Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite de la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : euh...banane?
Emploi : eleve je crois/etes vous sur/oui votre honneur
Loisirs : qu'est que c'est maman?/c'est le dessin mon chéri/Ah...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peux être^^
aime(filles,mecs,les deux): euh fille peux être ou gars pas sur^^

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

Kyo venait de quité Sad et était entré dans la bibliothèque. Il érrait a travers les rayons a la recherche de vieux livre de religion. Finalement il avait trouvé des livres sur les titants de la raligion grecque et avait commencé a déssiner les illustrations. Il avait déssiné un des titant, celui de la glace. Il venait de finir le titan de la terre lorsqu'il avait trouvé l'image d'une chevalier dans une magnifique armure armé d'une grande lance terminé par une lame. Charmé, il décida d'abandonner sa dernière idée et de le déssiner. Il le déssina en détail, le reproduisant exactement comme i était déssiné sur le livre. Une demi heure plus tard, il eut enfin fini. Il décida d'emprunter le livre puis alla en chercher d'autres. Il sortit de la bibliothèque chargé comme une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:26

Epine se baladait dans les couloir et avait l'intention d'aller a la bibliothèque pour lire un peu elle allait justement ouvrir la porte quand un jeune homme avec des mèche blond sorti les bras chargé de tout un tas de livre elle recula un peu surprise le laissant passer puis eut un sourir amuser en le regardant elle le laissa passer sans dire un mot lui jettan un simple regard puis s'appreta a entre dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : euh...banane?
Emploi : eleve je crois/etes vous sur/oui votre honneur
Loisirs : qu'est que c'est maman?/c'est le dessin mon chéri/Ah...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peux être^^
aime(filles,mecs,les deux): euh fille peux être ou gars pas sur^^

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:35

Kyo venait de sortir de la bibliothèque quand il vit une jolie rousse passait a coté de lui. Il la suivit du regard et, ne faisant plus attention, se mengea le mur qui se trouvait en face de lui. Il lacha ses livres et tomba en arrière. Kyo s'assit en se frottant la tête et en jetant un regard noir au mur.

-T'aurais pu te construire ailleur toi, non?

Ensuite il se leva et commença a ramasser ses livres qui s'étaient epparpillés autour de lui. Il leva les yeux du sol pour regarder si la jeune fille était partie et qu'il ne s'était pas trop renue ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

La jeune fille se retourna vivement en entendant un grand bruit derrière elle elle constata avec un sourir amusé que le jeune homme c'était prit le mur mettant tout son chargement par terre et le jeune homme assi par terre...
Puis se retenant de rire elle s'approcha du jeune homme ettouffant un autre rire a la remarque de celui-ci et sans dire un mot elle commença elle aussi a rammasser les livres éparpillés un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : euh...banane?
Emploi : eleve je crois/etes vous sur/oui votre honneur
Loisirs : qu'est que c'est maman?/c'est le dessin mon chéri/Ah...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peux être^^
aime(filles,mecs,les deux): euh fille peux être ou gars pas sur^^

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:30

Kyo avait ramassé la plupart des livres quand il vit que le jeune fille s'était mie a ramasser les livres restant. Quelques minutes plus tard, tous les livres furent ramassés. Kyo s'approcha de la jeune fille.

-Merci pour ton aide.

Il souria, prit les livres qu'elle tenait et les posa a coté des autres.

-Je m'appelle Kyo et toi?

Kyo avait un large sourire sur le visage. Il avait légèrement rougi pendant qu'il parlait a la jeune fille et ne savait pas vraiment quoi dire pour entamer la conversation. Il se sentait ridicule et espérait qu'elle n'allait pas trop le trouver débile.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:39

Epine regarda le jeune homme lui prendre les livrs qu' elle avait ramasser puis elle observa longuement le jeune homme puis elle lui répondit avec un joli sourir d'ange
"mais de rien!^^ c'est normal tu sais!^^"
Puis elle l'écouta se présenter avant de faire de même
"enchantée moi c'est Epine"
Elle remarqua que le jeune homme rougissait mais ne fit aucune remarque se contentant de lui sourir et de le regarder avec son regard doux d'ange qu'elle ne saurai changer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : euh...banane?
Emploi : eleve je crois/etes vous sur/oui votre honneur
Loisirs : qu'est que c'est maman?/c'est le dessin mon chéri/Ah...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peux être^^
aime(filles,mecs,les deux): euh fille peux être ou gars pas sur^^

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:49

Kyo se sentait tendue. Il n'avait jamais était très doué pour parler aux filles et ne savait pas quoi répondre. Finalement, pour détendre l'atmosphère une idée germa en lui.

-BOUH!!

Il avait crié d'un coup et étrangement cela l'avait détendue. Il partit dans un fou rire incontrolable et tomba une nouvelle fois. Il se releva en se frottant a nouveau la tete et en murmurant.

-Le sol est solide c'est déjà ça de gagner...

Il tourna la tête vers Epine en souriant.

-Tu est nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:18

Epine le regarda surprise par son comportement un peu étrange elle le regarda sans comprendre avec un sourir amusée .... elle était amusée par se comportement mais elle ne dit rien d'autre et observa simplement le jeune homme de ses yeux sans savoir vraiment quoi dire mais elle s'amusait teriblement et le fou rire du jeune homme la poussa a rire elle aussi... puis elle répondit a sa quetion après s'être calmer
"non ça fait déjà quelques temps que je suis ici pourquoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : euh...banane?
Emploi : eleve je crois/etes vous sur/oui votre honneur
Loisirs : qu'est que c'est maman?/c'est le dessin mon chéri/Ah...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peux être^^
aime(filles,mecs,les deux): euh fille peux être ou gars pas sur^^

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:15

Kyo s'était calmer et avait retrouver son eternel sourire sur le visage. Il regardait attentivement Epine puis regarda l'heure.

-Comme ça pour savoir. Bon je vais te laisser.

Kyo souria puis alla chercher ses livres. Il commença a partir en marchant doucement pour ne pas s'emmeler les pieds. Il se retourna, adressa un sourire a Epine et lui fit un signe d'au revoir puis partit tranquillement en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:54

Epine et le regarda partir doucement sans rien dire le regardant simplement en lui faisant un joli sourire.. epine lui rendit son signe d'aurevoir puis lui adressa un petit clin d'oeil amusée puis elle poussa une nouvelle fois les portes de la biblihothèque et s'apreta a entrer... Habillée de sa mini jupe bleus et de son haut rouge elle entra d'un pas léger dans la bibliothèque puis elle commença a parcourir les rayons toujour avec autant de légerté s'arrêtant souvant pour feuillté un livre le reposer ou le garder avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

Kenshin se trouvait au rayon d'a coté. Il feuilletait un livre sur l'histoire des samouraï. il sourit quand il vit son nom apparaitre sur tout un chapitre qui avait piur titre: Battosaï surement le plus grand samourai de tous les temps. Il remarqua la jeune fille mais était trop timide pour parler...alors il se replongea dans son livre s'attardant sur une photo de lui a 10 ans. Il n'avait pas beaucoup changé et pas beaucoup grandit depuis...malheureusement...^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliothèque   Visite de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite. [Pv Mieko]
» une petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser