Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il est où le réfectoire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuumi

Yuumi


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
aime(filles,mecs,les deux): garçon peut-être ?

Il est où le réfectoire ? Empty
MessageSujet: Il est où le réfectoire ?   Il est où le réfectoire ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:24

Seulement un sac sur le dos, Yuumi s'avança dans le hall. Elle s'était habillé de son simple uniforme, ce qui clochait c'était juste qu'elle était pieds-nus, elle en avait profité le temps était assez beau ce jour là... La grande salle n'était pas très bombée, mais il y avait de quoi faire connaissance. Par où commencer ?
Son ventre se mit alors à gargouiller, il était évident qu'elle devait commencer par le réfectoire. Elle sauta sur la première personne qu'elle vit :


"Saluut, moi c'est Yuumi. Tu sais où est le self ?, j'ai une de ces faim j'ai pas mangé depuis ce matin [en gros depuis 1 heure...] !"

Elle se balanca de ses talons à la pointe de ses pieds, le sourire comme d'habitude aux lèvres, en attandant que la personne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Il est où le réfectoire ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le réfectoire ?   Il est où le réfectoire ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

Misa était partie traîné dehors, voir ce qui pouvait bien se passer à l'éxterieur. Elle s'enuyait souvent en ce moment, en plus, il n'y avait plus de cour. Elle se demandait bien ce que pouvait faire les profs. Misa ne pensait pas un jour s'ennuyer des cours, elle qui avant ne supportait pas être assise une heure à travaillé, maintenant sa lui manquait un peu. Et puis, elle aimait leur répondre, leur tête qui se croyaient supérieur aux autres l'avait toujours amusé.

Après avoir passer plusieurs heures dans le froid, et comme il n'y avait rien d'intéressant dans les alentours de Kawai-School, elle décida de rentrer pour se réchauffer un peu, peut-être qu'il y avait un peu d'animation..

En ouvrant la grosse porte qui la dit atterir dans le hall, elle vit qu'il y avait plus de monde que d'habitude mais que c'était quand même assez vide. Elle avança un peu et sursauta quand une jeune fille arriva brusquement vers elle. Elle se présenta et demanda ou était le self.


-Bah ouais je sait...

Elle frissonna en voyant qu'elle était pied nus alors qu'elle elle avait super froid.

-J't'y emmêne si tu veux, j'ai besoin de prendre un chocolat chaud. Mais tu devrais mettre des chaussures, comme ça les gens vont te regarder et ce serait bête de tomber malade..

Misa sourit en la regardant, se demandant si elle allait l'écouter ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi

Yuumi


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
aime(filles,mecs,les deux): garçon peut-être ?

Il est où le réfectoire ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le réfectoire ?   Il est où le réfectoire ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:01

- Bah, je tombe jamais malade moi. Mais merci quand même.

Elle lui afficha un grand sourire et fit un signe en forme de ‘‘V’’ avec sa main droite. Yuumi n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, elle entendait des bruits de pas dans les couloirs, mais rien de précipité. Elle tentait de percevoir une odeur de gâteau par là, mais pas grand-chose ne lui vint à la narine, elle espérait que le self n’était pas trop loin. Elle se gratta les cheveux d’un air absent, puis regarda… tiens elle ne savait pas son nom.


- Allons au réfectoire alors, on va pouvoir faire connaissance !

Elle mit ses mains sur ses hanches, se mit sur la pointe de pied et regarda autour d’elle si elle voyait une pancarte « Self ». Pas grand-chose à l’horizon, à vrai dire on n’était pas vraiment sur une autoroute… l’autre fille lui avait dit qu’elle savait où il était de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Il est où le réfectoire ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le réfectoire ?   Il est où le réfectoire ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14

Misa sourit mais ne répondit rien quand elle dit qu'elle ne tombait jamais malade, alors elle avait beaucoup de chance, mais faut pas sous-estimer les microbes! x<D
Puis, la jeune fille lui dit qu'elles pouvaient aller au réfectoire pour faire connaisance.


-Okey, c'est au premier étage va falloir monter un peu^^

Puis, elle regarda autour et vit qu'il n'y avait pas de valise, pourtant elle croyait qu'elle était nouvelle...


-Tu viens d'arriver à Kawai-School?


Elle était un peu indiscrète, même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Mais de toute façon, c'était jsute une simple question...En attendant, elle la regarda et se tena les mains, pour les réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi

Yuumi


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
aime(filles,mecs,les deux): garçon peut-être ?

Il est où le réfectoire ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le réfectoire ?   Il est où le réfectoire ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:32

- Ouuais ! Et ça ma l’air pas mal ici !

*Le premier étage ? Bah ça va me faire les pieds. J’espère que le dortoir est pas loin du premier étage alors, et qu’on à droit d’y accéder la nuit. Comment pourrais-je survire moi sinon ?*

Elle vit la fille fixée sur son sac à dos. Yuumi ce rendit compte qu’elle n’avait en fait pas amené grand-chose, quelques affaires de rechange - suffirait de les laver une fois par semaine elle tiendrait pas mal d’années avec ça – de quoi se laver, et quelques babioles...
Chassant tous ça de sa tête, elle s’étira les bras au dessus de sa tête, et parut au mieux de sa forme, prête à monter les escaliers.


- Eh beh je te suis poulette !

Elle ne s’en rendait pas vraiment compte mais elle avait un langage un peu trop familier envers les autres, il lui était même arrivé d’appeler un vieillard « mon coco » dans le bus (elle parlait à n’importe qui dans le bus >_<), celui-là n’avait pas vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Il est où le réfectoire ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le réfectoire ?   Il est où le réfectoire ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

-Oui, c'est génial la, au début j'devait pas y rester mais j'ai pas pu m'en détacher, c'est un peu comme ma maison depuis le temps, j'veux finir ma vie ici^^

Misa sourit, d'habitude quand les nouveaux arrivaient, ils avaient toute sortes de bagage pleine et de toutes formes mais elle n'avait presque rien, au moins, sa évitait d'être fatigué. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire quand elle l'appella "poulette", elles se connaisaient pourtant pas, au moins elle n'était pas coincée^^

-Allons-y...

La jeune fille commença à marcher en direction du self, et elles y arrivèrent bientôt...


Arrow Le self

[Tu fait le topic la bas? Comme sa en même temps sa fait ta réponse^^ Ou c'est comme tu veux, si sa te dérange j'le ferait]
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi

Yuumi


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
aime(filles,mecs,les deux): garçon peut-être ?

Il est où le réfectoire ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le réfectoire ?   Il est où le réfectoire ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

[Yees j'vais le faire ^^, ce soir ou demain je vais voir :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où le réfectoire ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le réfectoire ?   Il est où le réfectoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où le réfectoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser