Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sharo est là !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharo Tan

Sharo Tan


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Derrièremon PC
Emploi : Princesse des Enfers
Loisirs : Embêter Sword ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Swordeuuuuuuuuuuuuuh
aime(filles,mecs,les deux): .....??

Sharo est là !! Empty
MessageSujet: Sharo est là !!   Sharo est là !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:52

Sharo, vetu d’une robe blanche, qui lui arrivait juste au dessus des genoux, et d’une veste noir, qui elle, arrivait jusqu’au cheville de la jeune fille, celle-ci marchait, bien droite, une valise noir a la main, elle marchait sur les trottoirs, pour aller a la Kawai School, sous un grand soleil , elle était silencieuse, presser de revoir Sword, et de le ramener aux Enfers avec Sadakata, Sharo, avait sa main gauche dans sa poche. Ses yeux rouge sang, était vide, elle ne faisait attention a rien, laissant le vent caresser son visage d’enfant sage.
Sharo finit par prendre une grande inspiration, et de lever son regard pour voir ou elle en était, un grand sourire se dessina doucement sur son visage lors qu’elle vit l’établissement non loin d’elle, il marchait toujours aussi doucement, une fois arriver devant le portail de l’école, elle ouvrit celui-ci doucement, puis monta les escaliers, pour ouvrir les grandes portes qui menaient au Hall, une fois a l’interrieur de celui-ci, elle inspirat profondément puis laissa s’échapper quelques mots…

" Ouf !!Enfin arriver !!Quel bonheur !! "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sharo est là !! Empty
MessageSujet: Re: Sharo est là !!   Sharo est là !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

[M'incruste^^]

Non loin de là était Misa, silencieuse, elle était assise sur les marches d'un escalier,semblant réfléchir. En faite, elle se posait des questions inutiles et bête sur la vie. Elle aperçu alors quelqu'un qui arriva, attirant particulièrement sont attention. Misa se leva et s'approcha doucement, en souriant elle lui dit quelques mots:

-Hello, t'as besoin de quelque chose? J'm'appelle Misa, j't'aiderais si tu en a envie^^

La jeune fille lui adressa un jolie sourire en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Tan

Sharo Tan


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Derrièremon PC
Emploi : Princesse des Enfers
Loisirs : Embêter Sword ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Swordeuuuuuuuuuuuuuh
aime(filles,mecs,les deux): .....??

Sharo est là !! Empty
MessageSujet: Re: Sharo est là !!   Sharo est là !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

Sharo admira le Hall, c'était la première fois qu'elle était dans une école, elle entendit des bruits de pas non loin d'elle, alors elle se retourna, et vit une jeune fille s'approcher d'elle, puis elle lui rendit son sourire, et dit calmement...

"Bonjour !!Moi c'est Sharo !!"

Il refflechissa un petit moment puis dit toujours avec un sourire...

"Hemm...Et bien, pourrait tu m'indiquer les chambre s'il te plait ..?"

*Moi qui ensait que Sword allait venir m'acceuillir...==" je pouvais rever...*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sharo est là !! Empty
MessageSujet: Re: Sharo est là !!   Sharo est là !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:01

Misa sourit quand elle se rendit compte qu'elle lui répondit, elle avait l'air vraiment sympa cette jeune fille, qui disait se nommer Sharo. Elle lui demanda si elle pouvait lui indiquer les chambres:

-Enchanté, les chambres sont vers la bas, dit-elle en pointant des escaliers du doigt, j't'accompagne si tu veux, parce que c'est vraiment grand ici, tu pourrais te perdre, sauf si tu attends quelqu'un pour te faire visiter?

Misa sourit et reprit, d'un ton amical:

-Bref, j'ai du temps libre alors demande moi si tu as besoin de quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Tan

Sharo Tan


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Derrièremon PC
Emploi : Princesse des Enfers
Loisirs : Embêter Sword ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Swordeuuuuuuuuuuuuuh
aime(filles,mecs,les deux): .....??

Sharo est là !! Empty
MessageSujet: Re: Sharo est là !!   Sharo est là !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

Sharo regarda la jene fille qui lui souriait, elle lui rendit celui ci, avec un regard d'ange, elle reprit correctement sa valise, pour ne pas la laisser tomber au sol puis dit calement...

"La bas dites vous...?"

Elle regarda les escaliers puis regarda de nouveau le jeune fille.Puis dit toujours avec un grand sourire...

"Oh !!C'est très aimable de votre part !!C'est vrais que sa a l'aire plutot grand ici !!"

Sharo la regarda surprise lors qu'elle lui demanda si elle attendait quelqu'un...

"Et bien non, je n'attend personne..."

Elle se remit a sourire..

"Tu as vraiment du temps de libre ??Hemm...alors pourrait tu me faire visiter ??"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sharo est là !! Empty
MessageSujet: Re: Sharo est là !!   Sharo est là !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:01

Misa rigola en entendant et en regarda Sharo parler. Par contre, sa la gênait un peu d'être vouvoyer, elle n'aimait pas trop sa..

-Oui c'est très grand et d'accord pour la visite. Tu préfèrerais peut-être t'installer comme il faut dans ta chambre avant de partir? Ah et au fait, tu peux me tutoyer, sa me gêne quand on me vouvoi^^


La jeune fille lui fit un sourire et replaça ses mêches rebelle qui lui tombaient sur le visage, ce qui l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Tan

Sharo Tan


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Derrièremon PC
Emploi : Princesse des Enfers
Loisirs : Embêter Sword ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Swordeuuuuuuuuuuuuuh
aime(filles,mecs,les deux): .....??

Sharo est là !! Empty
MessageSujet: Re: Sharo est là !!   Sharo est là !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

Sharo la regarder rigoler sans trop comprendre le pourquoi du comment, mais elle ne disa rien a se sujet la regardant rigoler, puis dit avec un grand sourire...

C'est géniale !!!"

Elle regarda ses valises...

"Hemmm...C'est vrais que je ne serais pas contre elle faire un tour au dortoir avant !!"

Il liu fit un grand sourire gener...

"Oh désoler !!Vieille habitude !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharo est là !! Empty
MessageSujet: Re: Sharo est là !!   Sharo est là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharo est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser