Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Chise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chise Taiki

Chise Taiki


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:42

Chise avait gravit pas mal d'escaliers, un peu au hasard, il faut l'avouer, pour finalement arriver dans une sorte de salle vide. Puis, elle s'était tout naturellement dirigée vers les dortoirs des filles. Sa lourde valise entre ses bras, elle espérait ne croiser personne, car elle se sentait ridicule. La valise étant beaucoup trop grosse pour elle, elle ne savait comment la porter.
Elle ouvrit une porte et arriva dans une chambre. Enfin, elle posa la valise sur son lit, et entreprit d'examiner les lieux. C'était une chambre avec quatre lits. Ce qui l'attira directement, ce fut la grande fenêtre qui donnait sur un magnifique jardin. Elle espéra que ce jardin soit rattaché au pensionnat pour pouvoir le visiter. Elle s'assit ensuite sur un des lits où elle avait déposé sa valise et souffla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Féminin
Nombre de messages : 15
Loisirs : Piano, Chant
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:58

Je venais d'arriver dans la chambre. Tiens elle aussi elle l'air nouvelle. Je posais ma valisse sur le lit d'en face.

-Toi aussi t'es nouvelle ?

Je sortais mes habits et je les rangeais dans l'armoire. Je me retournais vers elle.

-Tu as quel âge ?

Je m'asseyais sur mon lit et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chise Taiki

Chise Taiki


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

Chise vit une jeune fille arriver dans la chambre. Elle lui fit un petit sourire, et l'écoute parler, tout en la dévisageant. Cette jeune fille avait de particulier ses cheveux, qu'elle avait roses. Chise se fit comme première idée qu'elle devait aimer qu'on la regarde. Puis elle se contredit. En fait, cette fille avait l'air un peu timide. En tout cas, elles avaient un point commun, elle aussi venait d'arriver.
Chise lui répondit d'une voix timide


"Oui, je viens juste d'arriver, je n'ai pas rangé mes vêtements"

Elle désigna d'un signe de tête sa valise. Puis elle reprit la parole.

"J'ai 16 ans. Et toi ? Je m'apelle Chise Taiki"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Féminin
Nombre de messages : 15
Loisirs : Piano, Chant
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:47

Je la regardais elle avait l'air assez timide. Effectivemnt elle n'avait pas rangé ses vêtements.

-Tu veux que je t'aide à ranger tes vêtements ?

Je m'approchais de sa valise.

-J'ai 16 ans et je m'appelle Crystal Irine.

Je m'approchais de l'armoire.

-Allez viens, je vais t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chise Taiki

Chise Taiki


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:43

Chise sourit de la gentillesse de Crystal.

"Tu as un joli prénom. Je veux bien de ton aide."

Elle ouvrit sa valise. Elle avait soigneusement rangé ses vêtements, ce qui était rare. Elle commença à prendre une pile de pulls, puis alla les déposer sur une étagère. En faisant ça, elle avait un peu l'impression de déposer ses repères dans un nouveau lieu dont, il faut l'avouer, elle avait assez peur. Ainsi, poser ses vêtements la rassurait inconsciemment.
Elle chercha un sujet de conversation, puis finit par demander, toujours avec un sourire de gentillesse


"Tu connais déjà des gens, ici ? Ou bien tu as déjà parlé à quelqu'un ? Parce que tu es la première personne à qui je me suis adressée, pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Féminin
Nombre de messages : 15
Loisirs : Piano, Chant
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:48

Je regardais Chise rangeais ses affaires. Elle avait l'air d'avoir peur et apperement ça la rassurer de déposé ses vêtements. Je pris une pile de jean que je rangeais dans son armoir. Je voyais qu'elle essayait d'engager la conversation. Puis, elle finit par me poser une question.

-Non je ne connait personne d'eautre ici ^^, mais c'est pas grave ont se feras des amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chise Taiki

Chise Taiki


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:35

Une fois toutes ses affaires posées, Chise rangea sa valise vide sous son lit. Elle se redressa et dit à Crystal.

"On pourrait aller faire un tour pour connaitre des gens, non ? Ou est-ce que tu veux faire quelque chose ?"

Chise réfléchit à ce qu'il y avait normalement dans une école. Sûrement une salle ou un endroit où les élèves pouvaient se voir et discuter. Mais à cette heure de la journée, que faisaient les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Féminin
Nombre de messages : 15
Loisirs : Piano, Chant
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:48

Chise se releva et me proposa d'aller faire un tour. Pourquoi pas aprés tout ! Ont pourra faire des nouvelles rencontres et 'adore faire des rencontres.

-Lets' go ! M'écriais-je toute contente.

J'ouvris la porte de la chambre. J'allais sortir quand...

-Mais au fait, ont va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chise Taiki

Chise Taiki


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:25

Chise se dirigea une nouvelle fois vers la fenêtre. Elle vit des gens qui marchaient dans le magnifique parc. Elle ne mit pas longtemps à répondre

"On pourrait aller à l'extérieur, il ne fait pas trop froid ..."

Elle désigna de la tête la fenêtre.

"Et puis, le jardin est si beau... Si tu ne veux pas, tu me le dis, hein"

Elle prit dans son armoire un poncho qu'elle jeta négligemment sur ses épaules

=> Le parc (ou autre si tu veux :) )

(HS : t'as qu'à créer le topic, je t'y rejoindrais. Si tu veux, on peut s'incruster dans un topic libre déjà créer, je te laisse choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Féminin
Nombre de messages : 15
Loisirs : Piano, Chant
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:58

Je la vit se dirigeais vers la fenêtre. Elle regarda pensivement le jardin.
Elle me proposa d'aller dans le jardin.

-Pourquoi pas .Souriais-je.

Je me retournais vers la fenêtre. C'est vrai que le jardin est beaux.
Je pris une veste noire à tête de mort rouge.

-Let's go !

(Oui on se rejoint au parc^^, je vais peut être crée le topic, façon tu le verra).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chise   Arrivée de Chise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: 1er étage :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser