Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens ce coucher!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

Ken entra dans la maison des 1ère année. Elle était vide. Il se laissa tomber coucher sur un divan. Il regarda le feu danser dans la cheminer en pensant à ce qui vennait de se passer. Sa rencontre avec cette jeune fille, dont il ne connaissait pas le prénom mais à qui il avait dit le sien, avait été assez mouvementer! Il fixa toujours les flammes et finit par doucement s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:40

J'arrivai dans la maison des première année et je vit un jeune homme couché sur un divan. J'haussai les épaules et alla m'asseoir sur un fauteuil proche du divan. Je n'avais pas vraiment de choses à faire... c'est sûr en ce moment il était tard, mais même pendant toute la journée, je nÙ'avais rien èa faire. Retourner en cours? Jamais! En tout cas, pas le cours de Keitaro. Je soupira et regarda les flammes danser dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:52

Calypso arriva dans sa salle, elle qui passait toute la journée dans le salon de coiffure, elle avait fait la rencontre de Madame Petitpois, Monsieur Chalmanech, La petite Cyndy qui était malade et qui par conséquent ne pouvait pas aller à l'école et bien d'autre encore.

Calypso soupira, et s'accroupit prés du feu et tendit ses main pour ses réchaufer. Elle arrêta, puis tendit une main, et commencea à à jouer avec le feu. elle forma un dragon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

Je vit une jeune femme qui avait l'air assez épuisé entré dans la maison des première. Je la regardai joué avec le feu.

*Non, mais c'est pas vrai! J'étais en train de regarder le feu moi! Oh, mais oui, c'est vrai! Je suis trop petite! Elle ne me voit même pas, j'imagine!*

Je soupirai et leva les yeux aux ciel. Je regarda ensuite Calypso et lui dit:

-Dis t'es en première?? Parce que sinon t'as rien à faire ici!! Et puis, tu me cache!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

-Oui, je suis en premiére mademoiselle, donc j'ai le droit d'être ici, je suis coiffeuse, mais c'est ma salle commune, tu veux que je dorme à la rue ? Quoi qu'il en soit, j'ai autant de droit que toi d'être ici !

* Ah ! Les ados de 14 ans !*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:59

Ken était encore endormi sur le canapé. C'était un sommeil sans rêve, ce qu'il aimait bien sinon, c'était des cauchemars qu'il faisait. Il n'entendit pas les deux filles entrer et Sam parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:01

-Peut-être, mais je te le demandais, je ne te rejetais pas! On sait jamais tu aurais pu être un prof!! Et puis je regardais le feu, il n'y a pas plus d'une minute et tu m'as caché! Je t'ai dit de te bouger parce que là, je vois absolument rien! Tu me cache avec ton gros derrière... dis-je frustré.

mp: C'est mon perso!!!! Elle est arrogante, excuse la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

-Pauve petite Gamine ! T'as besoin de voir le feu ! Oh !! Dit t'elle d'un air moquer.

Elle ricana

-je n'ai pas un gros derriére comparé à toi...tu ferais bien de te rendre chez le coiffeur, le seul truc qui m'embête un peu, c'est que...il y aura beaucoup de travail !

*Et beaucoup de chose à arranger !*

Elle ne se poussa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

Ken commençait à se réveiller petit peu par petit peu par une voix extrêmement désagréable. Il entrouvrit légèrement les yeux et vit une jeune fille q'il n'avait qu'apperçut dans l'école et Calypso. Il referma immédiatement les yeux pour ne pas qu'elles voient qu'il est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

-Petite gamine??? Tu crois que j'ai quel âge, hein?????? Et puis arrête de t'acharner sur mon physique!! Je sais qu'il est pas parfait, mais t'as pas besoin de me critiquer comme ça! C'est pas moi qui l'a voulu!! Je suis née avec, c'est tout!

Je savais! Je savais un jour que quelqu'un allais me taquiner avec mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

-Tu as 14 ans Sam !

Calypso se leva et lui sourit

-plus jeune j'était psycologue mais j'ai arrêter, je voulais voir comment tu réagirais ! Tu es trés jolie Sam, tu as tout pour plaire ! Je doit admettre que moi non plus je ne suis pas parfaite !
Ne te fait pas de mal pour rien. Mais ce n'est pas en devenant arrogante que tu feras avancée les choses ! Tu m'aurais dit : Calypso, tu peux te pousser, je l'aurais fait ! Je ne fait qu'étudier ton comportement. Comprend-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

Ken prit un coussin et le jeta sur Sam furieusement.

-Nan mais vous allez la fermez, oui? Y'a plein de monde de coucher et moi, je dormais très bien avant que vous arriviez!

Il se leva, prit sa veste et sortit en claquant la porte.

Arrow cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:16

Calypso pris le coussin et le jeta par terre :

-Par exemple, dit elle en rigolant, ce n'est pas un exemple à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Je regardai le garçon qui m'avait lancé un cousin, partir.

*Non, mais pour qui il se prend? Il n'avait qu'à dormir dans un lit pas sur le divan!!!*

Je regardai ensuite Calypso.

-Non, ça, c'est pas arrogant! C'est juste un geste inutile! Ce n'est pas méchant et ce n'est pas gentil!

Je me levai et m'en alla.

Arrow cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:23

-Bon, bah au moins j'ai le feu tout à moi ! Qui me rendra de la compagnie ???

Calypso prit un coussin, elle le planqua sur son ventre avec ses bras, elle regardait le feu les yeux palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ce coucher! Empty
MessageSujet: Re: Viens ce coucher!   Viens ce coucher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ce coucher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens -encore- au temple!
» viens voir les morts (ov Sadakata tan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser