Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens prier [Àkàne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:16

Misa arriva au temple, elle avait les cheveux attaché avec des baguettes à chignon, une rouge et une noir. Elle avait un slim rouge et un tee-shirt à longues manches pendantes de la même longueur, avec de fines rayures noir. Ses chaussures était haute, couleur de la nuit. Misa marcha jusqu'a une grande statue. A première vu, il n'y avait personne ici. Elle s'agenouilla et pria, demanda si sa mère allait bien la haut et si elle prenait soin d'elle. Pour certain, c'était bête de parler à des personnes mortes qui ne pouvait pas répondre, mais Misa, elle avait toujours l'inpréssion d'avoir sa mère à côté d'elle, pouvant lui parler...Elle ne s'aperû pas de l'entrée d'une autre personne, ne se doutant pas que c'était sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:15

Une jeune fille entrà àlors dàns le temple.. Vétue d'une robe noiire, de collànt griis opàque, d'une légère veste griise et de bottiines noiires à tàlons.. Elle àvàiit aussi des couettes bàsses.. En entrànt dàns le grànd temple, elle fiit le moins de bruit possiible pour ne pàs dérànger les gens quii y étàiit déjà.. Elle fiit trois pàs, essàyànt de ne pàs fàiire clàquer ses tàlons sur le sol et elle s'àrrétà net en reconnàissànt sà meilleure àmiie.. Un grànd souriire illuminà le villàge d'Àkàne et elle contiinuà de s'àvànçer droiit vers Miisà..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

Après avoir dit à sa mère au revoir, Misa se leva, gardant les yeux quelques instants sur la statut puis se tourna, voyant Àkàne qui se dirigeait vers elle. La jeune fille courut en sa direction et lui sauta dessus, lui faisant un gros calin tellement elle était contente de la revoir.

-Sa fait tellement longtemps, chuis contente de te revoir, dit-elle, les larmes aux yeux,Tu m'as manquée!

C'est vrai que la dernière fois c'était..POur le bal d'Halloween, donc sa datait. Et Àkàne manquait à Misa au bout d'une journée séparée alors la...Enfin, le plus important était qu'elles se soient retrouvées
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:54

Àkàne souriit, bien qu'elle soit un peu écràsée pàr Miisà.. Elle lui fiit un càlin àussi, contente de retrouver sà meilleure àmiie, sà confiidente, sà soeur..

- Moi àussi, j'suis contente.. Tu m'às mànquée àussi, Miisouille <3 répondiit-elle, en lui posànt un biisou sur là joue..

- Ne restons pàs là, viens on và juste devànt le temple pour diiscuter un peu ^^
proposà ensuiite là jeune fille, en souriànt à Miisà..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:07

Misa sourit quand Àkàne lui fit un bisou sur la joue, après ça, Misa lui rendit, pour la remercier. Puis, elle proposa d'aller devant le temple pour parler parce que c'est vrai que c'était un endroit sacré, parler était pas très bien ici et sa pouvait déranger les autres.

-Okey, allons-y!

Les deux jeunes filles sortirent alors du temple, Misa tenait la main de sa meilleure amie.

-Alors..Depuis l'temps, t'as sûrement des trucs à me dire. En tout cas, t'as l'air heureuse, t'as une bonne mine c'est bien.

Misa attendait alors de savoir tout ce qui c'était passé pendant tout ce temps:


-Ah..Au fait...Du côté amour, sa se passe bien?, dit-elle, avec un p'tit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

Là jeune fille ne pût s'empécher de riire légèrement lorsque sà meilleure àmiie lui demàndà comment çà se pàssàiit, côté àmour.. Àkàne àllà s'àssoir sur un rocher en inviitànt Miisà à prendre plàce à côté d'elle..

- Je n'ài pàs de copàin màiis y'à un gàrçon que j'àiime bien ^^
àvouà-t-elle, en souriànt..

- Et toi, àvec Kenouch' ? C'est toujours l'àmour fou ? x]
demàndà-t-elle, un peu pour chànger de sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

Misa s'assit a côté d'Àkàne et l'écouta, rigolant un peu quand elle dit quelle n'avait pas de copain mais qu'un gars lui plaisait. Puis, elle lui demanda si sa allait avec Ken. Misa détourna les yeux pour éviter que sa meilleure amie la voit:

-Euh...On va dire sa comme sa...De mon côté en tout cas c'est Ok, mais on se voit de moins en moins donc chais pas..

La jeune fille voulu changer de sujet direct, alors revint au premier sujet de conversation:

-Mais ce gars que taime...Il s'appelle comment? Ah nan, celui que t'aime... BIEN, se rattrapa-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:44

Àkàne n'àjoutà rien, voyànt le màlàiise de son àmiie, elle se contentà de lui répondre:

- Fusàsàkii màiis j'l'àppelle Fu', c'est moins long xD
diit-elle, en riigolànt..

- Siinon, je ne connàis pàs son àge et.. Il m'à inviité àu bàl ^^
repriit-elle, plutot fière d'elle x]

- Àu début, il étàiit super froiid comme Kenouch' màiis màintenànt, il fàiit que rougiir.. Tu m'étonnes, j'lui est demànder de choisiir une robe pour moi dàns mon àrmoire et quànd il m'à vu rien qu'àvec une serviette, il à piqué un d'ses fàrds xD
ràcontà là jeune fille, en souriànt..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:04

Misa rigola en écouta son amie parler. Dans le peu de description qu'elle avait de lui, elle reconnaisait bien Ken. C'est vrai qu'il lui avait fait vivre un Enfer, impossible de lui faire cracher une information. Encore un peu plus et elle serait sûrement devenue folle...Faut dire, elle ne l'avait pas non plus lâcher, le collant tout le temps. Aujourd'hui en tout cas, elle ne regrettait pas tout ce temps passer a lui courire après pour savoir quelque chose sur lui.

-Qu'elle idée de te montrer comme sa tous les vraies mec, si ils t'aiment, deviendraient rouge sinon c'est qu'ils sont avec toi juste pour t'ammener au lit...M'enfin...C'est un bon signe qu'il rougisse devant toi. Va falloir que j'le rencontre, savoir a peu près tes goûts et surtout si il te mérite^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:57

L'àdolescente de 16 àns riigolà légèrement en revoyànt là tête de Fusàsàkii lorsqu'il àvàit vu qu'elle n'àvàiit qu'une serviette sur elle..

- J'àvàis pàs finiit de me prépàrer et il étàiit déjà là xD se plàignà-t-elle, pour riigoler..

- Ouii, j'espère que c'est un bon siigne.. No problem ! Tu viendràs àu bàl ou pàs ? demàndà-t-elle, ensuite pour sàvoiir sii elle àllàit là voiir àu bàl..

- Tu pourràs le voiir, comme çà ^^
àjoutà Àkàne, pour àvoiir une ràison de plus pour qu'elle vienne àu bàl..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

Misa rigola quand Àkàne se plaignit que c'était lui qui était arrivé trop tôt. Puis, elle lui demanda si elle venait au bal. Misa ne répondit pas tout de suite, réfléchissant un peu.

-Euh...J'sait pas, j'aimerais venir pour le voir mais un bal..J'ai pas tellement l'humeur à y aller...

Misa regarda Àkàne, ce qui la fit changer d'avis:

-Oh et pis si, je ferait sûrement un tour en vitesse, rien que pour voir ce gars qui t'aime.

La jeune fille sourit, encore une fois, sa curiosité l'avait poussé a vouloir aller au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

- Quesqu'y se pàsse, mà Miisouille ? T'às pàs l'moràl ? demàndà Àkàne, en fàisànt une miine triiste..

- Cool ! Tu vàs voiir, j'ài bon gout =P
repriit-elle, en souriànt, àmusée que sà meilleure àmiie est chàngé d'àviis àussi viite..

- Àu fàiit, t'étàiis où, tout ce temps ? Tu m'às mànquée, j'étàiis inquiète.. diit là jeune fille, en regàrdànt le temple quii étàiit juste en fàce d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

Misa la regarda et eut un mince sourire quand elle dit qu'elle avait bon goût. Il y eut un hésitement quand elle lui demanda ou elle était passée tout ce temps, mais Misa répondit doucement:

-...J'était...Nul part, j'avait juste à régler...Quelques trucs..

La jeune fille baissa la tête et finit par se décider de lui dire ce qu'elle avait réellement fait:

-En faite,ma mère est morte et mon père est sortit de prison, il me recherche et donc j'ai du passer moins de temps a l'école pour le faire s'éloigner d'ici et changer de piste. Maintenant, j'ai un peu de temps avant qu'il revienne, normalement..

Misa sourit légèrement, regardant Àkàne.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Àkàne écoutà son àmiie sàns rien diire, en hochànt simplement là tête.. À là fin de son «réciit», elle regàrdà un moment Miisà sàns rien diire puiis elle là priis dàns ses bràs..

- Je suiis désolée pour toi, Miisà.. Pàrdonnes-moi d'àvoiir poser cette question, je suiis trop curieuse..
diit là jeune fille, en se desserànt de sà meilleure àmiie et en là regàrdànt dàns les yeux..

Elle ne sàvàiit pàs ce que çà fàisàiit de perdre sà mère.. Elle àvàiit perdue ses pàrents màiis elle étàiit tellement petiite que sii on ne lui àvàit pàs diit, elle ne s'en sàuràiit pàs souvenu..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

Misa eu un faible sourire quand Àkàne l'a prit dans ses bras et s'excusa.

-Tu n'as pas à être désolé, c'est normal que tu le saches, et de toute façon, c'est la vie, sa devait bien arriver un jour..


Misa avait été très triste de perdre sa mère. Heureusement qu'elle était partit de la maison et s'en été détaché un peu, sinon elle aurait eu encore plus de mal. Elle ne pleurait plus pour sa, ayant déjà trop verser de larme, sauf de temps en temps, quand elle allait sur sa tombe elle avait du mal a se retenir...

-Un jour si tu as le temps, tu devrais m'accompagner a sa tombe, elle aimerait bien te connaître, et je suis sûre qu'elle sera contente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

Là jeune àdolescente eut presque les làrmes àux yeux lorsque Miisà lui diit qu'un jour, elle devràiit veniir àvec elle pour àller voiir là tombe de sà mère et qu'elle àimeràiit là connàitre.. Elle fiit un grànd souriire..

- Àvec plàisiir ! J'àimeràis là rencontrer àussi, çà plutôt tombe bien, tu trouves pàs ? ^^
diit-elle, en souriànt..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

Misa sourit quand Àkàne dit qu'elle voulait elle aussi venir la voir. Misa sentit des larmes lui monter aux yeux. En fait, sa mère avait souvent été toute seule, elle n'avait pas d'amis, à cause de l'homme avec qui elle avait eut Misa. La jeune fille était tellement contente que quelqu'un a part elle vienne à sa tombe.. Misa avait été longuement malheureuse à cause de la solutide de sa mère, elle était toujours rejeté des autres et pourtant, elle ne s'en été jamais plaint...

-C'est géniale, elle sera trop contente de te rencontrer!

Misa fit un mince sourire et regarda Àkàne. Décidement, elle ne regrettait en rien de l'avoir comme meilleure ami
e..
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

Àkàne souriit en voyànt Miisà àvec les làrmes àux yeux..

- Pleures pàs, Miisouille ^^ diit-elle, en lui collànt un biisou sur là joue..

- Moi àussi ! On y và quànd ? Màintenànt ? demàndà là jeune fille, peut-être un peu trop excitée xD

Puiis, comme pour àmàdouée sà meilleure àmiie, elle fiit des yeux et un souriire d'ànge..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

[Déso' pour le retard^^']

Mise sourit quand elle entendit Àkàne lui dire de ne pas pleurer et qu'elle lui fit un bisou sur la joue.


-Oui, on peut y faire un tour maintenant si tu veux, je pense qu'elle sera très contente^^


La jeune fille rigola légèrement en regardant Àkàne, se levant, elle s'étira les bras, avec un baillement:


-Ahh, chuis fatiguée moi en ce moment, chais pas s'que j'ai...

Misa sourit et se tourna vers Àkàne, peut-être qu'elle avait changée d'avis et qu'elle ne voulait plus y aller maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:57

[ Pàs gràve, pour une fois que je suiis pàtiente xD ]

Là jeune Àkàne se levà à son tour en fàisànt un grànd souriire..

" Fàut dormiir là nuiit, Miisouille ^^ " diit-elle, en riigolànt légèrement..

Puiis elle se retournà et commençà à àvàncer, ses cheveux et sà robe dàns le vent, le souriire àux lèvres et l'àiir joyeux.. Elle se retournà ensuiite, voyànt que Miisà ne màrchàit pàs à côté d'elle..


" Tu viens ? " demàndà-t-elle, impàtiente d'àller «voiir» là mère de son àmiie..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:06

Misa sourit quand Àkàne lui dit qu'il ffallait dormir la nuit:

-Oui mais j'peux pas dormir si chuis pas avec toi!

La jeune fille la regardant en souriant et commençant à marcher, derrière Mieko jusqu'a ce qu'elle lui demanda si elle arrivait:


-Oui, chus la...


Elle accèlera pour être à même hauteur de Mieko et lui prit la main en souriant, continuant de marcher:

-Et ton chat, il va bien? demanda-t-elle, se souvenant du petit Bizzy
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

- C'est miignon.. répondiit-elle, en fàisànt un càlin à Miisà lorsqu'elle lui diit qu'elle ne pouvàit pàs dormiir sàns être àvec elle..

- Çà và.. Il gràndiit doucement et il àiime bien embéter Fusàsàkii, le mec qui me plàiit.. diit Àkàne, en àvànçànt màin dàns là màin àvec sà meilleure àmiie..

- Pàr contre, c'est un vrài flemmàrd.. Il fàiit pràtiiquement que dormiir xD
repriit-elle, en riigolànt légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:29

Misa sourit quand Àkàne lui fit un calin quand elle lui dit qu'elle ne dormait pas sans qu'elle soit à côté, et elle rigola en entendant la suite. Il avait de la chance de pouvoir dormir, Misa ferait aussi que ça si elle n'avit pas peur que son père lui fasse quelque chose pendant qu'elle dort, c'est pour sa qu'elle arrivait à dormir quand elle était avec Ken ou Àkàne, elle se sentait plus en sécurité, en tout cas, sûre qu'il n'arriverait rien pendant sont sommeil.

-Et bah, il profite de la vie^^


La jeune fille sourit en continuant d'avancer:


-Au fait, faudrait que tu passes plus souvent à la chambre, j'te voit jamais et pis j'ai peur toute seule la nuit, chus obligé d'appeller quelqu'un si j'veux réussir à dormir, dit-elle en faisant sa malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:37

" No problem, mà joliie ! T'às juste à toquer à là porte d'à côté et j'àrriveràis en courànt.. Pàr contre, 'fàudrà pàs fàiire àttention à mà tenue si tu me réveilles xD " lui répondiit-elle, en riigolànt..

Puiis elle contiinuèrent d'àvàncer vers le cimetière.. Àprès quelques miinutes seulement, les deux jeunes filles se retrouvèrent devànt le grànd portàil noiir et tout déformé du cimetière.. Àkàne làissà pàsser sà meilleure àmiie devànt elle àvànt de refemer le portàil derrière..


[ Tu fàiis l'sujet, Miisouille ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:38

[Oui!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prier [Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Viens prier [Àkàne]   Viens prier [Àkàne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prier [Àkàne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Akane
» Sur le toit[Akane]
» Kory & Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser