Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour du cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:59

Misa arriva en marchant rapidement dans l'infirmerie. Elles s'étaient toute les deux perdu en route.

"Je suis désolé vraiment! J'ai pas du tout le sens de l'orientation mais d'habitude j'arrive a me repérer! Je suis désolé!!! On a mis du temps, tu as toujours aussi mal? Sa a pas empirer de ma faute j'espère?"

La jeune femme faisait plein de geste pour s'excuser. Avec le temps perdu, il faisait nuit, l'infirmerie, toute l'école était éteinte. Il valait mieux pas qu'elles se fassent voir sinon c'était la fin! Misa ouvrit l'armoire ou il y avait quelque médicaments. Elle prit quelques petits truc et s'approcha de Meiko, l'invita a s'assoir sur une chaise.

"J'ai souvent était blessé comme sa a cause de mon père...Chaque jour ma mère et moi nous nous faisions battre...Alors je sait quoi utiliser pour se genre de chose!"

Misa fit un sourire un peu forcé puis mit du produit sur la blessure de Meiko après avoir retiré doucement l'écharpe.

"Sa risque de piquer un peu mais sa va vite passer! Si tu veux tu peux me pincer pour passer la douleur!"

Misa sourit et une fois le produit verser, elle remit une bande au coude de la jeune femme.

"Tiens, sa devrait aller mieux! Si tu as mal dit le moi! On trouvera bien quelque chose d'autre...Faudras qu'on vienne régulièrement désinfecté tout! Sa ma l'air de n'être pas qu'une petite blessure!"
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

Quànd elles àrrivèrent enfiin à l'infirmeriie, Mieko àvàit enviie d'exploser de riire.. C'étàit là première fois qu'elle se perdàit àvec une fille qui àvàit pourtànt l'àiir de connàitre l'endroit.. Elle s'àsseyà sàns rien diire, elle làissà fàiire Miisà qui àvàit l'àiir d'être experte.. Elle n'eu pàs màl, elle àvàit l'hàbiitude d'àvoir màl..

" Toi àussi, tu t'es fàiit bàttre ?! "


Elle diit cette phràse àssez fort, elle miit sà màin devànt sà bouche en rougissànt puis elle diit plus doucement:


" Escuse-moi, çà m'à surpriise.. C'est pàs gràve, j'ài déjà eu piire.. Çà fàiit encore un peu màl màiis bon, je survivràis ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

Misa sourit:

"Nan ce n'est pas grave...Personne ne nous a entendu je pense....Toi aussi? Tu te faisait battre? Cette blessure....Tu n'es pas simplement tombé...C'est vraiment douloureux. Je te comprend parfaitement! Tu as bien fait de venir ici et de sortir de cet enfer! Maintenant tu n'auras plus de problème! Si quelqu'un te cherche pour te faire du mal, appelle moi je sait bien me battre!"

La jeune femme sourit de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:42

Mieko riigolà légèrement.. Puiis elle se relevà en souriànt à Miisà..

" Ouii, mes pàrents sont morts quànd j'àvàis 4 àns.. j'ài étàit envoyée chez mon oncle et sà femme... Sà femme étànt une jeune prostituée àlcooliique pàrtàit tout les soirs dàns les enviirons de 11 heures du soir.. Dès qu'elle àvàit frànchiie le pàs de là porte, mon oncle se retournàit vers moi àvec un grànd souriire sàdiique et il me bàttàit en riigolànt.. J'ài subiie çà pendànt 12 àns màiis màintenànt je suis contente d'être ici ! Tu sàiis, j'ài l'impression de t'àvoir toujours connue àlors qu'on s'est rencontrées il n'y à même pàs deux heures... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:47

Misa écoutait la triste histoire de Mieko. Après sa, elle baissa les yeux et sourit:

"Moi aussi j'ai l'impression de te connaitre depuis super longtemps! Sa me fait super plaisir qu'on s'entende bien! Aller, maintenant on va manger un bout? Il ira surement des choses dans les cuisines..."
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

Mieko souriit et priit Miisà pàr le bràs en àvànçànt vers là porte...

" Çà màrche, Miimi' ^^ J'ài une fàim de loup, moi ! Pàr contre, je sàiis pàs où sont les cuisines.. Tu seràs mon guiide sàuf que pour cette fois, essàye de ne pàs nous emmener à l'àutre bout de l'école, çà seràit bien xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

Misa rigola a sa réplique et la suivit:

"Ne t'inquiète pas! Les cuisines et moi, sa ne fait qu'un! J'ai souvent la dalle a cette heure ci donc je viens souvent grignoter!"


:arrow: A la maison des premières année (en passant par la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Mon tit retour
» Retour de Kenette
» Mon retour si attendu ===> Sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser