Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellisa Devis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellisa Devis Empty
MessageSujet: Ellisa Devis   Ellisa Devis Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:42

Nom
Devis

Prénom
Ellisa

Âge
Inconnu mais on lui donne 17-18 ans

Sexe
Féminin

Orientation
Neutre [mais Ellisa est plus portée sur le mal]

Description Physique
Il faut l'avouer, Ellisa Devis est vraiment une très belle jeune femme. Son corps frêle est blanc comme la neige et elle aussi froide que celle-ci, à son touché. Les traits de son visages sont fins et bien définis. Rien n'est grossier dans son physique. Ellisa a de longs cheveux noirs corbeau qui ondulent jusque dans le milieu de son dos. Elle les laisse toujours détachés sauf à quelques exceptions, comme lorsqu'elle s'entraîne. Car même si elle a l'air très fragile, Ellisa possède une force et une vitesse incroyable qui lui fait "pété des scores" en combat. Ellisa a de grands yeux aux couleurs de la pluie. De beaux yeux qui font comme des trous vide quand tu les regardes. Aucune émotion ni traverse sauf lorsqu'elle est très en colère. Les lèvres de la jeune fille sont d'un rouge sang même au naturel.

Caractère
Ellisa Devis est une fille très calme et posée, qui parle très peu. On l'a voit pas souvent rire ou s'amuser. Même un simple sourire apparait très rarement sur son visage d'ange. Elle est le genre de fille reculée qui évite de se mêler aux autres. Son silence peut être gênant des fois, surtout lorsque vous êtes seule avec elle. Ellisa n'est pas une personne non plus qui va se fâcher vite. Oui, ses yeux exprimeront pour elle sa colère mais elle ne haussera pas la voix ou serrer les poings. Elle aime être seul et déteste les gens qui parlent pour rien dire. Elle peut se montrer serviable quand les personnes sont en grands danger de mort mais sinon, elle préfère ne pas se montrer aidant.

Vie
La vie d'Ellisa Devis est un mystère. Elle ne se souvient plus de sa "vie d'avant", comme elle l'appelle. Quelques souvenirs flous mais rien de plus. Le plus qu'elle se souvient c'était il y a deux ans, en plein été...

La jeune fille s'était réveillée en plein milieu d'un cimetière. Elle se souvient que sa tête lui faisait un mal de chien et qu'elle était affamée. Elle se souvient aussi de ce qu'elle portait: une vieille robe en lambeaux, marrons-beige. Du sang sec était étalé sur l'herbe fraîche de la nuit. Et elle avait horriblement mal entre les jambes. Elle regarda autour d'elle. Dans cette nuit, apparamant très avancé, le cimetière froid et silencieux était vide. Elle se releva avec difficulté, la douleur s'évadant maintenant dans tous les membres de son corps, en s'aidant d'une pierre tombale. La jeune fille essaya de se rappeler ce qu'elle faisait ici, pourquoi elle y était et surtout... qui elle était, elle! Aucun nom lui vint à l'esprit. Aucune famille. Aucune maison. C'était le vide total. Après avoir essayé de trouver pendant un moment, la jeune fille s'avança dans le cimetière, fondant en sanglot. Elle fit quelques mètres avant de s'écrouler, totalement en larme. Elle frappait le sol froid de ses petits poings blancs en criant et pleurant. Ce ne fut qu'après un moment [des minutes? des heures?] que les larmes s'arrêtèrent, se changeant en spasme de terreur. Qu'allait-elle devenir? Ellisa, qui n'avait aucun nom à ce moment, se releva et regarda la tombe devant laquelle elle était tombée.

Ellisa Devis
1876 -- 1900


Elle resta un moment à fixer le nom, perdue dans des pensées qui la menèrent à nulle part. Alors, après avoir soupirer et ravaler un dernier sanglot, elle sorti, tremblante, du cimetière. Elle se promena dans le village auquel le cimetière appartenait, perdue. Elle ne connaissait pas cette endroit et n'avait même pas de vagues souvenirs de l'avoir déjà vu. En plus, dans la nuit, c'était plus effrayant. La jeune femme arriva enfin à une auberge dans laquelle elle entra sans y réfléchir à deux fois. Ellisa se souvient qu'elle trouva l'ambiance de cet endroit chaleureuse et cela l'avait rassurée. Elle s'avança vers le comptoir, regardant autour d'elle, puis sonna sur la petite sonnette. Une jolie femme avança vers elle, un énorme sourire sur ses lèvres qui dévoilait une lignée de dents blanches.

"Que puis-je faire pour toi, ma chérie?" avait-elle demandé d'une voix douce et rassurante.

La jeune fille mordilla sa lèvre inférieur pendant deux ou trois secondes avant de répondre, d'une voix mal-assurée:

"Je... je cherche un endroit où dormir."

La jolie dame la scruta pendant une minute qui semblait une éternité pour la jeune perdue.

"Tu n'es pas seule, j'espère."

"Je... oui" répondit-elle, en baissant les yeux.

L'aubergiste approcha son visage de celui apeurée de la jeune fille.

"Quel est ton nom, ma chérie?"


La pauvre enfant ouvrit la bouche pour répondre puis la refermant, réalisant qu'elle ne le savait pas elle-même. Puis, le nom sur la pierre tombale lui revint dans un flashe rapide.

"Ellisa Devis" répondit la jeune fille rapidement, sans réfléchir.

Ellisa se souvint du sourire rassurant de la dame. De sa belle main qu'elle lui tendait. Comme elle était douce. La dame de l'auberge avait fait des pieds et des mains pour essayer de retrouver les parents d'Ellisa Devis, sans aucun succès. Elle la garda donc jusqu'à cette année où Ellisa décida qu'il était temps de savoir qui elle était avant en commençant par savoir qui elle était au fond d'elle-même.


Autre
Elle a un gros chat blanc nommé Beast // Je suis Okakura =3
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Ellisa Devis Empty
MessageSujet: Re: Ellisa Devis   Ellisa Devis Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:44

Bienvenue à moi-même!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

Ellisa Devis Empty
MessageSujet: Re: Ellisa Devis   Ellisa Devis Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:06

Bienvenue ,juste comme ça Okakura essaie de venir plus souvent !!<3
Je vais mettre ta tite couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ellisa Devis Empty
MessageSujet: Re: Ellisa Devis   Ellisa Devis Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

Merci^^

[Oui... je vais essayer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Ellisa Devis Empty
MessageSujet: Re: Ellisa Devis   Ellisa Devis Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:14

Re-Bienvenue!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Ellisa Devis Empty
MessageSujet: Re: Ellisa Devis   Ellisa Devis Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:53

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellisa Devis Empty
MessageSujet: Re: Ellisa Devis   Ellisa Devis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellisa Devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser