Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sheryan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Kyria   Dim 27 Jan - 12:41

Nom:Sheryan
Prenom:Kyria
Age:17 ans
Sexe:Féminin
orientation: Neutre
Description Physique:Kyria est très grande et très mince, enfin, peut-être trop par rapport à sa taille. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle a de belles formes, harmonieuses et a beaucoup de force ! Elle a un corps svelte et élancé, de longues jambes qui lui permettent de courir assez vite et des os assez « pointus », notamment à ses mains. D’ailleurs, en parlant de ses mains, elles sont fines, douces et aux longs doigts. Mais, à cause de la boxe, elle sont souvent écorchées car sa peau est devenue plus fragile à force de cogner sans gants.
Elle a de longs cheveux noirs, brillants qui sont souvent lâchés ou alors, elle les attache en arrière pour en faire une sorte de chignon avec des mèches folles. Et quand elle se sent d’humeur un peu plus… gamine et joyeuse, elle fait deux couettes, laissant deux mèches dépasser et venir s’installer devant ses yeux.

Ses yeux sont d’un bleu pâle attirant et assez mystérieux. Mais, quand elle s’énerve, ils deviennent blancs, comme si elle n’avait plus d’iris et, son regard peut alors faire peur, surtout quand elle vous fusille du regard. C’est à ce moment-là que ses yeux deviennent de vraies mitraillettes. Ils sont très expressifs mais peuvent tout aussi bien devenir neutres et ne laisser passer aucunes émotions.

Les traits de son visage sont fins et bien « dessinés ». Elle a un teint de porcelaine, très pâle et ses cheveux noirs le font très bien ressortir.
Elle a une grande croix avec un serpent enroulé autour qui se mord la queue sur son omoplate droite. Elle un autre tatouage qui représente un petit cheval qui se cabre sur son épaule gauche et enfin, un dernier qui se trouve dans le bas de son dos et qui représente des flammes avec, écrit en noir : Etoile de Lumière.

Elle a un piercing, à son arcade sourcilière droite. C’est juste un petit anneau d’argent. Ses oreilles sont percées, mais c’est assez rare quand elle met des boucles d’oreilles ou alors, c’est assez provocant.
Pour son style vestimentaire, elle s’habille tout le temps en noir. Généralement, ses t-shirts sont forts « compliqués » car il y a des chaînes un peu partout, plusieurs « ouvertures », etc. Dans les pantalons c’est un peu la même chose sauf qu’ils sont toujours à pattes d’éléphant. Aux pieds, elle porte de gros baskets style « rappeur » ou, quand elle fait du sport, elle en met des plus petits et plus légers. Il lui arrive parfois de mettre des robes ou des mini-jupes mais, pour ses robes, elles sont de style gothique.

Pour ce qui est des « bijoux », elle porte une chaîne qui ne la quitte jamais autour du cou, avec, comme pendentif, une croix celtique et un petit cheval qui se cabre. Sinon, elle a, par-dessus, un collier avec des piques et elle a aussi un bracelet du même style. Elle porte un petit « bracelet » à sa cheville droite. Ce sont des « anneaux » de plastique noirs qui sont reliés ensemble.

Et, quand elle s'énerve, de petites plaques rouges apparaissent dans son cou de même que ses yeux deviennent blanc, presque translucide. Ele a aussi une petite cicatrice sur la tempe droite.

Caractere: C'est quelqu'un de très froid, voire glacial. Elle a mauvais caractère et est très têtue. Elle est curieuse, renfermée, mystérieuse et assez solitaire. Elle s'énerve vite et ne supporte pas vraiment l'autorité et qu'on la force à parler de son passé. Elle est d'apparence calme mais ce n'est pas vraiment le cas, car elle est très nerveuse et vite stressée, parfois pour rien. Au premier abord, elle paraît inaccessible, intouchable, mais elle l'est plus qu'on ne peut le croire et qu'elle ne veut bien le montrer.

Quand elle connaît un peu mieux les gens, elle est plus chaleureuse et un peu moins renfermée, mais parler de son passé ou montrer ses marques de mutilations est au dessus de ses forces. Quand elle est énervée, ce qui arrive souvent et pour n'importe quoi, elle se défoule en boxant, généralement, des murs ou des arbres, enfin, des choses dures. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle n’hésitera pas à la faire savoir, même si elle risque gros et qu‘elle peut blesser les gens. Quand il le faut et quand c’est pour la « bonne cause », elle prend des risques, mais, ce n’est pas tous les jours qu’elle le fait.

C’est quelqu’un de très solitaire qui préfère de loin aller se promener la nuit plutôt que d’aller en boite ou de rencontrer des gens. Ne supportant pas l’autorité et ayant un caractère contradictoire et assez fort, elle n’est vraiment pas facile à faire obéir et elle se rebelle assez souvent.

Avant, elle était plus joyeuse et se laissait approcher mais maintenant, ce n’est plus du tout le cas. On pourrait presque à la comparer à un animal pourchassé. Néanmoins, elle a toujours eu de bons résultats et parle assez bien plusieurs langues car elle a du s’adapter. Mais elle est fort impulsive et il ne vaut mieux pas l'agresser, mais je dis ça pour vous^^

Vie: Kyria est née dans une famille que l'ont peut qualifier de "normale". Ses parents tenaient tous deux un ranch, en France, où étaient mis en pension les meilleurs chevaux du pays et même, du monde. Sa famille était donc assez riche, mais elle ne devint pas "snob", contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle resta même très simple, ne se prenant pas la tête pour un rien. Elle a été plongée dans les chevaux dès sa naissance et en est vite tombée raide dingue. Elle a appris toutes les bases et s'est perfectionnée avec deux chevaux différents puis, en accumulant différents petits boulots, elle s'était offerte une magnifique jument : Etoile de Lumière. Elle la débourrée soit même et une très grande complicité les a vite unies, pour la vie. Avec l'équitation, elle faisait de la boxe, des arts-martiaux et de la danse, sans oublier du piano et du violon. Elle appréciait moyennement ces autres activités mais devait s'y contraindre sans rechigner.
Mais un jour, tout cette vie magnifique bascula. Ce jour-là, la jeune fille qui avait alors 13 ans s'était réfugiée dans les écuries après une discussion assez mouvementée avec ses parents. Elle était dans le box de sa jument quand les hommes arrivèrent. Elle avait entendu des bruits de portières puis des voix rudes. Elle avait juste montré le bout de son nez et les avait vu venir vers la maison. Elle était doucement sortie du box d'Etoile et les avait suivis en se cachant. Et ce qu'elle vu à ce moment-là la traumatisa profondément. Ses parents venaient de se faire tuer devant ses yeux. Elle se précipita alors auprès de son p’tit double et y resta jusqu'à la fin de la journée. Elle en sortit seulement quand elle fut sure qu'il n'y avait plus personne. Elle revint dans sa maison, évitant ses parents et la marre de sang dans laquelle ils baignaient tous deux et elle téléphona à la police. Après cela, tout se passa très vite. Ses parents furent emmenés, sa grand-mère arriva et la jeune fille lui fut confiée, mais, pour qu'elle ne soit pas plus déboussolée qu'elle ne l'était déjà, sa grand-mère dut rester vivre avec elle, dans le ranch familial.
La jeune fille faisait ses études comme toutes les personnes de son âge, y mettant le plus d'ardeur qu'elle le pouvait, elle s'acharnait vraiment et obtenait souvent les meilleurs notes. Personne ne se doutait de ce qu'il lui était arrivé, elle le cachait tellement bien. En ce qui concerne ses amis, ils avaient vu qu'elle n'était plus comme avant, mais elle était tellement mystérieuse qu'ils ne purent rien lui faire dire... Sa grand-mère, dernière personne de sa famille, avait veillé à ce qu'on ne médiatise pas l'affaire.
A force de s'enfermer sur elle-même, elle devenait intrigante pour les personnes qui l'entouraient et elle se faisait désirer, le plus souvent sans le vouloir. Pourtant, jamais elle n'avait accepté de sortir avec un garçon, préférant la compagnie des chevaux à celle des humains.
Bientôt, les boxes se vidèrent et il ne resta plus qu'un seul cheval, Etoile. Et c'est à partir de ce tragique assassinat que Kyria commença à se mutiler. Elle se plongea complètement dans les chevaux, la lecture, l'écriture, la photographie et le dessin et tenta même plusieurs fois de se suicider, mais sans succès. De jour en jour, elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, parlant, dormant et mangeant de moins en moins.
Mais, malgré cela, sa grand-mère essayait tant bien que mal d’entretenir une certaine complicité avec sa petite-fille, ce qu’elle réussit plutôt mais bien mais non sans mal. Mais, un jour, qui s’annonçait comme les autres, il y eu encore un drame. C’était le jour de l’anniversaire de sa grand-mère, un jour bien heureux, logiquement. Ce soir-là, un doux soir de printemps, la vieille dame était assise dans son rocking-chair. Et, comme toutes les personnes âgées, elle mourut. Sans douleur ni souffrance, sa respiration s’éteignit lentement et son âme s’envola parmi tant d’autres. Ce soir assez spécial, Kyria était avec sa grand-mère, elle regardaient ensemble Etoile de Lumière qui galopait dans le pré en face de la maison. Elle la vu mourir en silence, sans rien faire. De toute façon, comment aurait-elle pu réagir ? Il n’y avait rien à faire, malheureusement…
Et, évidemment, en apprenant cela, les services sociaux et ceux qui s’occupaient de son cas, furent bien obligé de la placer quelque part. Ils choisirent la Kawai School pour l'éloigner le plus possible de chez elle.

Autre:XXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadakata Tan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 12:46

Ouahhh

Bienvenue !!

Mmuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 24
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 12:55

Et bah! J'ai réussi à tout lire, sa va plus vite qu'on le pense^^

C'est vraiment super, t'es accepté tout de suite c'est sur^^

Aller, tu peux commencer et amuse tio bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 13:22

Merci beaucoup =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 26
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 14:12

welcomeuh!! superbe présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angels
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 16:13

c'est la plus longueeee presentation que je n'ais jamais vu !!! Shocked

Merci de t'être inscrite et mumuse toi bien

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-school.forumgratuit.org
Saya Letna
modo
modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 17:08

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmalchemist.forumotion.com/
Kyria Sheryan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 17:30

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Takiwaki
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 25
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 19:05

Au risque de répété... Magnifique Fiche! xD

Bienvenue amuse-toi bien!!!

_________________
    B E C A U S E I L I V E... and not you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 19:05

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Takiwaki
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 25
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 19:05

Deuh rien ^^

_________________
    B E C A U S E I L I V E... and not you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 19:08

Tu fais un topic avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Takiwaki
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 25
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

MessageSujet: Re: Kyria   Dim 27 Jan - 19:10

Oui d'accord^^

_________________
    B E C A U S E I L I V E... and not you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokyo Giornal

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans ton esprit =)
Emploi : Psycologue et avant tout eleve
Loisirs : Parler ,repondre à vos questions
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): .....
aime(filles,mecs,les deux): les femmes sexy

MessageSujet: Re: Kyria   Lun 28 Jan - 19:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: