Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lave son petit linge ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Lave son petit linge ! [Libre] Empty
MessageSujet: Lave son petit linge ! [Libre]   Lave son petit linge ! [Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:37

Yuki arriva avec un pull blanc , l'icone était un petit dango qui rougissé , en bas elle avais un slim noir et des converses , en main elle avait un sac dont dedans contené ses affaires . Elle s'aprocha d'une machine , elle s'acroupissa et y mis le linge sale , elle régla , ferma la porte de la machine , elle se remit debout et regarda la machine , elle regarda dérriére elle , il n'y avait personne .

* Chiant chiant de lavé son linge ! x3 *

Yuki regarda ensuite ses converses , puis le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Lave son petit linge ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lave son petit linge ! [Libre]   Lave son petit linge ! [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

Misa arriva dans la buanderie, avec le linge qu'elle devait laver, elle n'avait l'air pas du tout réveiller, elle manqua même de tomber par terre, tellement elle traînait les pieds. Elle ne s'aperçu pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un. Elle mit tout son linge dans la machine et la mit en route, allant s'asseoir sur une chaise a côté. Elle avait un large pull qui était beaucoup trop grand pour elle, d'ailleurs, ses mains ne se voyait même pas. Normal que ce ne soit pas a sa taille, ce n'était pas à elle. Elle l'avait pris parce que c'était le premier truc chaud qu'elle avait vu dans sa chambre mais a qui était-ce? Sûrement à Shin... Elle ferma les yeux et en les rouvrant, elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille. Elle l'observa un moment et lui sourit:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Lave son petit linge ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lave son petit linge ! [Libre]   Lave son petit linge ! [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

Yuki sursauta en entendant la voix de Misa puis elle lui souriat .

- Salut !

Yuki regarda Misa de haut en bas et regarda son pull qui était deux fois trop grand , sa ne devai pas être à elle , puis d'une voie gentille elle lui adressa à nouveau la parole .

- Hummm moi c'est Yuki , enchanté !

Elle lui refit un grand sourire , elle n'était plus la seule à se levé ce matin pour lavé son linge ! >.< Surtout que la jeune fille avait l'air d'être vraiment réveiller ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Lave son petit linge ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lave son petit linge ! [Libre]   Lave son petit linge ! [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

Misa souriait toujours en regardant Yuki, elle avait l'air vraiment sympa, c'est pas souvent qu'on croise des filles qui répondent aussi gentiment^^

-Moi c'est Misa, contente aussi de te rencontrer^^

Elle regarda alors la machine ou était ses vêtements et bailla, voulant retrouver son lit qui l'attendait.

-Faudrait qu'on ai des machines dans la chambre, ou que quelqu'un fasse notre lessive, j'pourrait pas me lever encore si tôt rien que pour sa..


Si elle était seule la, elle se serait sûrement allongé sur des chaises et aurait terminé les heures de sommeil qui lui manquait après tout, rien ne la gênait.


-Sa fait longtemps que t'es la? Parce que sa prend combien de temps à être lavé ces machins la?


Oui, pake d'habitude, elle s'endormait sur les chaises comme j'ai dit un peu avant, ou sinon elle retournait dans sa chambre et oubliait toujours de revenir chercher ses fringues..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Lave son petit linge ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lave son petit linge ! [Libre]   Lave son petit linge ! [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

Yuki regarda le linge , puis reporta son regard sur Misa .

- Je ne sais pas , d'habitude j'en ai marre alors je part faire d'autre activité et je reviens le cherché donc ..

Yuki bailla et elle s'étira , eh oui encore fatigué , Yuki qui voulait faire la grasse mat eh ben c'était rater ! Quel idée de tacher son uniforme , si elle pouvais être plus soigneuse !

* J'ai envie de dormir encore ... un tout petit peu !! *

Yuki résisté à fermé les yeux , elle luté ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Lave son petit linge ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lave son petit linge ! [Libre]   Lave son petit linge ! [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Misa ne répondit rien, se demandant combien de temps elle allait devoir rester la puis elle vit que Yuki baillait, elle aussi devait être fatigué.

-Si t'es si fatigué que sa, t'as qu'a aller te re-coucher et je t'appellerait quand ce sera finit...

Misa sourit, et regarda la machine qui tournait encore. Pour éviter de trop s'ennuyer, elle sortit de sa poche le MP3 que Shin avait laissé sur sa table de nuit et l'alluma, mettant un écouteur à une oreille. Il avait presque que des chansons récente, et Misa n'en connaisait que quelques unes, cependant, elle le garda et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave son petit linge ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lave son petit linge ! [Libre]   Lave son petit linge ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave son petit linge ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave Miou-chan (Libreeeee)
» Musique! (Libre!)
» Promenade [Libre]
» Triste nouvelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser