Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ça me touche tellemnt ;(

Aller en bas 
AuteurMessage
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

ça me touche tellemnt ;( Empty
MessageSujet: ça me touche tellemnt ;(   ça me touche tellemnt ;( Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:53

Vraiment en lisant vos petits mots surtout KEN et MISA, j’ai limite la petite goutte qui m'est venue à l'œil ! Ce forum s'est toute ma vie, c’est la seule chose que j'ai pu enfin réussir ! On approche des 100 membres (et cette déco qui arrive pas donc je supprime les membres inactifs sans messages^^)! J’vous aime tellement sans vous, je ne serais rien, j’ai bien dis rien, j’aime tellement venir voir si tous va bien !! Vérifiez le nombre de personne au bout de 48 heures, probablement un tic, lol même quand j'ai pleins de devoirs je ne peux m'empêcher de venir voir mes petits chéris Aussi ce qui m'horrifie et alors la je monte dans une colère absolue^^ quand vous ne faites pas vos 3 petites et misérables lignes !! JVOUS AIME FOR EVER !!!!!! MA VIE SE RESUME EN VOUS !! MERCII <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
 
ça me touche tellemnt ;(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Le forum :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser