Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vive KS =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Vive KS =D Empty
MessageSujet: Vive KS =D   Vive KS =D Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:18

[Pour une fois, j'écris normalement, sans accent sur les «a» et plusieurs «i» donc profitez-en xD]

Bonjour tout l'monde ^^

C'était juste pour vous dire: Moi, je suis là depuis pas mal de temps.. Juste après Kenette, d'ailleurs xD Bref et j'ai vu le forum se développer et s'agrandir.. Il y a des moments où j'ai bien cru qu'il avait devenir mort mais non, même pas et je trouve que c'est une chance.. Je suis fière d'être co-admine sur un forum comme KS, même si je connais pas spécialement beaucoup de monde, tout le monde à l'air sympa et sans me vanter, j'le suis aussi xD
À part ça, Angels, même si tu n'es pas vieille, t'es un peu comme notre maman, je trouve.. Je suis peut-être la seule mais bon.. Et puis, tu es très gentille avec tout le monde, sauf les boulets mais eux, on s'en fous xD
Sinon, Misa, toi t'es comme ma soeur.. Je t'adore, on à pratiquement les mêmes goûts et puis on est folle toutes les deux donc c'est cool xD Franchement, j't'adore <3
Kenette, tu es complétement déjantée mais c'est ce qui fait ton charme x] Super gentille, sociable, parfois un peu colérique mais je te comprends, dommage que Ken'ouch [ET non, Kenette et Ken'ouch, c'est pas la même personne pour moi xD] ne soit pas comme toi, sinon je lui aurait déjà sauté dessus xD
Et Fusasaki, très gentille et marrante, dommage qu'on se connaisse pas en vrai [Et Misa et Kenette aussi] sinon je suis sûre qu'on serait les 4 inséparables [En tout cas, pour moi] Ton perso est génial, c'est pour ça que c'est mon chéri xD
Et enfin, les autres membres, je vous connais peut-être pas ou pas beaucoup mais j'ai quand même deux choses à dire: Vous êtes géniaux et merci de faire vivre le forum !

Ouf ! Enfin finie xD C'est pas pour dire mais c'est un peu long ^^'
Désolé, j'espère que ça vous fera plaisir quand même x]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
 
Vive KS =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les vacs
» Vive la neige! xD [Pv Ken et quelqu'un d'autre (n'importe)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Le forum :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser