Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Aucun bruit ne se faisait entendre dans le sous-sol, excepté celui d'un rat qui cherchait quelque chose à manger. La pièce était vide... enfin, presque! Un jeune homme était assis par terre, appuyé contre l'un des murs. Une jambe était étendue et l'autre était replié. Ce jeune homme avait la peau pâle, très pâle. Ses cheveux par contre, étaient bruns foncé et en bataille. Il était vêtu de jeans noir et d'Un t-shirt aussi noir. Ses vieux souliers étaient troués et on pouvait voir le bout de son bas blanc... bon, pas vraiment blanc, plus jaune brun, mais en tout cas... Un de ses deux écouteurs était enfoncé dans son oreille et son mp3 était entre ses mince doigt. Il écoutait sa musique et bougeait sa tête au rythme de la musique, puis il entendit un bruit. Un bruit différent de celui du rat, il leva la tête et regarda qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:20

C'était Yuki qui s'avait cogbné contre le mur , elle en voyé presque rien dans cette piece , puis elle avança et avec son pied elle le cogna contre Fusasaki . Elle recula et essayé de voir qu'est ce qu'elle avait touché puis apperçu une silhouette .

* O_O y a quelqu'un d'autre ici *

Elle ne s'abaissa pas rien ...

- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:42

Fusasaki murmura d'un ton presque inaudible un petit "Aie" quand quelqu'un se cogna contre sa jambe qui était allongé. Il enleva son écouteur et arrêta sa musique, il leva la tête vers la personne [ou la chose... xD] qui l'avait frappé. Elle demanda alors si il y avait quelqu'un.

"Eum... Ouais... moi..." répondit-il d'un ton un peu froid.

Dans le noir, c'est vrai qu'On ne voyait pas grand chose, mais pour Fusasaki, il trouvait cette question tout simplement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

Yuki entendu la voix du jeune homme .

* Oups ... j'espére que je lui ai pas fait mal ... *

- Hum ... euh désolé je vous avais pas vu

* -_- ' *

Yuki elle mis ses main devant elle en cherchant le mur , pour passé sur le côté s'en trébucher ou encore shooter dans Fusasaki ( XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:15

"Ouais d'accord..." murmura-t-il. [chose inutile à dire, mais on s'en fout pas mal! xD]

Fusasaki hocha la tête et remit l'un de ses écouteurs dans son oreille. Il mit en marche son MP3 et tourna son regard vers la jeune fille qui essayait de trouver le mur. C'est vrai qu'il faisait sombre, mais on n'y voyait quand même quelque chose, il ne fallait pas exagérer. Il leva les yeux au ciel, mais sa, évidemment, la jeune fille ne pouvait pas le voir à cause du noir. Il replia ensuite ses jambes contre lui au cas où la jeune fille shooterais Fusasaki encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

Yuki réussi à passé puis elle marcha en frolant le mur , puis elle entra dans une piéce , puis elle alluma la lumiére , il y avait juste un rayon de lumiére . La lampe brillé faiblement , on voyé un peu plus que dans le couloir la lampe clignoté de temp en temp puis elle pris une chaise et s'assoiea dessus puis elle regarda la piéce ., et elle soupira .

* Bref.... que vais-je faire maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:44

Fusasaki regardait toujours la jeune fille. Elle n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et détourna son regard sur un coin de mur dans lequel il y avait un gros tas de poussière et où un rat dormait. Il écoutait toujours sa musique d'une oreille en regardant le rat comme s'Il attendait quelque chose lui. En faite, Fusasaki regardait s'il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

Yuki patienté toujours , puis elle tourna la tête et elle regarda la ou était Fusasaki puis à force de resté dans le noire elle le voyé un peu , elle voyé qu'il regarda vers un coin d'ou elle ne voyé pas le tas de poussiére et le rat ...

* Qu'est ce qu'il regarde ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:03

Fusasaki regardait toujours le coindu mur, en jetant quelques regard en coin à la jeune fille qui n'avait toujours pas l'air de savoir ce qu'elle était venu faire ici. Il eut un petit sourire en coin, amusé à voir Yuki se demander se qu'il regardait. Il continua de regarder le rat, puis quand celui-ci se réveilla, Fusasaki tappa dans ses mains ce qui résonna dans la salle. Il ne regarda pas la jeune fille pour voir sa réaction et allongea une de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:29

Yuki sursauta quand Fusasaki tapa dans ses mains puis elle tourna la tête et elle se leva de sa chaise , puis elle s'assoiea dans un coin face au mur et elle ferma doucement les yeux , sa hache était sur ses jambes . Elle ne savais pas se qu'elle était venu faire ici , mais elle voulait juste resté ici . Elle pensé qu'elle serais la seule à venir ici mais non , il y avait Fusasaki . Puis elle repensa quand elle était dans les sources , le genre d'allure du jeune homme qu'elle avait vu .
Mais cela n'avait pas d'importance , elle n'avait pas vraiment entendu sa voix mais à quoi sa servait de pensé à lui , elle ne le connaissait pas , alors aucune raison de s'inquiété . Depuis un bon moment Yuki veut disparaitre des mémoires des autres ....

* Je suis juste une malade ... *
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:07

La main droite blanche et squelletique du jeune homme était posée sur son genoux [droit aussi.]. Son autre main, quant à elle, serrait légèrement son MP3 noir et gris. La musique qui jouait dans celui-ci s'arrêta alors subitement.

"Ah c'est pas vrai... pourquoi sa m'arrive toujours?..."
murmura-t-il pour lui-même.

Fusasaki soupira et enleva d'un geste fif son écouteur qui était enfoncé dans son oreille. Il le rangea dans une des deux poches de son pantalon. Il se leva lentement en s'accotant un peu sur le mur. Il avait un peu mal au genoux à cause qu'il avait tombé au sources thermales sur le bord. Tout de suite, comme ça, on peut croire que c'est une blessure idiote, mais on rit moins quand c'est nous qui l'a!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

Yuki entendit Fusasaki bougé , subitement elle sursauta , le croyant dérriére elle , Yuki avait toujours ses droles de réaction . Puis elle fit disparaitre sa hache et elle se laissa tombé en arriére , un peu trop vite , elle sy claqua la tête .

- Aie !!!!

Elle metta sa main sous sa tête , sa tête saigné un peu , elle s'avait juste cocgné à une petite pierre avec un bout tranchant avec son d'autre main elle virra la petite pierre et elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05

Fusasaki tourna lentement la tête vers la jeune fille quand il entendit le "aie". Comme cela fesait assez longtemps qu'il était dans le noir et qu'il y était devenu habitué, il voyait, sur la tête de la seule personne [excepté lui] dans le sous-sol, un peu de sang coulé. Il ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Il n'aimait pas aider des personnes, mais parfois il se disait qu'il ne pouvait pas les laisser comme ça. Pendant qu'il réfléchissais à ça, il ne bougea pas. Il fixait toujours Yuki, sans rien dire. Puis,il finit par bouger de nouveau, se dirrigeant vers Yuki lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:16

Yuki qui était encore au sol entendit les pas du jeune homme , elle se mis à tremblé pour aucune raison , recommencé t'elle sais petite crise ? Bref elle se mis assise et tourna lentement la tête et vit l'ombre d'une jeune homme s'aproché elle rampa doucement et discrétement et se cacha dérriére une table carrément ruiné ... elle se caché , elle avait peur de Fusasaki , elle ressenté quelque chose de bizard ..

Puis Yuki ne fit plus aucun bruit , sa respiration acéléré un peu plus que la normal , la peur l'envahissé ..

* Qu'est ce qui m'arrive , je n'arrive pas à bougé .. *

Yuki ferma les yeux et mis ses mains sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

Fusasaki arrêta brusquement de marcher quand il vit la jeune fille se chacher derrière une table. Il n'avait pas voulu lui faire peur, mais c'est sûr qu'avec son attitude et son look, il n'inspirait pas une grande confiance.

"Oh non, non! N'aie pas peur! Je ne veux pas te faire du mal..." dit-il.

Fusasaki ne bougea pas ne voulant pas effrayé encore plus Yuki. Il attendit de voiir si elle allait sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

Yuki sortit doucement sa tête et regarda Fusasaki , elle avait encore peur , elle voulait resté isolé , en entendant la voix du jeune homme cela la rassura un peu , elle sortit un peu de sa cachette et le regarda ne disant rien .

* Je suis vraiment stupide , je recommence à avoir peur si sa continue je vais resté enfermé ! *

* Hummm...je voulais pas trop .... euh ... *

Yuki toujours tremblante elle posa sa main au sol se qui l'aida à se levé , elle resta contre le mur au caou elle avait sa hache caché au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:08

"Oh Come on! J'fais si peur que ça?!" dit-il en soupirant.

Fusasaki secoua la tête tout en la baissant. Il passa sa main dans ses cheveux, puis, voyant que Yuki était trop peureuse pour s'approcher de lui. Il soupira et haussa les épaules. À quoi bon essayer de parler à une fille qu'il ne connaissait pas et qui ne voulait pas connaître. Fusasaki tourna le dos à la jeune fille et commença à marcher vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:01

Yuki courra vers lui et elle déposa sa main sur l'apaule de Fusasaki , puis elle recula et retira sa main , elle regarda Fusasaki ...

- Désolé , je fait des crises ...

* Qu'est ce que je dit il ne dois s'en doute pas s'intérréssé à sa , franchement je suis bonne à rien , les gens me prend pour une folle ... *

* Je dois l'avouer j'ai eu peur , mais j'ai le droit non ... ?! *

Elle essaya de sourire et elle s'inclina ...

- Je m'apelle Yuki ...

* Je l'ai déja vu , il ne s'en rapelle s'en doute pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:24

Fusasaki regarda la main de la jeune fille qui s'était déposé sur son épaule avec dégoût. Quand elle l'enleva, le jeune homme se retourna lentement.

"Ouais... c'est ça..." murmura-t-il pour lui-même après que Yuki lui dit qu'elle faisait des crises.

Il avait ses mains dans ses poches et regardait Yuki avec un air froid. Bon... c'est vrai qu'il y avait quelques raisons pour se m.fier de lui... Quand elle s'inclina et se présenta, Fusasaki hocha simplement la tête.

"Et alors...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02

Yuki regarda Fusasaki , il semblé désagréable .

* Je le dérange s'en doute , comment il se qu'il ma regardé ... >.< *

- Et...rien .

* Je vais retourner dans mon coin , parce que la on diré qu'il va me tué --' *

Yuki s'inclina pour simple politesse , lancant un regard froid , exactement maintenant elle se méfié de lui .

- Bye euhh...je sais pas qui .

* ben quoi je connais pas son prénom ! Je n'ai rien à faire avec des gens qui sont pas vraiment envie de connaitre la personne ou même s'y intérréssé ! *

Yuki se retourna et elle s'avanca se rassoiant sur la chaise , elle ne fit aucun bruit pour entendre si Fusasaki parté ..
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:56

"Tantôt... je me suis approché de toi juste pour t'aider... j'ai vu que tu saignais de la tête...ce n'était pas un signe du genre: "Je veux qu'on soit des amis...". dit-il juste pour que Yuki comprenne pourquoi il avait fait ça.

Fusasaki se retourna et passa sa main dans ses cheveux. La plupart des gens se serait retourné et aurait dit : "Je m'appelle Fusasaki!", mais ce n'était pas le genre de ce jeune homme. Il lui tourna le dos et partit sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Empty
MessageSujet: Re: Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]   Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute sa musique tranquillement [Libre à tous!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique! (Libre!)
» Changement pour Ken... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser