Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Zeus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:09

Zeus entra avec Epine a c'est coté il lui sourit et déposa ces valise plus lon pour pa boucher l'entré il pris deux valise et le sposa sur lelit qui était en plein milieud e la chambre zeus l'ouvra , il regarda les quelque placar présent ets e demand eou il pourait rangé tout ces affaire.

-Hé bin...je sais pas si j'ai assé de place...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:17

Epine regarda le jeune homme avec un air amusé elle observa c'est faits et geste pendant un petit moment détaillant la chambre au passage puis après que le jeune homme et parler elle dit d'un ton joyeux
"bien sur que si t'aura assez de place!"
elle regarda dans les valises et commença par prendre les pantalons qu'elle empila sur un étagère dans l'armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:22

-On verra bien si c'est assé grand ^^ en tout cas j'ai beaucoup d'affaire j'ai présque ramené ma maison entiére^^'...J'ai ma télé dans une valise avec la console et mon pc portable ^^" je pense que j'ai ramené trop d'affaire...

Zeus pris c'est jean qui était déja plié et le smit dans l'amoir , il regarda atentivemen Epine et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:48

La jeune fille continua de ranger les affaire du jeune homme lui laissant le soin de sortir ses consoles de jeux lui même elle ranger tee-shirt pantalon et tout ce qui pouvait se trouver dans les valises du jeune homme elle lui lançait des regard de temp a autre et un magnifique sourire ornait son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:02

Zeus regarda Epine et il lui sourit il sorti une télé ecran plat d'un assé grane valise il la posa contre un mur il sorti sa console et tout le bazr des fil et les mit juste a coté zeus pris les valise vide et les mit dans un coin . Il regarda avec atention Epine qui rangé ces affaire il sourit et allé se méttre a ces cotée et commenca a l'aider a sortir le résté des afaire de la valise.

-Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:11

La jeune fille continuait en silence elle lança un regard vers la télé et les consoles et eut un sourire amusée puis elle retourna au valises faisant des allée et venues... elle regarda le jeune homme lorsqu'il vint près d'elle lui adressa un sourir et arrêta de ranger un petit moment pour souffler un peu
"ah mais de rien!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:15

Zeus regarda evc attention Epine , il la regarda droi dans les yeux et il sourit , Epine avait des yeux magnifique zeus ne pu s'enpéche de plongé son regard dans celui d'Epine.

-Tu as des yeux magnifique Epine...Vraiment tu a de yeux superbe je pense que je vais pas pouvoir m'enpéche de te regardé dans les yeux comme ça...

Zeus rigola et alla cherché la derneir valise il regarda Epine et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:21

La jeune fille soutint le regard du jeune homme avec amusement plongeant a l'occasion elle aussi son regard dans le sien
"merci!^^"
elle rit aussi a la remarque que fit zeus puis reprenant un peut son calme elle aida le jeune homme a vider la derrnière vlise lui lança quelques regard de temp a autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:28

Zeus regarda Epine de temp en autre avec le sourire au lévre , il fini de rangé la dernier valise avec Epine il la regarde et sourit . Il éflora délicatemen la joue d'epine avec le bou de son doight et il sourit.

-Tu a un visage magnifique aussi...Tu est trés belle Epine...

Zeus replonga son regard dans le regarde d'Epine il lui carrésa doucemen la joue pendant quelque seconde , il retira sa main et s'assi sur le lit il la regarda a nouveau et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:36

La jeune fille termina avec la dernière valise puis laissa zeus lui caresser le visage sans rien dire lui adressant un simple sourir et le regardant dans les yeux...
"merci...."
*enfin je pense que c'est un peu normal puisque je suis un ange mais bon...*
Elle s'assit a coté de lui sur le lit....Il recommença elle le laissa faire doucement et prit un aire amuser elle soutin son regard avec plaisir et continua de le regarder, de le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Zeus sourit il souténe le regard d'Epine ave cun large et beau sourire au lévre , l'envit de l'embrassé lui passa par la téte il rougit mais ne le fit pas , il continue de la fixé droit dans les yeux ave cle visage un peut rouge de géne . Zeus se senté un peut géne avec un si beau regard dans le sien.

-Derien
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:50

Epine se retint de rire en le voyant rougir elle ne cessa pas de le fixer.. elle lui fit un sourir charmeur et un regard plein de douceur: son habitude de séductrice , très vilaine habitude oui! mais elle n'y pouvait rien toute c'est année qu'elle avait passé a séduire avant de pouvoir enfin trouver l'ame soeur ... elle passa les doigt sur les joues rouges du jeune homme avec un sourir en disant
"dit moi ... pourquoi t'est tout rouge??"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:58

-Je....j'ai...Pensé a quelque chose et voila....Bin euh j'ai rougit...Désole je suis géne de cette pensé...Je vais tenté de me calmé...Ra....ca m'énerve pourquoi j'ai pensé a t'embrassé moi.... Zeus se rendit compte qui venait de pensé tout haut il rougit et baissa la téte*Mince....J'ai pas l'air con....*

-Euh...désole je voulé pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

Epine l'écouta attentivement d'un air amusée elle ne fut pas tellement étonné par la reponse que lui fourni le jeune homme cela l'amusait même plutot beaucoup... puis elle lui dit doucement
"tu sais c'est pas grave!^^ "
elle ne lui dit rien concernant ses relations avec sword se contentant de lui sourir amusée elle releva la tête du jeune homme doucement puis déposa un baiser sur la joue du jeune homme mais pas sur les lèvres.. et elle attendit de voir sa réaction toujour aussi amusée
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

Zeus tourna son visage ver celui d'Epine leur visage était trés proche zeus regard epine droit dans les yeux avec un petit sourire au lévre , il avait bien aimé le bisous d'Epine contre ça joue , il ne pu s'enpéche de rougire encore a cause de son visage prés de celui d'Epine.

-Merci pour le bisous...Mon autre joue et jalouse je peut en avoir un autre sur ma seconde joue?
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Epine contempla les yeux du jeune homme avec toujours le même sourir amusé
elle caressa la joue du bout des doigts puis l'écouta parler avant de répondre par un

"si tu veux!^^"
Avant de lui offrir un baiser sur l'autre joue et de continuer a le regarder fixement avec ses yeux doux elle lui caressa ensuite l'autre joue de la même manière et se perdit dans le regard du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47

-Et si je dit que mes lévre son jalouse je pourait avoir un baiser sur les lévre?...Je plaisante Epine me prend pas au serieu....Je plaisenté....

Zeus sourit en regardan Epine droit dans les yeux il lui sourit et garda son visage trés proche de celui d'Epine zeus sourit et lui carrésa doucment la joue.*je fait quoi maintenan je l'mebrasse ou je résté la comme ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

Epine lui fit un sourir malicieux de toute façon elle ne l'aurai pas fait... elle lui rendit alors son sourir et garda sans gène la même distanse toute proche de lui se laissant caresser avec plaisir elle contempla les yeux du jeune homme ne faisant rien se contantant de le regarder fixement de ses yeux doux santant bien que quelquechose allait se passer elle garda son sourir et ne bougea pas attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

Zeus hésite a l'embrassé il rougit et la regarda dans les yeux epine , il posa délicatement ces lévre sur celle d'epine , il l'embrassa tendremen tout en lui carrése doucemen la nuke , zeus se rendi compte de se qu'il fessait il recula la téte et rougit.

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:02

La jeune fille se laissa embrasser prolongeant très légèrement le baiser pourquoi?? peut être par habitude mais le souveir de sword la stoppa nette elle le regarda dans les yeux et se senti rougir ça faisait bien longtemp qu'elle n'avait pas rougit comme ça puis finalement elle dit au jeune homme
"profite en se sera la seule fois où je te laisserai profiter de moi et puis les baisers d'un ange sa se refuse pas n'est-ce pas???"
elle reposa doucement ses lèvres sur celles du jeune homme ayant quand même un peu honte rougissant seulement de honte
*ah non mais qu'est-ce que je fait !..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:09

Zeus la regard le visage rouge , il sourit légeremen géné par le prlongement du baiser pas Epine , il la regarda il entendi Ange , mais quesqu'elle voulé dire par la il la regarda un peut perdu mais il garda le sourire.

-Ange?....

Zeus senti les lévre d'Epine se déposé contre ces lévre il pass doucemenc es bras autour d'Epine il prolonga longuemen le baiser en lui carrésen le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:24

La jeune fille le regarda puis stopa le baiser et se recula doucement baissant la tête trop honteuse
* oh non j'ai trop honte je peu pas faire ça ..*
elle releva alors lentement la tête et regarda zeus d'un air désolé et un peu triste.. puis elle lui
"je suis désoler je n'aurais jamais du faire ça! d'autant plus que mon coeur appartient déjà a un autre homme que toi "
elle détourna le regard puis lui tourna le dos se métnt a réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:33

-C'est rien Epine...Je conprend si tu veut partir je conprendré j'aurais pas du t'invité dans ma chambre...Désolé j'aurait pas du t'embrassé comme ça je suis vraiment désolé Epine...Tu va avoir des probléme avec ton copain par ma faute je pense...Je fait n'importe quoi défois...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:47

Elle se retourna vers lui et lui fit un jolie sourire tout triste puis denouveau joyeux elle resta assise un momment a coté de lui sans rien dire puis fini par dir
"merci... mais je pense pas qui m'en voudra pour si peu quoi que... jle connait pas si bien que ça mais mais mon coeur lui appartien déjà..."
elle le regarda a nouveau avec un petit sourir et lui offrit un dernier baiser avant de se lever et de commençer a partir
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

-Aurevoi Epine...

Zeus acepta le derneir baiser d'Epine il s'allonga sur son lit et la regarda partir , il éfléchi elel était déja prise il pouvait rien y fair , il pourait fair et dire tout se qu'il veut ça ne changera jamais rien zeus se mit dna sla téte qu'il avait aucune chance avec elle il ferma les yeux et résta sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeus.   Chambre de Zeus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zeus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la chambre...
» Je t'aime (pv :zeus)
» Zeus et Yuki[Pv]
» Seule dans sa chambre
» Arrive dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser