Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal de noel et nouvel an

Aller en bas 
+4
Epine
Zeus
Yuko Giornal
Angels
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:52

Bal ouvert du 19 au 15 janvier

joyeux noel et bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:27

Yuko arriva rapidement au bal ,elle s'etait habillé que d'or ,avec une somptueuse robe or ,sauf q'elle avait oublié de se maquillé et arrriva avec son mascara dasn la main !!elle esperait danser avec quelqu'un et s'amusait dans un grand bal avec de beaux jeunes hommes mures !! E lle se depecha quand meme pour vnir mais elle se prit le pied dasn sa robe et faillit chuter mais se rattrapa a une barre sur le mur !!

Bal de noel et nouvel an Yukowallxu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:06

Vêtue d'une robe verte pâle qui lui arrivait au dessus des genoux, Aya entra dans la salle de bal. Elle était arrivée depuis à peu près deux jours et quoi de mieux que de faire la fête pour oublier ses malheurs et ses soucis. Ses cheveux roux étaient bouclés et lui tombaient un peu au dessus des épaules. Elle avait aussi, dans ses pieds, de petites chaussures à talons haut blanches. Aya était très ravissante. Elle entra dans la salle de bal où quelques personnes étaient déjà. Elle chercha du regard des personnes qu'elle connaissait puis vit un petit groupe de filles avec qui elle était amie avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:16

Pv: desolé tu n'as pas le droit d'inventer des autres personnages car dans la salle ,pour linstant il n'y a que toi et moi ^^ !!

Yuko entra enfin dans la salle ,elle avait fini de mettre son maquillage ,elle esperait de tout coeur que Zeus allait venir mais bon ,il est assez grand pour choisir ses decisions ,elle refit un instant sa coiffure en se regardant dasn la glace ,elle tournoya sur elle meme et vit une fille deja presente !! elle alla vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:25

Zeus entra dans la salle de bal il n'avait pas de costume pour la soiré...Il était venu avec un jean asse sombre avec le bas large pour caché une partie de ces chaussure il porté un t-shirt noir avec un crane en plein milieu , il porté une petit veste par dessus noir rayé d'un violet forcé avec des crane ailé sur chaque épaule et un dernier au bas de son dos.

-Putin...Le seul pas en costume je pari...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:21

Epine entra a son tour vétue d'une longue robe blanche sintillante une blanche qui venait d'une de ses ailes etait coinsé dans ses cheveux roux et bouclé qu'elle avait laisser détaché pour une fois... elle se regarda dans un miroir et eut alors un sourir satisfait ... elle regarda la salle.. il n'y avait pas grand monde pour l'instant elle se dirigea donc vers le bar où il y avait une autre fille elle ne dit rien puis finalement commenda un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:50

Après un long moment d'hésitation devant la porte de la salle de bal, Ken entra finalement. Il était vêtut d'un pantalon de soirée noir avec la veste qui va avec et une chemise blanche en dessous où les deux boutons d'en haut étaient détachés. Malgré l'élégence de ses vêtements, Ken portait, à ses pieds, ses vieux Converses noirs trouées où le bout blanc était devenu jaune. Ses cheveux étaient défais et ils tombaient sur sa nuque et sur son visage. Il regarda la salle, essayant de voir si il connaissait quelqu'un. Il y avait Yuko qu'il connaissait mais les autres... Il n'avait pas encore reconnue Aya. Il soupira. Est-ce que Naoko et Okakura allait encore le laisser en plan? En fait, il ne croyait pas trop car Nao' adorait les bals. Ken se dirigea d'un pas las vers une table où il se laissa tomber sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

[Arf! Arf! ^^'' Désolé Yuko]

Yuko soupira, étant seule. Elle regarda autour d'elle en tournant sur elle-même lorsqu'elle le vit entrer. Son coeur arrêta de battre et son souffle n'était plus. Elle le suiva du regard jusqu'à ce qu'il soit assit avant de le regarder longuement. Il avait changé, beaucoup plus beau qu'à son souvenir. Il parraissait plus grand que lorsqu'ils avaient 15 ans. C'est vrai que Ken avait toujours été assez petit, c'était étrange pour Aya de le voir aussi... grand. Mais il était aussi toujours aussi terriblement mince. Aya prit une grande respiration et, tremblante, elle s'approcha de lui.

"Salut Ken" dit-elle, d'une voix hésitante.

Et si il ne se souvenait plus d'elle ou il se foutait d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

Ken regardait la table, un peu perdu dans ses pensées quand quelqu'un vint le saluer. Il ne connaissait pas vraiment cette voix... Non, il la connaissait mais ne pourrait pas dire c'est qui. Il leva les yeux et tomba sur une jeune fille mignone. Il l'observa longtemps avant de s'exclamer, peut-être un peu trop fort:

"Aya!?"

Il s'était levé en disant ça, faisant basculer la chaise.

"Wouha... Qu'est-ce que tu fais ici? Je te croyais repartie à Tokyo! Comment va ta mère? Ça alors... je parle trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:14

Aya sursauta en le voyant se lever et parler un peu trop fort, ce qui était rare chez Ken. Elle eut un rire et lui fit un large sourire.

"Moi aussi je suis contente de te revoir, Ken" dit-elle, en se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

En fait, elle avait faillit l'embrasser sur la joue mais à y penser, ce n'était plus vraiment son Ken. Elle le regarda, un petit sourire triste sur le coin des lèvres.


"Me revoilà!" dit-elle en riant. "Ma mère est décédée la semaine dernière! C'est pas trop tôt! Elle était tellement malade!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:55

Ken la regarda longuement. Elle avait changé et en même temps, elle était pareille que lorsque la dernière fois qu'il l'avait vut. Sûrement plus jolie ayant l'air plus vieille. Il remarqua le triste sourire de la jeune fille et pensa que c'était à propos de sa mère.

"Je suis désolé pour elle" dit-il, doucement.

Il replaça sa chaise et s'assit dessus. Il invita Aya d'un geste de mains à venir s'assire à côté de lui.

"Tu es très jolie" dit-il, soudainement.

Il n'avait jamais été géné avec elle et était capable de dire vraiment le fond de sa pensée et de ses sentiments. C'est qu'ils se connaissent depuis qu'ils ont trois ans et qu'ils avaient été... assez proches à 15-16 ans, avant qu'elle parte rejoindre sa mère malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:03

Aya hocha la tête, voulant dire "T'iqnuiète, c'est pas de ta faute". Elle lui sourit et s'assit à côté de lui, sur la chaise qu'il lui montrait. Son sourire s'agrandit lorsqu'il lui dit qu'elle était jolie mais ça lui pinça aussi le coeur. Il lui avait toujours dis juste ça, "Tu es jolie." Jamais plus... Mais bon, Aya le savait, elle n'était ce qu'on appelait une bombe. Elle ne montra tout de même rien de ses sentiments et sourit.

"Toi aussi t'es devenu... très beau gosse!" ria-t-elle. "Je sais pas si j'ai bien fait de partir en te laissant ici avec toutes ses filles!" ajouta-t-elle en se moquant (à moitié xD).
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34

Àkàne àrrivà àu bàl en compàgniie de Fusàsàkii.. Elle étàiit vétue d'une légère robe noiire sexy màiis pàs trop pour ne pàs deveniir provocànt : C'est Fu' quii l'à choisii =P
Lorsqu'elle entrà, elle jettà un coup d'oeil à gàuche et à droiite màiis elle ne reconnut que Zeus et Ken.. Àppàrement, il n'y àvàiit pàs Miisà et celà l'intriiguàit càr elle ne l'àvàiit pàs vu depuiis bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:22

Fusasaki venait d'arriver, derrière Akane. Il regarda dans la salle, mais ne vit personne qu'Il connaissait, excepté Epine et Yuko qu'Il avait vu à la buandrie [et Akane, mais il est venu avec elle... xD]. Fusasaki était vêtu de pantalon noir, une chemise bleu marine et par dessus une veste noir comme son pantalon. Il s'avança vers une table et s'y assit avec Akane.

-Tu connais des personnes à part moi? demanda-t-il en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:36

Là jeune Àkàne seccouà légèrement là tête pour àrréter de penser à des choses désàgréàbles et pàsser un bon moment.. Elle àllà donc s'àssoir à une tàble àvec Fusàsàkii et lorsqu'il lui demàndà sii elle connàissàiit des àutres gens que lui, elle regàrdà là sàlle une nouvelle foiis..

- Oui, Zeus, celui quii à un jeàn sombre et un t-shiirt noiir àvec une tête de mort.. répondiit-elle, en regàrdànt dàns sà diirection..

- Et Ken'ouch.. Hum.. Ken, pàrdon.. Le mec à côté d'une joliie rousse.. repriit Àkàne, en essàyànt de se forcer à ne pàs àller le voir et lui demànder où est Miisà..

- Et toi ? ^^
demàndà-t-elle, pour àrréter de penser à sà meilleure àmiie..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:55

-Bah... je connais pas vraiment les personne, je l'ai ai seulement vu... répondit-il.

Fusasaki regarda Akane et remarqua qu'elle pensait à d'autres choses. Il posa sa main blanche et froide sur l'épaule de la jeune fille et lui demanda:


-Ça va? T'es bizarre depuis qu'on est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:13

Ákàne sursàutà et finiit pàr comprendre que c'étàiit seulement Fusàsàkii.. Elle se détendiit légèrement et retournà son regàrd vers le jeune homme..

- Ouii, désolé.. Je m'inquiète juste un peu pàrce que je n'ài pàs vu depuiis bien longtemps mà meilleure àmiie àlors qu'on pàrtàge là même chàmbre.. diit-elle, en soupiirànt..

- J'suiis désolé.. J'vàiis essàyer de ne plus y penser ^^ repriit-elle, en fàisànt un souriire un peu forcé..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:14

Zeus se diriga ver les DJ il le bouscula légerment.

-Bouge de la mon pote c'est moi qui vais géré la musique ta zik c'est de la dobe.

Zeus pris le micro et le tésta rapidement.

-Allo allo!Bonsoir tout le monde cette soiré manque un peut de bruit c'est comem ça qu'on samuse au japon!!???Moi je vais vous méttre l'enbiance de féte de gens du sud!!!!!

Zeus se dit que les japonais était un peut coincé niveau féte il pris une cd de ça poche et l'inséra dans le pc du dj il lanca des morco de teckno pour méttre un peut l'anbiance il sauta sur la piste et secoua un peut tout le monde pour qu'il danse.

-Allé allé!!!!Bouger vous le cul!!!Pire que les angalis ou quoic 'est la féte aujourd'hui allé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:07

[Fais attention à tes fautes d'ortographe, s'il te plait!]

Ken détourna lentement les yeux au compliment de son ex-petite amie et vit, comme ça, Akane avec un autre mec qu'il ne connaissait pas. Étrange... elle n'était pas avec Misa. Le jeune homme soupira et regarda Aya avant qu'un autre gars mette de la musique techno. Ken soupira et s'enfonça dans sa chaise.

"Argh... maudite musique synthonique"grogna-t-il.

Disons que ce n'était pas vraiment la musique préférée de Ken, hein? xD Il soupira et regardait autour de lui tout le monde qui semblait... pas très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

Fusasaki avait fait un petit sourire à Akane vite, pendant qu'un jeune homme avait soudain décidé que c'était lui le DJ. Il mit alors de la musique techno. Fusasaki soupira, ce n'était pas si pire comme musique, mais disons seulement qu'il aurait préféré du rock ou du pop. Il regarda Zeus qui voulait secouer tout le monde pour qu'il bouge. Quand celui-ci arriva près de lui, il murmura entre ses dents:

-Toi tu me touches pas...


Fusasaki tourna ensuite son regard vers Akane, ne sachant pas si elle voulait danser ou... ne pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:21

Lorsque Zeus s'àpprochà d'Àkàne et de Fusàsàkii, là jeune fille eut très enviie de lui fàiire un croche-pàtte pour qu'il s'écràse pàr terre comme une crêpe màis elle ne le fiit pàs.. Elle tournà ensuiite là tête vers Fusàsàkii quii là regàrdàiit et elle fiit un petiit souriire..

- Hey, Zeus ! Elle est bien tà musiique màiis on pàs trop dànser dessus à moins de fàiire de là tecktoniik et çà m'étonneràiis que tout l'monde sàchent en fàiire donc chànges-moi cette musiique, pleàse ^^
diit-elle à Zeus, bien qu'elle n'àimàiit pàs spéciàlement cette musiique, àu bout d'un moment, çà fàisàiit un peu màl à là tête..

Puiis elle retournà là tête pour souriire à Fusàsàkii..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

-Oui mais bon les zik qui avait avent c'etait de la dobase quand méme je vais fair tournée un peut la zik n je vais envoi un peut du rock pour voir si ça bouger plus....Aoui la tecktonik la danse bizare oui je conanis on peut dansé du jump aussi dessu ça mais aussi dansé n'importe quoi....

Zeus fit un peutit pas de tecktonik devant akane il rigol et reparti au platine , il mit diréctement plusieur pise de rock pour que le mond ebouger un peut zeus parla au micro.

-J'éspere que vous bougeré cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:33

Fusasaki regarda Zeus faire un petit pas de tecktonik et eut un petit rire. Il baissa la tête et passa sa main sur son visage. Il releva ensuite lentement la tête et tourna son regard vers la jeune fille qu'il avait invité. Zeus mit alors de la musique rock, que Fusasaki aimait bien. Le jeune homme regarda Akane.

-Alors... Tu veux y aller ou pas?demanda-t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:43

Epine toujours assise au bord et déja une bonne dizaine de verre vide se retourna sur sa chaise puis regarda toute la salle elle ne connaissait pas vraiment grand monde si se n'était que de vue mais cela importait peu elle chercherchait deséperément sword des yeux sans me trouver puisqu'il n'était pas encore arrivé elle soupira mes continua de regarder la salle qui commencer tout doucement a être animer grace a la musique que zeus avait encore une fois changer alors ele le regarda amusée mais ne fit rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:10

Àkàne riigolà en regàrdànt Zeus fàiire un pàs de tecktoniik.. Puiis Fusàsàkii lui proposà d'àller dànser, elle fiit un beàu souriire et se levà àvec le jeune homme qui l'àvàit inviité..

- Je te préviens, je sàiis pàs vràiiment dànser àppàrt un peu là tecktoniik màiis je l'ài àppriis pour riigoler xD
prévint-elle, en riigolànt légèrement..

- Et toi, tu sàiis dàncer ? ^^
demàndà ensuite là jeune fille, en s'àvànçànt doucement vers là piiste de dànse..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Bal de noel et nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Bal de noel et nouvel an   Bal de noel et nouvel an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de noel et nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser