Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reviens du parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Reviens du parc Empty
MessageSujet: Reviens du parc   Reviens du parc Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

Fusasaki marchait dans les couloirs sombres. Il revenait du parc où il s'Était un peu reposé. Il avait toujours ses écouteurs dans ses oreilles. Il les enleva et arrêta sa musique. Il se retrouva ensuite devant la porte de la salle commune. Fusasaki poussa la porte et y entra. Entré dedans, il s'écrasa dans le fauteuil qu'il y avait devant la cheminé et regarda le feu qui était déjà allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Reviens du parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens du parc   Reviens du parc Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:08

Àkàne l'àvàiit suiviit en compàgniie de Bizzy et comme elle lui àvàiit promiis, elle n'àvàit pàs ouvert là bouche de tout le chemin.. Elle entrà dàns là sàlle commune àussi, pour le plus grànd màlheur de Fusàsàkii, sàns doutes et àllà s'àssoir sur un fàuteuil bien plus loin du jeune homme, à côté d'une grànde fenêtre.. Là jeune fille làissà ses pensées l'envàhiirent pendànt qu'elle observàiit un point fiixe bien qu'inexiistànt dàns le ciel sombre.. Son chàton vint se mettre un boule sur ses genoux..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Reviens du parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens du parc   Reviens du parc Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:18

Fusasaki regardait toujours le feu, ne s'appercevant plus de la présence de Akane. Puis, il leva les yeux et al vit sur un fauteuil plus loin de lui, perdue dans ses pensées. Il la fixa pendant quelques instants, puis retourna son regard vers le feu. Il ferma peu à peu les yeux et échapa son MP3 qu'il tenait toujours dans sa main, Un petit bruit se fit entendre et Fusasaki rouvrit les yeux vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Reviens du parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens du parc   Reviens du parc Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

Là jeune àdolescente finiit pàr fermer les yeux elle àussi, comme pour effàcer ses souveniirs douloureux màiis un petiit bruit là fiit rouvriir les yeux brusquement.. Elle tournà le regàrd [sàns tourner là tête] vers Fusàsàkii et regàrdà ce qu'il àvàiit fàiit tombé.. Un simple mp3, Àkàne détournà le regàrd et recommençà à fiixé un nuàge bien griis dàns le ciel, replongeànt dàns ses pensées pàs vràiiment joyeuses.. Quànt à Bizzy, il sàutà des genoux de sà màitresse, àllà ràmàsser le mp3 àvec sà gueule et il montà sur l'àccoudoiir du fàuteuil où étàiit àssis Fusàsàkii pour lui rendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Reviens du parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens du parc   Reviens du parc Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:11

Fusasaki fixa de son regard froid le petit chat qui avait ramassé sont MP3 et le prit de sa gueule. Il caresssa doucement le chat, puis secoua la tête.

*Pourquoi je fais ça? D'habitude je déteste les chats!*

Fusasaki haussa les épaules et détourna le regard de sur Bizzy pour qu'il retourne vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Reviens du parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens du parc   Reviens du parc Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47

Bizzy ronronnà en fermànt les yeux quànd Fusàsàkii le càrressà doucement.. Il fiit là moue lorsque le jeune homme retiirà sà màin en seccouànt là tête.. Le chàton descendiit de l'àccoudoiir du fàuteuil àprès àvoiir essàyer de fàiire les yeux doux à Fusàsàkii et àprès àvoiir émiit un petiit miàulement tout miignon.. Il retournà se loger sur les genoux de sà màitresse qui, presque àutomàtiiquement, lui càressà tendrement là tête, toujours dàns là contàmplàtion du nuàge griis..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Reviens du parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens du parc   Reviens du parc Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:30

Fusasaki regarda le chat avec un regard glacial. Il se leva lentement et regarda Akane un moment. Il murmura vite un petit "au revoir" froidement et marcha vers les dortoirs des garçons. Ses mains dans ses poches, il tourna le dos à Akane et partit.

Arrow Dortoirs des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Reviens du parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens du parc   Reviens du parc Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

Àkàne murmurà un petiit «àu revoiir» à son tour et n'eût même pàs le temps de diire «ouf !» que Fusàsàkii sortiit de là sàlle et qu'un jeune homme àvec un àiir méchànt entrà et priit le bràs d'Àkàne pour là fàiire se lever violement.. Bizzy descendiit des genoux de sà màitresse juste àvànt qu'elle ne se relève et àllà mordre le mollet du gàrçon màiis celui-cii ne le sentiit même pàs.. Il priit Àkàne pàr le bràs et là fiit àvànçer en là serrànt bien fort.. Il pàrtiit en sà compàgniie àu même endroiit que Fusàsàkii màiis sàns le prévoiir..

Arrow Dortoir des gàrçons
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Reviens du parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens du parc   Reviens du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens de la salle de cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser