fromage juste pour sa!"


Misa le regarda toujours droit dans les yeux, ne détournant surtout pas le regard. On lui avait souvent dit que dans des situations comme sa elle devait toujours faire face et elle ne se laissait jamais marcher sur le pieds! Surtout pas par un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02

Ken ne détourna pas non plus son regard noir des yeux de la jeune fille. Toujours les bras croisés, lui et la jeune fille se vouait une lutte du regard. Cette jeune femme était la première personne qu'il rencontrait à avoir autant la tête dure que lui! C'était la première fois aussi qu'on s'adressait à lui de cette manière depuis son père. Refusant de se faire mener par une fille, il répliqua:

-Non mais je suis bien concient de n'être pas le seul à avoir des problèmes!! Tu me prends pour qui? Un égoïste fini et sans coeur?? Tu penses sûrement que je me pense supérieur, c'est ça? Car si c'est le cas, laisse moi te dire que tu ne t'es pas regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

Aussitôt après ces paroles, Misa répondit:

"Oui exactement! Tu n'as pas de coeur pour aller a une jeune femme de cette façon! De toute façon les gars sa se croit souvent supérieur! De toute façon tu ne me fait vraiment pas peur! Qui aurait peur de toute façon? Je ne me crois pas supérieur je ne me laisse juste pas faire c'est tout! Si a chaque fois qu'on m'avait parler comme ça je me serait laisser faire, et ben dis donc...Si tu veux te mesurer a moi, aucun problème mais a ta place je dirait non, t'as aucune chance! Je ne me laisse pas faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

Ken serra les points. Il voulait frapper mais il n'allait pas le faire, c'était une fille tout de même et il ne frappait jamais les filles!! Il lui lançait un regard glacial.

-Je n'ai pas l'intention de faire peur non plus et certainement pas de me mesurer à toi! Je n'ai pas de compte à rendre à personne et certainement pas à toi!

Sa voix était un peu plus calme. Il lui tourna le dos pour s'éloigner. Peut-être faisait-il lâche mais il s'en fichait!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

Une fois ses paroles achevées, le jeune homme tourna le dos et partit. Sur le coup, sa fit rire Misa qui se contenta juste de faire un sourire discret. Elle regarda son portable une dernière fois et quand elle dirigea son regard vers le jeune homme il était déjà assez loin. Elle couru immédiatement et s'arrêter d'un coup juste devant lui. Misa ne su quoi dire a présent, elle s'inclina légèrement et reprit d'une voix beaucoup plus douce qu'avant.

"Merci, grâce à toi j'ai pu évacuer ma colère. En ce moment j'ai pas mal de problème mais se je pense que tu t'en fou non? Je voudrais juste savoir comment tu t'appelles? Me demande pas pourquoi s'il te plait contente toi juste de me donner une réponse. Si tu ne dis rien, je te suivrait jusqu'a dans ton lit si il le faut, j'aime savoir le prénom des gens. Sa m'étonnerait que tu me le dise, après ce qu'il vient de se passer...."

Misa releva les yeux et le regarda encore attendant une réponse. Elle ne lâcherait pas l’affaire, quand elle voulait quelque chose elle l'obtenait tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

Ken s'arrêta sec lorsqu'elle arriva devant lui et la regarda pendant qu'elle balançait son discour. Il eut un rictus.

-Ouais, je m'en fous pas mal, c'est vrai!

Il la tassa facilement de son chemin et continua de marcher. Puis, il s'arrêta et tourna la tête vers elle.

-Ken..., déclara-t-elle.

Puis, il se retourna et partit.

Arrow maison 1ière année
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:35

Misa se doutait bien qu'il s'en foutait beaucoup. Il continua de marcher et s'arreta pour lui dire qu'il s'appelait Ken. La jeune femme savait qu'elle obtenait toujours ce qu'elle désirait. Elle le regarda un moment s'en aller et fit demi tour pour rentrer a l'école...

Arrow Je sait pas exactement^^ Quelques part en tout cas sa j'en suis sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle solitude brisée... (pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Belle solitude brisée... (pv Misa)   Belle solitude brisée... (pv Misa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle solitude brisée... (pv Misa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Lawrence rencontre Misa (pv Misa)
» Avec Misa (PV:Misa)
» Misa VS Sad
» Tina suis misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser