Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie ordinateur . [PV: x1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahiro Yume

Sahiro Yume


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Je cherche toujours mais rien ne se passe...
aime(filles,mecs,les deux): Pas de préférence ! Du moins...ouais !

Partie ordinateur . [PV: x1] Empty
MessageSujet: Partie ordinateur . [PV: x1]   Partie ordinateur . [PV: x1] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

La grande porte de la bibliothèque s'ouvrit . C'était Yume qui avait décidait de faire un petit tour à la bibliothèque . Elle regarda alors autour d'elle , il n'y avait pas beaucoup de monde . Faut dire les personnes qui viennent à la bibliothèque sont de plus en plus rare ! Du moins je l'ai comprend . Yume elle ne s'intéresse pas vraiment au roman mais comme dans cette bibliothèque il y a des ordinateurs ! Si vous voyait se que je veut dire .

Yume marcha doucement dans la bibliothèque il n'y avait aucun bruit du moins on entendait les pages des livres se tournait voila le seul bruit qu'il y a dans cet pièce . On entendait même pas le bruit des touches de clavier à croire que personne et à l'ordinateur ?
Une fois arrivait à la partie des ordinateurs , elle s'installa devant un ordinateur et elle alluma le pc . Une fois allumé elle alla sur internet .
Elle commençait à faire une petite recherche , mais une recherche sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Partie ordinateur . [PV: x1] Empty
MessageSujet: Re: Partie ordinateur . [PV: x1]   Partie ordinateur . [PV: x1] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

Sadakata, après une longue disparition, revint comme si de rien était, enfin, c'est pas qu'il ne voulait pas qu'on le sermande et que personne ne dise quoi que se soit sur son absence, mais c'est que personne n'avait l'aire d'avoir justement remarquer l'asbsence de se jeune homme turbulant, la seule personne qui avait du le remarquer etait surment sa petite amie Saya...IL s'en voulait d'ailleur de l'avoir laisser comme sa, mais bon, il 'avait fait malheureusement...
IL était desormais dans la bibliothèque, a regarder les livres, en lire quelques uns rapidement, en faite le survoler, puis il finit par en avoir marre et ranger ses livres...Puis il se retourna et vitune jeune fille de sa connaissance sur les ordinateurs...Il se mit derrière elle dans le plus grand des silences et dit doucement a son oreille...

"BOUH !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
 
Partie ordinateur . [PV: x1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: 1er étage :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser