Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petite balade (pv avec Akemi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Himadory

Ayame Himadory


Féminin
Nombre de messages : 19
Emploi : rien tro jeune
Loisirs : lire et dessiner lol
Date d'inscription : 08/03/2008

Petite balade (pv avec Akemi) Empty
MessageSujet: Petite balade (pv avec Akemi)   Petite balade (pv avec Akemi) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:02

Sous les arbres qui cachait l’entrée des rayons du soleil, se trouvait Ayame. Celle-ci était habiller avec une jupe noire et un haut tout a fait normale ! Ces ballerines noires avaient des petites clochette sur le coté et Ayame les faisaient tinter lorsqu’elle marchait ! Cela faisait a présent une heure qu’Ayame marchait dans cette grande foret , mais elle était vraiment seule ! Elle resta vers un arbre pour se reposer et elle se fit envahir par ses pensés:

* C’est trop beau la foret, mais je suis vraiment seule ! C’est dommage qu’il n’y est personne ! *

Sur ses pensé elle entendit des pas venant de son coté droit ! Elle se leva et sur clochette retentir !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Noda

Akemi Noda


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : dans le monde !!
Emploi : et ben étudiente !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut etre toi !!
aime(filles,mecs,les deux):

Petite balade (pv avec Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv avec Akemi)   Petite balade (pv avec Akemi) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

Akemi ariirait après etre aller a la piscine, elle avait les cheveux légrèrement mouller. C'est vrai qu'elle arrivait du coté droit d'Ayame ! Lorsque'elle vit celle-ci, Elle alla vers elle et lui dit :

Salut moi c'est Akemi ! Tu es nouvelle ici !!

Akemi avait dit ses paroles avec beaucoup de gentillesse
Neutral !! Elle voulais avoir plein d'amie!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Himadory

Ayame Himadory


Féminin
Nombre de messages : 19
Emploi : rien tro jeune
Loisirs : lire et dessiner lol
Date d'inscription : 08/03/2008

Petite balade (pv avec Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv avec Akemi)   Petite balade (pv avec Akemi) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:18

Ayame regarda la jeune fille et fit un sourir avant de se présente :

Salut moi c'est Ayame ... oui en éfait je suis nouvelle ici !! ( désolé j'ai un peu dit comme toi )


Ayame s'avanca vers Akemi et elle lui resourit !!Sa tete avait l'air si triste ! Ayame avait eu un petit soucit , il faut y croire ( Attention il ne vaut mieu pas l'ernever !


Heu ...Akemi est ce que sa te derrangerait de finir cette balade avec moi ?

* Il faut que je soit son amie et il faut que j'essaye !!*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Noda

Akemi Noda


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : dans le monde !!
Emploi : et ben étudiente !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut etre toi !!
aime(filles,mecs,les deux):

Petite balade (pv avec Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv avec Akemi)   Petite balade (pv avec Akemi) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:20

Akemi fit un léger sourire et d'une voix paisible dit a Ayame :


Ho !! Oui se serai un plaisir Ayame !! On a qu'a papotter toutes les deux !! Tu sait entre filles !!

Elle la regarda et c'est vrai qu'Ayame avait l'air triste mais pour le moment Akemi ni fit pas attention !! Elle lui souriait c'est tout !! Elle avait une tete de gentille fille comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (pv avec Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv avec Akemi)   Petite balade (pv avec Akemi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (pv avec Akemi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade ! (pv avec Reiko )
» une petite visite...
» Akemi Noda [pv: Ashi]
» En balade!
» Balade en pleine nuit "Glaglaaa!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser