Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seconde chance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:33

Yuko arriva en pleurs dans sa chambre ,Zeus lui manquait c'est à se moment la qu'elle sentit qque c'etait l'homme de sa vie ,son amour eternel ,elle a ete trop dur avec lui amis vu son enfance elle a une excuse !!elle s'allongea sur son lit qui la fit rebondir un petit peu !!elle reva de lui,elle n'osait pas s 'excuser au pres de son princ ,masis elle voulait bien lui accordait une deuxieme hance et plus de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:48

Zeus avait cherché la chambre de yuko pendant un bon car d'heure il avait taper a plusieur porte il lui résré cette porte et plusieur autre porte.Zeus resta devant la porte en attendan une rapide réponse , car il n'avait pas qu'un seul porte a fair pour retrouvé yuko.

-Yuko?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:11

Yuko se leva ,elle avit reconnu la douce voix de son amour qu'elle attendait,elle essuya ses larmes ,remit le lit en place ,se leva ,remit ses ballerines et alla ouvrir la porte oui c'est bien Zeus ,qui attend derriere la porte dans le couloir froid de la pension !! Yuko se jeta dasn ses bras et lui fit la bise,elle remit a terre et lui prit la main !!

Retiens moi,je ne veux plus etre separé de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:19

Zeus rougit légerment , il fut quelque peut surpis par la réaction de yuko . Il aurait pensé qu'elle allé le repousé ou méme ne pas lui ouvrire mais ça réaction fut plutot douce et chalereuse , zeus la regarda sans trop savoir quoi fair. Zeus la regarda puis il bessa les yeux.

-Désolé pour tout a l'heure j'ai eu une mavaise réaction qui ta fait encore fuire désolé...J'esserai e pas te fair fuir cette fois yuko...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:24

Yuko rougit a son tour elle s'aggripa a son cour et mit ses jambes autour de la taillle de Zeus comme s'il la portait mais elle le regardait et mis sa tete sur son epaule doucement et tendrement sa peau etait douce ,elle l'embrassa dasn le coup !! et ferma les yeux un instant pour pouvoir sentir son odeur !!

Humm tu sens bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

Zeus frissona a cause du baiser de yuko .Il passa ces bras autour de yuko il avenca un peut dans la chambre et sourit.

-Merci du conpliment yuko...Mais il fait froid dans le couloir tu me permet d'entré dans ta chambre pour discuter un peut avec toi?Aprés je part si tu en a marre de ma conpagni.

Zeus ne savait pas quoi fair ni quoi dire a yuko a se moment la il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47

Elle s'agrippait fortement contre Zeus qui avança dans la chambre ,elle ne bougea pas trop mais qund Zeus arriva pres du lit enfin juste a coté elle mit son doigt contre la bouche de son prince et se laissa tomber sur le lit !!

Viens pres de moi ,tout pres de moi ,ne me laisse pas seule ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

Zeus se mit a coté de yuko il s'allonga doucemen a ces coté et il lui pris doucment la main et déposa un délica baise sur la main de yuko.

-Promi je ne te laisse pas seul ici yuko je vasi résté prés de toi je te le promé....Mais cette fois je vais fai attention a pas te fair de conneri comme les fois précédente j'ai fait le con encore désolé yuko je serai bien plus calme cette fois je te le promet....Les fois d'avent je savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:03

Yuko sentit son baiser ,ce doux baiser qu'il laissa sur sa main !!elle mit son bras autour de so cou il etait face a face ,l'un contre l'autre sur le coté !!elle ne savit trop quoi dire ,elle se sentait bien ,heureuse seule dasn son univers avec son prince Zeus !!elle l'embrassa

J'aime bien quand un copain me comprend ,Zeus j'aimerai sortir avec toi je sais que l'on s'est precipité mais je t'aime et je me sens prete a t'aimer à ma façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

-Je veut bien sortire avec toi Yuko...Tu poura m'aprendre a me conduire bien avec les japonaise parsque si je te fait fuir toi je avis fair fuir toutles gens qui m'aproche je pense....Bon bref oublion les bétise que j'ai pu fair on zape toute mes petite éreure.

Zeus l'embrassa doucement et il lui carésa la joue.

-De quel façon veut tu m'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:47

Yuko se sentit genée apres la derniere phrase qu'il sortit de sa bouche ,une phrase qui ne se dit pas enfin elle etait assez heureuse qu'il veuille bien sortir avec elle ,elle l'embrassa lui caressa les cheveux et mit son nez contre le sien!elle ferma les yeux pour pouvoir savourer le moment present

Je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:19

Zeus ne savait pas quoi répondre au je t'aime de yuko il rougit et résta silencieu un instan il soufla un petit coup en ne savant toujour pas quoi lui répondre....Il réfléchi rapidement avent de dire n'importe quoi il n'etait pas sur de se qu'il resenté pour elle...Il la regarda et sourit.

-Je...Ne sais pas quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27

Yuko sortit de son reve si puissant qui etait magique , elle sentit un impression de doutte aupres de l'amour que Zeus portait envers elle !

Tu m'aime toujours

Elle posa sa jambe sur les siennes et so bras s'enroula autour du torse de son bien-aimé ,puis elle roula delicatement pour que Zeus se retrouve au dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

Zeus se retrouva au dessu de yuko en deux en trois mouvment il sourit et il l'embrassa doucement , il ne savait pas si il devait fair si ou ça...Zeus posa ca main sur le bas ventre de la juen fille et commenca a carérse doucement le abs de son ventre tout en l'embrassan tendrement , zeus passa ça langue dans la bouche de yuko il carrésa la langue de yuko avec ça propre langue tout en continue ces douce carése.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:47

Elle se laissa faire et il commença à caresser son ventre, elle tira son bras qui enroulait Zeus et decrocha son soutien-gorge et le retira,elle retira doucement son tee-shirt et colla sa poitrine comme le tee - shirt de Zeus ,sa poitrine etait assez normal ! elle se sentait partir toute seule avec son amourrr !!

Je t'aime plus que tout ,je me sens prete !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

Zeus sourit et senti la poitrine de yuko se collé contre son trose zeus retira doucmen son t shirt et se retrouva torse nue les sein de yuko collé a son torse zeus embrassa doucement yuko , zeus pris une grande répisartion et réfléchia quatre seconde puis il dit t'endremen et lentement.

-Moi aussi je t'aime yuko....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:09

Cela la rassura de l'entendre dire ce qu'il dit et sentir sa poitrine contre son torse si musclé ,la fesait mourir d'envie d'aller plus loin ,elle le fesa rouler pour se que se sois elle qui sois au dessus de lui mais cela ne lui plaisait pas trop mais elle prit le temps de retirer ses ballerines et se remit en dessous par un roullement de sa part en dessous de Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:16

Zeus sourit il embrassa doucmen le cou de yuko tout en lui carrésen les téton avec le boud deas doight , zeus avec ça main libre fit glissé doucmen son jena pour e retrouvé en calçon , zeus commenca a sentir l'envit monté de plus en plus en lui il avait de plus en plus chaud et de plus en plus envit d'alali bien pplus loin avec yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

Yuko se detacha de Zeus et descendit du lit pour aller fermer les volets,elle voulait etre dans le noir ,totale puis Zeus etait sur le lit sur le dos ,elle se mis debout au sessus de lui ,une jambes de chaque coté et retira son jean doucemnt comme un sote de streap tease!!

Tu es tellemnt mignon quand tu me veux
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:53

Zeus sourit et regarda avent envit yuko , il sourit tout en apréciant le jolie petit strip tease de yuko.Zeus se mordilla les lévre et regarda yuko léve doucement son jean se qu'il lui donna encore plus envit d'elle zeus était inpatient de voir se que yuko porté comme sous vétement sous son joli jean string cullote boxer?Il voudrait bien qu'elle prte un jolie petit string.

-Mh...oui je te veut...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:31

Yuko sentait que Zeus mourrait d'envie d'elle ,Yuko retirait peu a peu son jean ,la poitrine a l'air ,ele desendit son pantalon direct elle avait un beau petit string rose fushia avec des petits coeurs plus clair ,elle descendit sur Zeus et s'etala sur lui mais elle le fit basculait au dessus d'elle ,tout à coup ,elle sentit le sexe de Zeus se redire a travers son short et se colait contre son string !!!!!! oup la
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:42

-Joli string que tu a la yuko...Mh...tu a de trés belle courbe aussi ma belle tu a du le remarqué mon anatomi a réagi rapidemen a ton charme...

Zeus sourit son corp avait réagi rapidemen yuko lui fessait énormémen d'effet son sexe avait rédit qu car de tour , il avait de plus en plus cahud zeus commenca a frote son corp a celui de yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:48

Yuko glissa ses maisn dans le short de Zeus et commença a lui bandait son sexe dehaut en bas en l'embrassant en meme temps,c'est vrai que Yuko avait de belles courbes ,pas de gras et une jolie peau satiné !!quand elle eut fini d'excité Zeus elle lui caressa les cuisses et le cul !! elle se pencha vers le bas du lit et sortit une trousse avec plusieurs pressrvatifs ,elle en sortit un avec du lubrifiant qu'elle mit a coté pour plus tard ,elle mit enplace le preservatif en dessous du short de Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:48

Zeus sourit en se laisant fair par yuko , il la regarda sorti un préservatif dans dessou du lit avec du lubrifiant , zeus leva son calçon et il sourit il carrésa doucment les sein de yuko et il l'embrassa tendremen.Zeus andé déja il était déja prés a tout fair avec yuko il lui sourit.

-On va joué Yuko hein?^^ca te dit de joeur avec moi ma chérie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Yuko ne repondit iren a la phrase de Zeus ,elle n'avait plus tres envie de le faire avec lui ,enfin,elle ne pouvait plus trop reculer,mais elle se sentait genée,elle avait chaud, sa peau devint rugeuse et elle n'etait plus douce du tout !elle retira sa culotte doucement ,et la jeta sur une chaise et embrassa Zeus !Elle lui sourit et ecarta les jambes ! Son souffle etait chaud et la temperature augmentait tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser