Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah un peu de détente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:01

Epine arriva au source seule pour le moment elle lança un regard alentour puis sourit ... elle ouvrit son sac chercha ses affaires pour se changer ... elle en sortie alors un bikini rouge qu'elle reveti puis une serviette quelle mit a sa disposition... aisin que quelque produit pour se laver... puis elle entra doucement dans l'eau prenant tout son temps... elle se glissa dans l'eau chaude et agréable laissant just sa tête dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:32

Zeus arriva au source thermal il ne connaisé pas encore ça il n'avait jamais vue ça auparavent , il se mit un maillot short noir il rentra doucement dans l'eau chaude , il serra les dent et cria assé fort en entra rapidemen dans l'eau.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ca brule c'est quoi cette foutu flote!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:41

Epine tourna vivement la tête vers zeus au cris qu'il poussa et ne pus se retenir de rire ... elle rigola un bon coup puis elle se calma et s'aprocha doucement du jeune homme qu'elle avait rencontrée il n'y avait pas si longtemp que ça
elle sortit a moitié de l'eau et le regarda amusé puis elle dit d'un ton joyeux

"coucou!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:51

Zeus regarda Epine et il sourit , zeus senté l'eau chaude lui brulé les cuisse il pensé que si il résté plus d'un heure dans cette flotte il finiré comme un omar bouille et prés a étre mangé , il gigota dans l'eau et sautilla sur place.

-Coucou , c'est quoi cette eau c'est trop chaud je vais finir comme un omar moi...Vous éte un peut fous ^^" comem tu fait pour suporté cette eau?
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:13

Elle le regarda encore réprimant un rire le regardant gigoter avec amusement elle repoussa une mèche de cheveux qui lui tomba devant les yeux Elle avait eut le temps elle de s'habituer a la temperature de l'eau
"ben déjà si tu entrait plus doucement dans l'eau en prenant ton temps sa irait surment mieux après moi sa va tout seule faut juste s'habituer un peu!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:32

-Je préfére encore l'eau glacé qua ça....J'ai mon intimité qui a pris un cou...C'est trop trop trop trop chaud...Je me susi brulé je croi j'ai mal au cuisse...Comment tu fait pour pas te brulé?J'avou j'aurais pu allé plus doucement dans l'eau...C'est pas rés intéligent....
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:31

Epine eut un sourir amusée elle regarda le jeune homme dans ls yeux puis se detourna et se glissser a nouveau dans l'eau tout en écoutant le reste des parole de zeus elle se retourna vers lui alors pour dire
" mais tu compte un jour venir ou pas pour ne pas me brulzr ben je sais pas ..."
*je suis un ange donc c'est un peu normal quelque part mais bon je vais quand même pas lui dire ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:55

Zeus poussa Epine entiermen dans l'eau et il rigola , il rentra un peut plus dans l'eau méme si il trouvé l'eau bien trop chaude il se laissa coulé la téte et la remonta , il avit le visage rouge a cause de l'eau chaude , il secou la téte.

-Ca va j'arrive a résisté un peut a l'eau chaude la....Pas trop mia sje pourait tenir un peut dans cette flote a 50degré.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

La jeune fille remonta a la surface puis éclaboussa zeus en rigolant puis elle s'éloigna un peu de lui et le regarda avec un air joueur et amusée en le voyant rouge a cause de la chaleur puis elle remit la tête sous l'eau pendant un moment réaparaissant derrirère le jeune homme et essayant de le couler...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:58

Zeus fut surpri par la jeune Epine qu'il le pris part le pris par le dos il la lessa le coulé par la jeune fille il remonta quelque seconde plus tard et soufla un coup , il était tout rouge a cause de la chaleur de l'eau il se retourna ver epine.

-Coucou^^....
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:58

Epine rigolait beaucoup et cela l'amusait aussi beaucoup ... elle le regarda amusée ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas amusée comme ça ...
elle le regarda longuement mais ne fit rien se contentant de sourir joyeusement

"coucou!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:36

-Oh!Un ange!Je cherche une certaine Epine tu l'aurais pas vue belle ange?Oups....mais c'est toi Epine....

Zeus sourit il poussa epine dans l'eau et recula un peut en attendan qu'elle resorte de sous l'eau pour surment encore se venger de zeus , il sourit et résta plenté la.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:36

Epine sourit a la remarque du jeune homme tout en pensant *et il ne crois pas si bien dire en disant que je suis un ange mais bon!^^* Puis la jeune fille se laissa pousser et laissa sa tête aller sous l'eau puis gardant la tête sous l'eau elle s'approcha du jeune homme et le tira par les pieds pour l'amener au milieu du bassin puis elle refit surface avec un large sourir sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:24

Zeus sourit a epine et il lui carrésa la joue ave cun large sourire au lévre il lui embrassa la joue et sorti de l'eau pour allé s'assoir au bord , l'eau était bien trop chaude a son gout il allé finir en omar si il résté encore quelque minute dans la marmitte géante.

-L'eau est trop chaude j'en peut plus....
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

Epine resta encore un moment dans l'eau et en profita pour se laver peu puis elle rejoignit le jeune homme au bord du bassin lui adressant un sourire.. elle l'avait laisser caresser sa joue et embrasser sa joue avec amusement ...
Elle s'assit doucement a coté de lui laiissant les gouttes d'eau dégouliner lentement le long de son corp et de sese cheuveux puis finalement elle se releva pour aller chercher sa serviette là bas avant de revenir s'assoir près de zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

-Je serais résté quelque minute de plus dans l'eau je serais comme un omar rouge et cuit....J'ai la peau brulé je croi ça me fait mal au niveau du ventre tu peut me dire sic 'est brulé Epine?J'ai vraiment une drole de sentation sur la peau du ventre...

Zeus avait la peau du ventre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:41

Epine le regarda en souriant enroulée dans sa serviette elle lança un regard se doutant de quelque chose elle regarda le ventre du jeune homme puis posant ses mains délicate et fraiche sur le ventre de zeus elle usa un peu de ses don de guerisons même si elle ne savait pas vraiment s'en servir elle fit ce qu'elle pu et dit d'un ton joyeux "voila c'est pas mieux comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:00

Zeus senti les main d'Epine sur son ventre il frissona et senti la douleur de la peau de son ventre partir peu a peu , il sourit et toucha son ventre ave cun large sourire sur les lévre.

-Merci mon ventre va mieu tes main fraiche on apésé la douleur de ma peau légerment brulé merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:09

La jeune fille lui fit un imence sourire angelique puis reserra la serviette autour d'elle regardant l'eau stagnante et chaude avec un brin d'amusement en pensant a zeus qui ne suportait pas la temperatur elle ne dit rien se plongeant dans ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:28

Zeus regarde Epine qui devait étre ocupée dans ces pensé il se leva et marcha un peut pour se dégourdir les jambe il regarda l'eau trop chaud qu'il ne pouvait pas vraiment suporté trés longtemp , il regarda en l'air et sourit , il regarde Epine qui regardait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:28

Epine deumeura longement pensive fixant l'eau sans dévier le regard puis elle reprit doucement ses esprit puis posa son regard doux sur zeus une fois de plus Elle lui sourit également puis délessa sa serviette par terre se relevant doucement puis elle rammassa la serviette mais n'en fit rien puis elle se r'approcha du jeune homme en demandant genillement "on fait quoi maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:52

-Je sais pas on rentre dans nos chambre respective?Ou tu veut qu'on réste ici dans la grande marmitte infernal....Ou on va dans ma chambre enfin c'est comme tu veut Epine , dit moi se que tu préfére..Déja on devrai se rabille tu croi pas??
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:23

Epine regard ale jeune avec un leger sourir puis répondit de sa voix douce..
"et bien je pense que moi je vais rejoindre ma chambre après toi tu peut faire ce que tu veux!^^ et oui c'est pas une mauvaise idée de se rhabiller mais tu ne pourra pas en profiter!^^"
Elle chercha dans ses affaire et reveti un paréhaut bleu gardant son bikini endessous...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

-J'ai pas dit que j'allais en profiter pour te maté quand tu te rabille ou autre ^^" moi je vais rentré dans ma chambre aurevoir a plus tard Epine Bye bye!!!

Zeus partit ver les véstiaire il se rabilla et sortit des sources pour retpuné dans ca chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:18

"oui mais on ne sais jamais elle lui adressa un regard malicieux"
puis elle le regarda partir avec un leger regard triste puis elle retourna a son tour dans sa chambre doucement en prenant tout son temps et en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Ah un peu de détente!   Ah un peu de détente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah un peu de détente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser