Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 :D [Libree]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




:D [Libree] Empty
MessageSujet: :D [Libree]   :D [Libree] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:13

Le couloir était désert. Bon... pas totalement, car j'étais là, mais sa ne compte pas! C'est moi qui raconte ce qui s'est passé! En tout cas... Mes longs cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval et je portait un chandail des "Fall out boy" qui était un peu trop grand pour moi et une paire de jeans bleu. Pour mes pieds, j'avais ma paire de converse mauve, brune, bleue et rose avec écrit dessus "Peace and Love". Je m'étais perdu encore une fois! En cherchant ma classe d'histoire. Malheureusement pour moi, j'allais me perdre encore, mais cette fois-ci dans la foule d'élèves. La cloche venait de sonner pour annoncer la fin des cours et tous les étudiants sortaient des classes me laissant seule au milieu de cette foule de personne. Je détestais être au milieu de plein de monde! Tu te sens toujours étouffé. Anyway... Mes cahiers dans mes mains j'avançais prudemment, mais malgré le fait que j'ai fait attention, je fonçai dans une porte de casier qui était ouverte. Aïe! Sa fait mal! Je mis ma main sur mon front, comme si sa pouvais arrêter la douleur et m'accotai contre un casier à côté, pour me laisser glisser par terre. J'étais donc assise accoté sur un casier et ma main était toujours plaqué sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

:D [Libree] Empty
MessageSujet: Re: :D [Libree]   :D [Libree] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

Sadakata depuis son retour trainnait beaucoup dans les couloirs, disons qu'il n'allait en cour que pour les examans, comme il est gentil, lui était vetu comme a son habitude de vetement sombre, avec un grande veste noire, ses long cheveux noir lui tombait sur le dos, et son visage avait un aire indifferent comme si tout lui etait egale, il marchait les mains dasn les poches, il était plutot gand, meme un peu trop, on le voyait un peu, voir pas mal depasser des autres élèves...Celui ci n'aimait pas non plus les foule des sonneries, trpo coincer, ce n'est pas qu'il était clostrophobe, mais, il n'aimait pas, enfin penser y qui aime sa ?Heins ?Enfin bref, il n'espèrais qu'une chose, que les élèves aille en cour...Quand les élèves commencèrent a laisser de la place en allant en cour, Sadakata remarqua une jeune fille adossier contre les casier assise au sol...Il la regarda puis se baissa...

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Uli Kalagan

Uli Kalagan


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Pas encore
aime(filles,mecs,les deux): Les mecs

:D [Libree] Empty
MessageSujet: Re: :D [Libree]   :D [Libree] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:14

Tu n'as pas le droit de poster tant que tu ne t'ai pas présenté et valide.

N'ayant plus de réponse ce forum est mis dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:D [Libree] Empty
MessageSujet: Re: :D [Libree]   :D [Libree] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:D [Libree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: 1er étage :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser