Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 suite d'"arrete de courrir" au hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroe Kyokai

Kuroe Kyokai


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au soleil ................... ou pas
Emploi : lycèen sur douer sauf en français
Loisirs : découper les mechants demons.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucune
aime(filles,mecs,les deux): les filles

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:21

Apres que Misa eu passer un coup d'eau sur le visage de Kuroe il se mit a paniquer parce qu'il n'avait pas a trouver ces lunettes.

-Mes lunettes!!! s'il te plait dit moi ou sont mes lunettes.

C'était la seul faiblesse qu'il montré sans honte devant Misa. Ses lunettes était sa seul hantise mise par la vengance de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:59

Misa, voyant bien la panique que Kuroe avait sans ses lunettes les prise doucement et lui mit sur le visage délicatement, pour pas lui faire mal.

-Tiens..

La jeune fille le regarda, se demandant pourquoi il tenant tant à ses lunettes. Elle passa encore quelques coup de gant de toilette sur la peau du bléssé et mit ensuite de la bande et des pansements ou il en avait besoin, après avoir tout désinfécté et tout et tout


-Voila, ne bouge pas trop pour que sa ai le temps de bien cicatriser. Je te laisse te reposer comme tu le voulais. Si tu as besoin, appelle moi je serais pas loin, sûrement dans le dortoir des filles, dans ma chambre. (C'est celle qui a la porte toute décorée^^)

Misa sourit et se leva, allant nettoyer le gant de toilette et récupérer la bande et tous les autres trucs qui était étalé par terre. Elle posa tout sur une table de nuit, au cas ou il en aurait encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Kyokai

Kuroe Kyokai


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au soleil ................... ou pas
Emploi : lycèen sur douer sauf en français
Loisirs : découper les mechants demons.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucune
aime(filles,mecs,les deux): les filles

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:07

Kuroe attendit un moment puis il s'allonga sur le lit. Il chercha un truc dans son sac puis il le mangea. En un instant Il s'endormit puis dit minute plus tard il commenca a devenir agiter. Puis de plus en plus et tout d'un coup il se mit a crier. Un cri a perser les timpants. Il était tout en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

Misa était sortie mais c'était assise derrière la porte, en lisant un livre qu'elle adorait. Au bout d'un moment, elle entendit crier et se leva brusquemment, ouvrant la porte et s'approcha du lit ou était allongé Kuroe.

-Sa va? Qu'est-ce qui a?

Il y avait une lueur d'inquiètude reflétant dans ses yeux, elle attendait une explication de la part de Kuroe qui était tout en sueur..
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Kyokai

Kuroe Kyokai


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au soleil ................... ou pas
Emploi : lycèen sur douer sauf en français
Loisirs : découper les mechants demons.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucune
aime(filles,mecs,les deux): les filles

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34

Kuroe reprenais son souffle petit à petit. Kuroe se leva un verre à la main pour aller prendre de l'eau. Une fois arriver devant le robinet, il regarda le verre puis le robinet à nouveau le verre puis il le posa sur le rebord et il se mit a boire énormément. Il regarda Misa puis il lui repondit.

-C'est pour sa que je voullais un moment tranquil. Mais sa va mieu je n'est plus besoin de sa maintenent.

En designant les bandages qu'il commenca a arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:39

Misa, voyant ce qu'était en train de faire Kuroe, courut vers lui et lui prit ses mains, pour qu'il arrête d'y toucher:

-Nan! N'y touche pas! Garde-les encore un peu, en les retirant maintenant, tu cours le risque que sa s'ouvre de nouveau..


La jeune fille, tenant toujours fermement les mains de Kuroe le regarda, avec un regard qui lui disait de faire ce qu'elle disai.


-S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Kyokai

Kuroe Kyokai


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au soleil ................... ou pas
Emploi : lycèen sur douer sauf en français
Loisirs : découper les mechants demons.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucune
aime(filles,mecs,les deux): les filles

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

Il la regarda d'un air interrogateur. Il retirra sa main de la sienne. Il se tenais de tout son long.

-Mais il y a plus rien. C'est a cause de sa que j'ai crier enfin a cause c'est grace a sa que j'ai guerri.


Repondit-il en designant une potion acre qu'il tennais dans la main.

-Tien regarde

continuas t-il en deplacent quelque bandage pour lui donner confiance en ses parole. Il montra sur les endroit ou les blessure était les plus grave. Que tout se qu'il restait n'était qu'une cicatrise qui de fondait au millieu de tant d'autre.

-On arrive a peine a la distinguer. Ce n'est qu'une cicatrise de plus. De toute façon au point ou j'en suis sa ne fais pas grande difference.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:36

Misa le regarda, se demanda de quoi il parlait. Avant qu'il ne déplace quelques bandages, elle comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire..

-Ouais...Pourquoi sa a disparu si vite? Normalement sa met plusieurs jours..

Elle regarda alors la potion, se disant qu'elle en était sûrement pour quelque chose.

-Bah, en tout cas, le plus important c'est que tu es guéri...

Maintenant qu'il n'avait plu rien, elle se demanda bien ce qu'il allait faire.

-Dis...Tu vas partir maintenant que tu t'es reposé? Si tu veux, tu peux rester la...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Kyokai

Kuroe Kyokai


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au soleil ................... ou pas
Emploi : lycèen sur douer sauf en français
Loisirs : découper les mechants demons.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucune
aime(filles,mecs,les deux): les filles

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

Kuroe pensait à cette evantualiter. Ce disant que ceux qui le chercher ne viendrais pas foutre le bordel juste pour venir le prendre. Surtout qu'il devais être discret avec lui.

-Je ne sais pas.

*sa fait lomptemp que je ne me suis pas entrainer correctement*

Il se demandais pourquoi est qu'il hesitait temp en regardant Misa il secoua la tête. Continuant ses pensé.

*NON !! TU N'AS LE DROIT A AUCUNE ATTACHE !!!!*

Il était assez hesitant sur se point la. Puis il se desidat enfin e donner une reponce valable.

-Je vais reste ici au moins pour quelque soir histoire de me remettre bien de mes blessures mais en suite sa depandra. Je me laisse le loisir d'y reflechir pendant mon sejour.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:35

Misa attendit sa réponse. Il semblait hésiter mais répondit enfin, disant qu'il restera au moins pour quelques soir. Un sourire ilumina le sourire de la jeune fille, contente qu'il ne reparte pas maintenant. Après tout, il y avait sûrement une raison à ses blessures, en repartant peut-être qu'il courait des risques..

-Okey, c'est cool alors! Tu verras, y'a pleins de truc à voir ici c'est super bien! Les gens sont sympa mais entre nous, certains sont un peu bizarre et chiant sur les bords...

La jeune fille sourit en regardant Kuroe. Sa curiosité faisait qu'elle avait vraiment envie de savoir pourquoi il était tant bléssé mais pour le moment, elle semblait préfèrable de ne rien lui demander, ce devait être assez perso..
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Kyokai

Kuroe Kyokai


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au soleil ................... ou pas
Emploi : lycèen sur douer sauf en français
Loisirs : découper les mechants demons.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucune
aime(filles,mecs,les deux): les filles

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

Kuroe la regarda puis hesita un moment. Il se dit que puisqu'il avait un guide autant s'en servir. Il s'éclairecit la voix puis se lanca à l'eau.

-et vou... tu pourrais m'indiquer un endroit ou je pourrais m'entrainé ???

*j'espere qu'il y a quelque chose qui resemble a se que je demande*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:40

Kuroe demandant alors si il y avait un endroit ou il pourrait s'entraîner. Misa ne sut pas tout de suite et se demanda pour d'entraîner a quoi?

-Euh...Bah sa depend en quoi tu veux te perfectionner...Si c'est pour t'entraîner a la nage, y'a une piscine, et si c'est pour le combat bah...Chais pas, tu peux aller ou tu veux genre dans la forêt, y'a des endroits ou y'a pas beaucoup d'arbres et c'est idéal pour s'entraîner! Ensuite j'croit que y'a des arènes, mais c'est que pour ce combattre, pas pour s'entraîner et j'sais même pas si ont peut les utiliser encore...


Misa le regarda


-Sa te suffit comme réponse ou tu veux t'entraîner à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Kyokai

Kuroe Kyokai


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au soleil ................... ou pas
Emploi : lycèen sur douer sauf en français
Loisirs : découper les mechants demons.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucune
aime(filles,mecs,les deux): les filles

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Kuroe la regarda. Il se retourna et pris son pactage. En le metant sur l'epaule il lui demanda.

-je dois d'abord reparer certaine de mes affaire mais je ferais un entrianement basique en suite. Est qu'il y aurrais une salle que je puisse utiliser. Si il y a du monde sa ne me derange pas j'ai juste besoin de verifier quelque chose dans mes affaire, puis me derouiller un peu.

En même temp qu'il lui expliqua se qu'il voullais faire il designait des affaire ou s'exprimais aussi avec les main, pour appuiller se qu'il disait. Même si il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:16

Misa écouta se que racontait Kuroe, sa l'amusait qu'il agite les mains pour s'exprimer, elle aussi faisait souvent sa quand elle était pas très bien réveillée ou qu'elle trouvait pas les mots.

-Bah...Euh..Y'a la salle de sport, y'a pas souvent du monde, j't'y emmène si tu veux..

La jeune fille sourit et le regarda, attendant une réponse. Peut-être qu'il préfèrait y aller seul mais bon, suivre les instructions de Misa c'était pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Kyokai

Kuroe Kyokai


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au soleil ................... ou pas
Emploi : lycèen sur douer sauf en français
Loisirs : découper les mechants demons.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucune
aime(filles,mecs,les deux): les filles

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

Il reflechit un instant en se disant qu'il ne connaissait pas du tout l'ecole. Mais qu'il pouvait aussi juste lui demander le chemin. Après un moment il se dit autant profiter de son guide.

-Si cela ne te derange pas je veux bien que m'accompagne la bas. Sa ne serais pas de refus.


*je n'ai pas trop envie de me perdre le premier jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

Misa sourit quand il dit qu'il voulait bien qu'elle l'accompgne, comme sa au moins, elle ne s'ennuyera pas!

-Okey, j't'accompagne, allons-y!

La jeune fille sourit et le regarda, il semblait près a partir. Elle attrapa son manteau qu'elle avait posé en arrivant, après tout, il faisait froid dehors, elle ne tenait pas a être malade. Misa éteignit ensuite la lumière, même si le jour éclairait toujours la pièce.

-Go-i-z'ont!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Kyokai

Kuroe Kyokai


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au soleil ................... ou pas
Emploi : lycèen sur douer sauf en français
Loisirs : découper les mechants demons.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucune
aime(filles,mecs,les deux): les filles

suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:10

-Une seconde. Je vais me changer pour prendre des vetement fait pour se que je vais faire.

Il rentra dans la chambre raluma la lumiere. Il fouina quelque seconde dans son sac puis ce changa rapidement. Lorsqu'il sorti il portait des habits fait pour le combat. Il regarda Misa puis lui dit

-On peut y aller.

===>salle de sport ==> entrainement special
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite d'"arrete de courrir" au hall Empty
MessageSujet: Re: suite d'"arrete de courrir" au hall   suite d'"arrete de courrir" au hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'"arrete de courrir" au hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en pleine nuit "Glaglaaa!"
» arriver dans le hall (pv calypso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser