Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Loisirs : Pioncer^^
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Euh...Personne
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais plutôt les gars

Arrivage Empty
MessageSujet: Arrivage   Arrivage Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:35

Milieu d'après-midi, il faisait froid dehors et il y avait même de la neige qui ne s'arrêtait pas de tomber. Après s'être assuré que c'était bien ici, Shin poussa la large porte de Kawai-School. Il venait d'envoyer un SMS à Misa pour la prévenir, la connaisante, elle devait bientôt arriver...En attendant, il posa ses valises sur le sol à côté de lui et regarda tout partout autour de lui. C'était vachement grand et super magnifique!

*Misa trouve toujours les bons endroits..Elle ne changera jamais celle la...*

Il pensa alors à tout le temps qu'il avait perdu avec Misa, comme quand elle cherchait un appart', elle n'était jamais satisfaite, il y avait toujours un détail qu'elle n'aimait pas, c'était comme pour les gens, elle trouvait toujours des trucs qui clochait...Mais bon, elle était comme, personne ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrivage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage   Arrivage Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:40

Assise sur son lit, Misa attendait l'appel de Shin, sans aucun bruit. Puis, son portable vibra et un son s'en échappa. Elle se leva d'un bond et sortit de la chambre à toute vitesse, oubliant même de fermer la porte. Elle courut dans les escaliers et aperçu enfin Shin, il souriait bêtement alors qu'elle lui sauta dans les bras et, les larmes aux yeux, elle lui fit un gros calinou xD

-Shiinn! Pourquoi t'as attendu si longtemps avant de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Loisirs : Pioncer^^
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Euh...Personne
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais plutôt les gars

Arrivage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage   Arrivage Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:22

Shin attendait en rêvassant en regardant partout autour de lui, il fut cependant tiré de sa rêverie quand il entendit des pas rapide. Un large sourire s'illumina quand il vit Misa arriver, elle était vraiment rapide! Elle qui d'habitude prenait-un peu- son temps, cette fois c'était changé. Il l'a serra fort dans ses bras, il était bien plus grand qu'elle, donc il avait pas beaucoup d'éffort à faire avec ses bras x"D. Il l'a regarda rapidement, voyant qu'elle pleurait presque:

-Bah...J'pensait pas que j'te manquait tant que ça, pas besoin de pleurer ma petite chérie^^

Il sourit et mit ses mains dans ses cheveux, se souvint qu'avant ils étaient blond:

-Dit, pourquoi t'as teint tes cheveux? T'étais belle en blonde, en plus sa reflêtait bien ta personnalité,
dit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrivage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage   Arrivage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:49

Misa restait contre Shin, même si elle ne le montrait pas, elle était contente d'entendre les mots qu'il utilisa pour la désigner, elle ne pensait pas qu'il allait continuer de l'appeller comme ça, comme avant...Elle ne fit aucun commentaire la dessus puis il lui caressa les cheveux, lui demandant pourquoi elle se les était teint.

-J'avait envie de changer un peu...Et pis chuis sûre que tu les a plus teint que moi! T'as essayer toutes les couleurs sûrement! Et pis j'aime le changement, et Ken a dit que c'était beau de toute façon!

Ayant encore parlé trop vite, elle regretta d'avoir parlé de Ken, le connaisant, Shin allait encore poser des questions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Loisirs : Pioncer^^
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Euh...Personne
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais plutôt les gars

Arrivage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage   Arrivage Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

Shin, toujours en touchant les cheveux de Misa, regarda autour de lui et l'écouta, il ne put s'mpêcher de rigoler en regardant la tête qu'elle faisait quand elle avait dit sa dernière phrase. Pas de doute, elle regrettait d'avoir une trop grande langue. Il fit celui qui n'avait pas exactement compris ce qu'elle avait dit:

-Hein? Ken? C'est qui?


Sachant qu'avec seulement ça il n'allait pas avoir de réponse, il continua avec un petit sourire à la questionner:


-Ton voisin? Un ami? Ou alors...Autre chose?


Pour ses deux dernier mot, sa voix avait changé, une voix d'enfant curieuse qui voulait savoir plus de détail dessus. Il murmura alors a son oreille, comme si quelqu'un à côté les écoutaient:


-Ou alors...Celui que t'aime?


Il ne put s'empêcher de sourire, Misa avait toujours eu du mal à parler de sa, car quand elle en disait pas assez il lui obligeait le détail et ensuite elle en disait de trop..
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrivage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage   Arrivage Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:18

Comme elle avait pu se douter, il ne passa pas à côté de l'occasion pour la questionner. Il n'avait vraiment pas changé...Toujours à faire comme si il n'avait pas entendu. Alors qu'elle baissait la tête pour ne pas qu'il la voit, elle lui murmura:

-T'as très bien compris...

Elle ne rajouta rien, attendant qu'il termine son délire et qu'il arrête de faire comme un gamin. Elle soupira, ce disant qu'on aurait du lui couper la langue à la naissance...Puis, quand il se baissa pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, elle l'écouta en se sentant changer de couleur. Misa ne savait pas pourquoi mais elle n'aimait pas parler de ce sujet avec Shin, parce qu'il rigolait tout le temps et gardait jamais son sérieu. Elle se tourna:


-P'têtre...

Sans rien ajouter, elle regarda autour d'elle, s'imaginant déjà la réaction qu'il allait avoir si elle lui en parlait, mais peut-être qu'il avait changé? Ou peut-être que sa allait être pire...


-Tu le rencontreras sûrement, alors j'vais te dire quelques trucs, sinon tu risques encore de faire n'importe quoi devant lui, j'te connait, tu me met toujours dans des situations bizarres...


Pourtant elle hésitait, espèrant qu'ils ne se rencontrent pas sans elle...

-J'vais te dire...Mais promet de le balancer à personne? Surtout pas à lui, sinon j'te tu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage   Arrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser