Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée orageuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:25

C'est rare, très rare, qu'un matin d'hiver, un orage se prépare et éclate si brusquement et pourtant, c'est ce qui arriva ce matin là...

Un homme de l'assistance sociale sonna à la porte et il fut "accueilli" par une jeune gothique, au visage extrèmement pâle, la mâchoire serrée, les yeux rouges. Cette dernière, Kyria, le fit entrer, remonta à l'étage prendre ses deux sacs et les fourra dans le coffre du la grosse voiture que conduisait le tuteur. Elle fila ensuite dans les écuries, dire au revoir à sa jument de coeur puis, téléphona à une amie de ses parents pour lui dire qu'elle pouvait venir s'occupper des quelques chevaux qui restaient, dès maintenant, mais qu'elle ne serait pas là et qu'elle trouverait la clé, cachée sur le rebord, au dessus de la porte.

La jeune fille rentra alors chez elle et dit au jeune homme qu'ils pouvaient y aller. Elle le précéda dehors, referma la porte, mit un double des clés au dessus de la porte et prit l'autre clé qu'elle passa à sa chaîne, qu'elle portait au cou. Puis, elle monta dans la voiture, place passager et le gros quatre fois quatre démarra, la conduisant à l'aéroport.

Ensuite, je vous passe tout une montagne de détails, plus ennuyeux les uns que les autres et, à l'atterrissage de l'avion, un taxi attendait déjà la jeune gothique, pour encore deux longues heures de route.

Ce ne fut qu'après, en tout, une dizaine d'heures de voyage, que la jeune fille arriva à la Girly Academy. Juste quand elle sortit de la voiture, un orage éclata, pareil à son umeur, maussade, ce qui la fit à peine sourire. Elle prit ses sacs et referma le coffre, remerciant le chauffeur, qui avait déjà été payé, à l'avance.

Elle s'avança ensuite le long de l'allée de pieraille pour arriver à la porte de ce qui devai têtre le hall d'entrée, complètement trempée, mais s'en fichant, comme de sa première couche culotte. Elle poussa alors la porte, entra, la referma et s'avnça un peu, laissant tomber ses sacs par terre, observant les alentours, à la recherche d'une personne ayant assez de sang-froid pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:19

Misa c'était réveillée tôt ce matin, pour une fois elle avait un peu dormi mais que quelques heures. Elle était enfermé dans sa chambre à lire tranquilemment. C'était un bouquin assez bizarre, l'histoire était presque incompréhensible et les personnages encore pire! Pourtant, elle aimait bien le lire, essayant de comprendre quelque chose. Parce que la plupart du temps quand elle lisait, elle pensait a un autre truc en même temps donc ne comprenait rien, alors elle relisait 5 fois la même page en ce concentrant pour comprendre un peu ce que sa racontait.

Enfin bref, alors qu'elle commençait a se mettre dans le truc, elle sursauta à cause d'un coup de tonnerre. Elle ferma le livre brusquemment, car le vent commençait a se faire violent et claquait la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte. Elle s'y précipita, et après quelques minutes à se battre contre le vent, elle réussit a la fermer et souffla de soulagement. Misa alla s'asseoir sur son lit, essayant d'oublier l'orage. En fait, elle en avait peur.

Depuis toute petite elle était éffrayé par l'orage. Avant, elle croyait que c'était elle qui m'était le ciel en colère et que c'était sa punition. Enfant, elle méttait toujours tout sur son dos, croyant que c'était de sa faute si sa mère pleurait et de sa faute que son père buvait et la frappait, de sa faute si il y avait de l'orage, de sa faute si il arrivait quelque chose...En bref, elle se disait tout le temps que c'était une mauvaise enfant.

Elle se rapella alors de beaucoup de chose, tout ses souvenirs la rendait toujours folle et l'orage était quelque chose de marquant pour elle. Ne supportant plus, elle donna violemment un coup dans la lampe qui était sur sa table de nuit, celle-ci tomba violement au sol, se brisant et Misa vit apparaître doucement un trait de sang sur sa main. Rien de grave, elle c'était jsute coupé avec la lampe.

Elle attrapa alors rapidement un pull et sortit de sa chambre, claquant la porte derrière elle. La jeune fille se promena alors dans l'école, arrivant enfin au hall. Elle aperçu quelqu'un, sûrement une nouvelle. Misa s'en approcha doucement, et pour une fois, elle n'avait pas son grand sourire au lèvre et elle hésita avant d'ouvrir la bouche tandis que d'habitude, elle parlait tout le temps.


-T'as besoin d'aide?

Sans même la saluer, elle lui demanda sa d'une voix un peu perdue. En attendant une réponse, elle la regarda silencieusement..
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée orageuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser