Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reviens de la salle de cours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens de la salle de cours! Empty
MessageSujet: Reviens de la salle de cours!   Reviens de la salle de cours! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

J'arrivai dans la bibliothèque... furieuse! Et oui, je suis furieuse! Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour ça, mais il fallait que je sois dans un endroit calme. Et tout le monde sait que la bibliothèque c'est un endroit très calme, très silencieux! J'alla m'asseoir à une table et tregarda celle-ci.

*Non, mais pour qui elle se prend! On a le droit de se disputer! Elle n'avait qu'à faire d'autre chose en attendant!*

Je fit pianoter mes doigts sur la table, signe que j'attendais quelque chose! Mais qu'est-ce que J'attendais? Je n'en sais rien! Je me leva et alla prendre un livre dans une étagère. Je comemnca à lire, puis je refemra le livre. Il était nul! Plus nul que le cours de Keitaro! Je soupira et resta assis à ma table, sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

Reviens de la salle de cours! Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la salle de cours!   Reviens de la salle de cours! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:13

shady arrivant du cours d'histoire-géographie et voyant le comportement de la jeune fille entra brusquement dans la bibliotheque.

-Samantha sawell, dans mon bureau tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reviens de la salle de cours! Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la salle de cours!   Reviens de la salle de cours! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:27

-Ouais, ouais!! J'arrive! Allez-y avant moi! Je vais vous suivre!! dis-je en regardant la directrice me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

Reviens de la salle de cours! Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la salle de cours!   Reviens de la salle de cours! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

la directrice partit dans son bureau ,elle allat attendre sam dans son bureau

==>bureau de shady
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reviens de la salle de cours! Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la salle de cours!   Reviens de la salle de cours! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:57

Arrow Bureau de shady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens de la salle de cours! Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la salle de cours!   Reviens de la salle de cours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de la salle de cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens du parc
» Dans la salle commune...
» 1er Cours !
» mon 1er cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser