Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Va voir son oiseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Va voir son oiseau Empty
MessageSujet: Va voir son oiseau   Va voir son oiseau Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:01

Yuko entra dans la voliere et il y avait plein d'oiseau de toutes les couleurs ,de toutes les tailles, de toutes les formes ,qui mangeaient de tout ,c'etait le paradis des oiseaux mais elle venait ici pour une unique raison,elle allait voir son pigeon voyageur ,il etait gris avec un petit collier rose ce qui voulait dire que c'etait une femelle et elle fesait le lien entre les parents de Yuko et elle !!
Ce pigeon avait ete offert par sa maraine qui ne pouvait voir sa filleul !!
Ce pigeon se prenommait "Gloss" tel son poil etait brillant
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Va voir son oiseau Empty
MessageSujet: Re: Va voir son oiseau   Va voir son oiseau Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:01

[Message de Ken --> Tu oublis quelque fois des accents, fais attention^^]

Okakura monta dans la volière, une lettre à la main. C'était les premières nouvelles depuis sa fugue qu'il envoyait à ses parents. Il vit une jeune fille qui y était déjà puis s'approcha d'un hibou qui lui ressemblait quand même beaucoup. Assez gros, il avait un peu une coupe en brosse sur le dessus de la tête. Okakura l'avait appelé Oki^^ Alors, Oka' tendit la lettre à Oki qui le prit dans son bec et s'envola la seconde suivante. Okakura soupira et se tourna. Il regarda la jeune fille et lui dit:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Va voir son oiseau Empty
MessageSujet: Re: Va voir son oiseau   Va voir son oiseau Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:36

<3 <3 <3 <3 <3 Yuko se retourna et vit une jeune homme , assez gros , il avait un peu une coupe en brosse sur le dessus de la tête mais il etait super beau et tellement mignon c'est sur que son hibou luii ressemblait mais bon !! Elle caressa son pigeon qui lui grimpat sur l'epaule, elle regarda de haut en bas le jeune homme et le trouva beau et musclé !!!! <3 <3 <3 <3 <3


Salut moi c'est YUko,Yuko Giornal!! Et toi ??
Elle lui sourit et elle ne savait ce qui ce passait mais ce gars lui avit tapé dans l'oeil mais elle reprit vite ses esprits


Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Va voir son oiseau Empty
MessageSujet: Re: Va voir son oiseau   Va voir son oiseau Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:27

Okakura répondit à son sourire et s'approcha doucement d'elle.

-Moi c'est Okakura, répondit-il en souriant. Je suis enchanté de faire ta conaissance Yuko Giornal.

Son sourire était doux et calme, le rendant bien sympathique. Il la regarda longuement.

-C'est un très bel oiseau que tu as, dit-il en pointant l'oiseau. Un pigeons?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Va voir son oiseau Empty
MessageSujet: Re: Va voir son oiseau   Va voir son oiseau Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:57

Yuko vit qu'Okakura s'approcha d'elle ,elle rougit tout doucement !!
Oui merci ,elle a fait des concours ,et bien sur que c'est un pigeon ou pigeonne Elle rigolat avec cette robe grise ,on ne peut les confondre!! Je lui ais mise un petit collier pour la différencier de tous ces oiseaux ici ! Et qu'est ce que tu viens faire ici au juste ??


Message de Ken: Peux-tu sépraer les paroles des actions, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Va voir son oiseau Empty
MessageSujet: Re: Va voir son oiseau   Va voir son oiseau Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Okakura sourit aux paroles de Yuko. Il la regarda longuement. Ouais, une très jolie jeune fille. Et elle avait l'air assz sympathique. Ça plaisait bien à Okakura des personnes comme ça. Puis, elle lui demanda qu'est-ce qu'il vennait faire ici.

"Moi? Je vennait porter une lettre à Oki pour qu'il l'apporte chez mes parents. Des voeux de Noël et leur donné de mes nouvelles" expliqua-t-il, en souriant. "Je ne leur avais pas écrit depuis que je suis arrivé ici. J'ai été assz occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir son oiseau Empty
MessageSujet: Re: Va voir son oiseau   Va voir son oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir son oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa maman (libre)
» viens voir les morts (ov Sadakata tan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser