Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au pied d'un arbre [Pv Ashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliss Okazaki

Aliss Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ¤Trouve-moi!¤
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Ma seule et unique fiancée: ma guitare¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé! Les deux, j'créé ben!¤

Au pied d'un arbre [Pv Ashi] Empty
MessageSujet: Au pied d'un arbre [Pv Ashi]   Au pied d'un arbre [Pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:52

Aliss était vêtu d'un jeans troués gris pâle. Son t-shirt blanc était un peu déformé et mon pouvait voir, dans le haut, qu'il portait une camisole à larges bretelles noire en dessous. Il portait aussi ses souliers aux talons compressés, qui lui donnait l'air encore plus grand que d'habitude. Le trombone à son oreille gauche était rose, aujourd'hui. Ses cheveux bleus ciel n'étaient pas coiffés et lui tombaient donc sur le front, légèrement. Il avait une cigarette au bec et son caisse sur le dos. C'est arrangé comme ça qu'il entra dans la forêt à cette heure tardive du soir. Il s'engouffrait dans la forêt noir très lentement, essayant d'éviter les racines cachées dans la noirceur. Il prit quelques minutes à marcher avant de se retrouver devant un grand arbre. Aliss sourit et s'y assit à son pied. Il sortit sa guitare acoustique beige, couverte de collant de ses groupes préférés (tel Nirvana, Sex Pistol, etc.), et commença à la gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Au pied d'un arbre [Pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [Pv Ashi]   Au pied d'un arbre [Pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:07

Ashi elle se promenait dans la foret toute seule ! ele était vetu d'une coute jupe violette, d'un haut blanc et d'un jolie petit gillet mauve ! Avec ses chaussures ouverte, elle marchait tout en chantant un air musical qui allaait bien avec l'air de la gitarre ! Elle se rapprochait lentement du jeune homme qui jouait quand meme assez fort ! Au bout d'un momment, elle sapperçut qu'elle n'était plus seule !

"Salut , Je suis Ashi Otoya ! Tu joue parfaitement bien de la guitarre ! c'est une aire très agréable !! j'adore !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
 
Au pied d'un arbre [Pv Ashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Noda [pv: Ashi]
» rendez-vous...[pv Ashi]
» Se prend un arbre en pleine tronche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser