Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hachi arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi Sawa

Hachi Sawa


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux): Hétéro ^-^ Donc z'aime les mec =D

Hachi arrive Empty
MessageSujet: Hachi arrive   Hachi arrive Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52

Hachi revenait à peine de l'Amerique qu'on l'avait envoyé dans un pensionnat vu qu'elle était orpheline et pas encore majeur. Sa la pompait de devoir aller dans un pensionnat, elle esperait que l'ambiance y serait potable, pas comme à son ancien lycée en Amerique. Elle esperait aussi qu'il n'y avait pas que des abrutis dans se pensionnat, sinon argh quel galere... Bon passon la blabla voulez-vous ? Elle arriva en taxi devant le pensionant auquel elle avait été assigné. Le taxi s'arreta et laissa place à Hachi qui sorti du taxi et allant prendre sa valise ni grande ni grosse dans le coffre, elle le sorti puis referma le coffre du taxi qui reparti quelque minute après. Hachi mit son sac en bandoulière un peu flemmarde aujourd'hui de la porter à la main. Elle alla s'assoir sur un banc et sorti un paquet de cigarette, le conducteur du taxi lui avait dit que sa détandait, elle sorti alors une cigarette et un briquet et commença à en fumée une quand soudain une jeune personne arriva et tomba par terre devant elle --'
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Hachi arrive Empty
MessageSujet: Re: Hachi arrive   Hachi arrive Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

Misa avait décidé de prendre l'air, pour se détendre un peu. Elle s'énervait toute seule en ce moment et faisait toujours voltiger des trucs dans sa chambre, alors j'vous raconte même pas le bazarre qu'il y a! Elle sortit en regardant le ciel, respirant doucement pour se calmer un peu et au même moment, BOUUUMM, elle trébucha dans quelque chose et se retrouva par terre, heureusement que ses mains avaient ammortit le choc, faisant qu'elle n'avait pas trop mal. C'était ce qui avait fait déborder la goute d'eau du vase [Ou un truc dans le genre xD] Misa se releva, avec sa c'était sur qu'elle allait péter un cable, mais sans savoir pourquoi, elle se calma un peu, étant entouré de fumé de cigarette. Elle vit alors que c'était une jeune file qui était avec sa valise et qui fumait tranquillement. Elle avait bien une tête de nouvelle, mais Misa qui d'habitude acceuillait les nouveaux toujours de la même manière, sa changaeit cette fois. Elle ne dit rien, regarda le fille qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sawa

Hachi Sawa


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux): Hétéro ^-^ Donc z'aime les mec =D

Hachi arrive Empty
MessageSujet: Re: Hachi arrive   Hachi arrive Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

Hachi vut la jeune fille tomber par terre donc elle jetta sa cigarette par terre et ecrasa sa cigarette puis elle se mit accroupit pour aider la jeune fille à se relever, elle la regarda en souriant

- Ca va pas trop mal ?? Car ta fait une sacrée chute, j'aurais pas du mettre mon sac par terre comme sa... Dit-elle en souriant génée.

Puis après avoir aidé la jeune fille à se relever, elle sorti son paquet de cigarette et sorti une cigarette puis son briquet et l'alluma, elle regarda à nouveau la jeune fille.

- Tu en veux une ? c'est des black stones elles sont super bonne ^(^. Dit-elle en souriant.

Puis elle se rassit sur le banc toujours en fumant sa cigarette et en regardant la jeune fille qui était devant elle, elle regardait les moindres détaille de sa tenue pour voir si il n'y avait pas de trou ou autre, pour enlever les petites saletés qui s'était inscrusté sur sa tenu lors de sa chute à cause de sac de Hachi.

- Ah oui moi c'esh Hachi, Hachi Sawa, j'ai 17 ans et je suis japonaise, et aussi un peu Amériquaine. Et aussi juste pour te dire, je mange pas les gens sauf quand on m'enerve vraiment ^(^. Dit-elle en soufflant la fumé et en remettant sa cigarette dans sa bouche pour aspirer de la fumée....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Hachi arrive Empty
MessageSujet: Re: Hachi arrive   Hachi arrive Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:06

Misa regarda la jeune fille qui l'avait aidé à se relever, étrangement, toute sa colère avait disparu, faut dire que Misa ne s'énervait pas souvent et c'était pas souvent fort, enfin, ces derniers temps elle était un peu sur les nerfs xD. Elle lui demanda si sa allait et ensuite, elle lui proposa une cigarette. Elle l'a regarda, elle n'en avait jamais fumé et ne savait même pas ce qu'il y avait dedans et à quoi sa servait:

-C'est bon? Sa sert à quoi?

Nan, elle ne venait pas d'une autre planète, mais personne autour d'elle ne fumait et personne à l'école non plus, enfin, pas à sa connaisance. Si elle lui expliqua à quoi sa servait et si c'était bon, alors elle pourrait en goûter une pourquoi pas? Les jeunes doivent être ouvert aux trucs nouveau! xD. Puis, elle se présenta et Misa fit pareil après:

-Salut...Moi c'est Misa et j'ai bientôt 17 ans, et j'sait pas ce que chuis...

Elle parlait de sa nationnalité en disant qu'elle ne savait pas ce qu'elle était. Elle pensait être 100% Japonaise mais bon, sa n'avait jamais été prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sawa

Hachi Sawa


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux): Hétéro ^-^ Donc z'aime les mec =D

Hachi arrive Empty
MessageSujet: Re: Hachi arrive   Hachi arrive Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:18

Hachi souria à la jeune fille, elle fut assez surprise quand celle-ci demanda à quoi cela servait, une cigarette servait tout simplement à se detendre, quand on déprime c'est une objet comme un autre qui aide pendant la deprime et ensuite on peut en devenir accro et tout le tralalère... Mais bon quand on aime sa on fait avec même si on sait que l'on peut crever plus tôt que l'esperance de vie donnée. Hachi souria à la jeune fille.

- Ben enfaite, les black stones ont un très bon goût, et fumer est très bien aussi, quand on deprime c'est un bon moyen, de plus c'est un bon moyen pour ne pas grossir et rester maigre pour les femme qui aime être maigre, sa sert aussi à se détendre comme pour moi, moi sa me détend et sa m'evite de m'ennerver pour rien, enfaite j'en suis accro donc c'est chian, car je sais que je risque de crever plus tôt mais bon je peux pas m'arretter comme sa, mais bon moi je te conseille d'essayer et après tu vera tu adoreras fumer ^(^. Dit-elle en souriant à la jeune fille.

Elle se leva et fit assoir la jeune fille sur le banc puis elle lui mit une cigarette dans la bouche et l'alluma, mais avant elle lui montra comment on fesait pour eviter de s'etouffer avec la fumer, car la première fois c'est assez dur de fumer, mais ensuite on s'habitue et on sait faire donc on est vraiment accro ^(^.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Hachi arrive Empty
MessageSujet: Re: Hachi arrive   Hachi arrive Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

Misa écoutait Hachi qui lui expliqua à quoi sa servait les cigarettes. Elle ne déprimait pas et s'en foutait de grossir, même si elle mangeait pas beaucoup, faudrait pas qu'elle soit plus grosse que Ken, a allait faire bizarre mais faut dire, il était tellement maigre celui la xD. Elle dit alors qu'elle pouvait mourir plus tôt et qu'elle le lui conseillait. Misa n'en avait rien à faire de crever demain ou dans 20 ans, alors pourquoi pas essayer? Elle disait que c'était bon, autant tenter, faut bien essayer, au moins elle pourrait s'endormir moins conne pour une fois xD. Hachi lui mit une cigarette dans la bouge et l'alluma, lui montrant comment faire. Au début, Misa s'éttoufait un peu beaucoup, ayant les larmes aux yeux et toussait énormément aussi, mais après plusieurs essaie, elle arriva à le faire a peu près correctement. Elle faisait sa juste pour essayer mais ne voulait pas devenir accro non plus, même si elle ne pouvait rien y faire...

-Bah..C'est pas si pas bon que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachi arrive Empty
MessageSujet: Re: Hachi arrive   Hachi arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachi arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» ARRiVE || PV ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser