Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vient voir sa maman (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir sa maman (libre) Empty
MessageSujet: Vient voir sa maman (libre)   Vient voir sa maman (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

Kory arriva dans le cimetière en serrant fortement son Miou-chan contre lui. Il n'avait jamais aimé les cimetières, ayant un peu peur. Le petit garçon était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche en dessous d'un épais manteau d'hiver bruns. Il avait un foulard bleu pâle entouré autour de son cou. La première neige était tombée et en marchant, Kory avait laissé des traces de ses pas. Le jeune homme arriva devant la tombe de sa mère et la regarda longuement. Petit à petit, des larmes montèrentr dans ses yeux et il éclata en sanglot, enfouissant son visage dans le tissus doux de Miou-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Vient voir sa maman (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa maman (libre)   Vient voir sa maman (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:28

[Mincruste! xD]

Misa se promenait dans la neige, elle avait un jean foncé, avec quelques motifs coloré sur les poches arrière. Elle avait aussi une veste noir, pas très épaisse mais qui lui tenait suffisamment chaud. Elle allait rendre visite a sa mère, sa faisait tellement longtemps...Misa était tellement concentré dans ses souvenirs qu'elle ne s'aperçu pas des pas dans la neige. Elle arriva enfin à la tombe de sa mère. Elle déposa une rose rouge, qui contrastait avec la couleur de la neige. Après sa, elle aperçu que pas loin, il y avait quelqu'un d'autre, un petit garçon qui était également devant une tombe. Elle s'approcha de lui et se mit à côté. Ensuite, elle regarda le nom qui était inscrit sur la tombe et lui murmura:


-C'est ta maman?
, dit-elle d'une voix douce.

En faite, elle était venu car elle détestait voir des gens triste et encore plus quand c'était des petits garçons mignon comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir sa maman (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa maman (libre)   Vient voir sa maman (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:32

Kory leva les yeux de son Miou-chan et regarda, à travers ses larmes, la jeune fille qui vennait de lui parler. Il hocha la tête de façon affirmative et regarda la tombe.

-Elle est morte de maladie
, dit-il, doucement, un sanglot dans la voix.

Il renfermit l'étreinte qu'il avait avec son sac-lapin et essuya ses larmes mais les oreilles du lapin rose. Il regarda ensuite la jeune fille et s'efforça de sourire.


-Vous, vous êtes venus voir quelqu'un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Vient voir sa maman (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa maman (libre)   Vient voir sa maman (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:15

Misa regarda tristemment le petit garçon. Il avait l'air si jeune...Misa s'accroupit alors dans la neige et déposa une rose identique a celle qu'elle avait déposé sur la tombe de sa mère. Elles les achetaient souvent par deux, une pour sa mère et une pour elle, et quand elle était fané, elle retournait en mettre.

-Je suis venue voir ma mère...Elle est morte d'un accident, il y a quelques temps..


A ces souvenirs, la jeune fille sentit les larmes monter jusqu'a ses yeux. Pourtant, elle les essuya rapidemment. Elle n'aimait pas montrer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir sa maman (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa maman (libre)   Vient voir sa maman (libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:26

Kory la regarda longuement sans rien dire puis, sans hésiter, il l'entoura de ses bras, la serrant contre lui, Miou-chan dans sa main gauche. Il resta ainsi un long moment puis se sépara doucement d'elle. Il lui fit un doux sourire.

-Je m'appelle Koryusai, dit-il. Et lui, -il montre son sac-lapin rose- c'est Miou-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Vient voir sa maman (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa maman (libre)   Vient voir sa maman (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:17

Misa ne s'attendait pas a ce genre de réaction, mais bon, pourquoi pas (^^). Elle lui rendit son sourire et l'écouta faire les présentations.

-Enchanté Kory, moi c'est Misa, appelle moi Mimi si tu veux, j'aime bien^^

Puis, elle regarda le p'tit sac-lapin rose du jeune garçon et lui serra la main, elle lui dit en souriant:

-Ravie Miou-chan, tu peux aussi m'appeller Mimi, après tout, on est ami, hein?

Misa eu un léger rire et se redressa. La jeune fille regarda avec un doux sourire le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir sa maman (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa maman (libre)   Vient voir sa maman (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir sa maman (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir son oiseau
» viens voir les morts (ov Sadakata tan)
» Changement pour Ken... [Libre]
» Promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser