Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aime regarder les etoiles. (pv Epine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

il entra dans l'observatoire, il etait minuit. Il n'arrivait pas a dormir cette nuit la. Peut etre le changement de decors...il regarda donc les etoiles et fit appel a son immagination. Il voyait des formes diverses et variées. il entendit des bruits de pas et se retourna. Quand il vit une fille entrer, il devint rouge vif. Comme a chaque fois qu'il voit une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:16

Epine était entrée d'un pas lèger, elle n'avait pas encore remarquer le jeune homme mais elle avait sentit sa présence.. elle avait plutot envie d'être seule a ce moment là mais finalement un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal... Alors elle s'approcha lentement du jeune homme puis s'areta et le regarda un moment le détaillant pour elle même puis enfin elle dit d'un ton jovial
"salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:06

Il s'inclina et dit d'un ton timide

euh...bonjour...


il etait devenu un peu rouge...difficil de croire que c'est ennergumene etait un samourai...

Je m'appel Kenshin...

Puis il se dit qu'un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien. Ne serait ce que pour etre moins timide avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

La jeune fille rousse regarda le dénomé Kenchin avec un air amusée se rappellant combient elle était timide il avait déjà bien longtemps de cela maintenant... Puis elle répondit d'un ton doux et angelique
"enchantée moi c'est Epine..."
et son sourir s'élargie en remarqua que le jeune homme rougissait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:30

il ne controlait pas ses rougissements, malheureusement pour lui...il regarda donc Epine avec un effort surhumain et répondit d'une voix tremblante

Euh...enchanté...Epine

il se trouvait réelement ridicul...comment avait il fait pour tuer des centaine et plus de personnes et perdre ses moyens si facilement? N'etait il a l'aise qu'avec son sabre sur un champs de bataille? Etait cela qui avait construit sa réputation d'assassin? Il chassa ces pensé en secouant la tete et sourit, la regardant de ses grand yeux vert et percants
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:06

Epine regarda le jeune homme d'un air amusé cela l'amusait beaucoup de voir quelque aussi timide qu'elle l'avait été se sentant un peu ridicule de son comportement d'autre fois, enfin.... elle regarda un moment en se demandant a quoi il pouvait bien penser mais abandonna et elle alla alors s'accouder a la fenêtre pour voir de loin les millers d'étoiles qui recouvrait le ciel puis elle sourit... elle ne parla pas puisqu'elle n'avait aucun sujet de conversation a proser et encore moins envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:10

Lui, par contre avait envie de parler mais n'osait pas vraiment...que pourrait il le lui dire?? Il se passa un petit moment et il se surpris a parler...

Le ciel est vraiment magnifique aujourd'hui, tu ne trouves pas?

il la regarda ce qui constituait un effort surhumain pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

La jeune fille lui adressa un sourir radieux et aprouva la remarque du jeune homme d'un sipmle hochement de tête et garda son regard fixer sur le jeune homme pendant un moment puis elle ajouta
"ouis il est très beau ce n'est pas souvent qu'il y a tant d'étoile dans le ciel "
elle se retourna vers la fenétre et repris sa contemplation...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:21

il avait toujours les yeux rivés sur ces étoiles. Il soupira et prit un air plutot grave

Pourtant, avec la pollution, ça m'étonne qu'il y en ait autant...

il la regarda, comme pour s'expliquer

Chez nous, on dit que la pollution détruit les étoiles. On y croit ou on y croit pas...pour ma part j'y crois un peu quand meme.

Les étoiles se reflétèrent dans ses grands yeux verts

Si ça continue, peut être n'y en aura-t-il plus aucune dans le ciel.

*le monde serait tellement moins beau sans les étoiles pour l'éclairer le soir*
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:49

L'ange écouta le jeune homme sans rien dire et garda les yeux rivée sur les étoile elle sourit a la remarque puis elle dit "mais tous les endroits ne son pas polué enfin tu as surment raison... mais audessus des nuages tu peu les voir encore mieux les étoiles" puis elle pasa une main dans ses cheveux et pensa la même chose que le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

il sourit et la regarda.

Oui, mais ce n'est pas à la porté de tous le monde d'aller au dessus des nuages. Alors, on est bien obligé de se contenter de ce qu'on a ^^.

*si seulement on pouvait arrêter ce fléo qu'est la pollution...mais c'est déjà tellement avancé...*

J'aimerais bien voir a quoi ressemble le monde vu d'en haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:08

ah vraiment?? je pourrais te montres si tu veux et si tu le veux vraiment je te evoilerais umon secret...si tu prommet d'en parler a personne d'autre.

elle sourit et le regarda tendrement en attendant sa réponse.... Le regard pétillant elle avait bien envie de se dégourdir les ailes et elle attendait alors se faisant un peu impatiente sur le moment...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:38

il rougit encore un peu plus...mais répondit avec joie

C'est vrai??? J'adorerai que tu me montres^^. Tu peux me faire confiance, je ne dirai rien. J'ai appris a me taire, ne t'inquiète pas.

il commencait a vraiment apprecier cette académie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:36

[Épine, peux-tu séparé tes dialogues de tes actions s'il te plait? Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

(voui pardon!!^^)
Epine sourit une fois de plus puis elle regarda le jeune homme avec amusement elle attendit un long moment puis enfin elle dévoila ses ailes blanche et les étendit de tout son long avant de les replier et d'attendre une réaction de la par de kenshin....

"voila maintenant tu connais ma veritable nature... je suis un ange^^"

Elle lui fit un imense sourir et ajuota

"alors on y va??"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

il resta estomaqué devant cette révélation et c'est d'une voix admiratrice et honoré d'avoir assisté a cette scène qu'il dit

C'est trop classe^^on y va quand tu veux, je suis pret^^

*c'est vraiment simpa de sa part de me dévoiler un tel secret. Je ne dois le dire a personne et garder ce secret au péril de ma vie*.

il s'approcha un peu toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:11

Elle étouffa un petit rire amusée par la réaction du jeune homme puis elle le contempla un moment avant de lui faire un autre sourire et elle repoussa soignrusement une mèche de cheveux qui était toméée sur son front elle tendit alors la main vers lui et lui dit

"donne moi ta main et je t'enmenerait la haut au dessus des nuages peu de gens on cette chance!^^"

elle lui fit un autre sourir puis attendit qu'il veienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:45

il prit sa main avec délicatesse et douceur, chose rare chez un garçon...il s'approcha en souriant plus entousiaste que jamais^^

Je sais, c'est pour cela que je te fais le serment de ne le dire à personne.

il n'en revenait pas...pour la première fois de sa vie, il allait voler...et en réalité, pas dans un de ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:21

Epine sourit et appreciat la douceur du jeune homme elle l'entraina alor jusque sur le balcon puis elle affermis doucement sa prise sur la mains de kenshin ....
Elle déploya ensuite ses grande ailes blanche pleine de plumes puis elle leva la tête vers les étoile les contemplant pendant un petit moment ...
Et finalement elle prit son envol et enmena le jeune homme avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:05

Sa respiration augmenta du fait qu'il n'avait jamais fait rien de tel...il renforcit légèrement son emprise sur elle sans pour autant qu'elle sente quoi que se soit. Il se décontracta au bout d'un moment et observa le paysage qui s'offrait a lui avec fascination.

Tu as vraiment de la chance...c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

"de la chance??on peu appeler sa comme ça enfin bon c'est sur que se spectale je ne m'en lasserai jamais tout comme les coucher de soleils!^^"

Elle regarda le jeune homme avec un air un brin attendrit et eut un leger sourie puis elle prit progressivement de l'altitude ses aile blanches battant l'air a un rythme lent et régulier se moment lui plaisais beaucoup et partager ses secret ne la dérangait pas bien au contraire elle aimmait partager!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:52

il respirait enfin de l'ai pur, non souillé par la pollution. Il regarda le ciel et se dit que jamais dans sa vie il ne revivrait un tel moment. Surtout s'il était resté celui d'autre fois...

C'est sur que les couchés de soleil vu d'en haut, ca doit être différent de vu d'en bas^^. Ne trouves-tu pas que l'air est différent ici?

Cependant, quelque chose le genait...lui qui avait tué tellement de gens y comprit sa propre famille...avait il le droit de profiter d'un tel spectacle? En avait il seulement le droit? Il entendit une fois de plus les plaintes de son sabre. Ce sabre qui hurlait famine...en manque de sang certainement...Kenshin n'y preta pas la moindre attention (meme si écouter son sabre est l'une des choses les plus importantes chez les samourai) et profita au max de l'instant présent. Il se tourna vers Epine et lui sourit fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aime regarder les etoiles. (pv Epine) Empty
MessageSujet: Re: aime regarder les etoiles. (pv Epine)   aime regarder les etoiles. (pv Epine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aime regarder les etoiles. (pv Epine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epine
» Je t'aime (pv :zeus)
» J'vOuS n'AiMe tOuS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser