Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se relaxe [Libreuh!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:45

Il était 6:00 du matin. Le soleil se montrait petit à petit le bout du nez. Un jeune homme était allongé sur le toit de Kawai-School. Ses cheveux bruns buogeaient à cause du vent et effleurait son visage pâle. Ses bras était croisé derrière sa tête et ses yeux étaient fermés. Il inspira, puis expira. Fusasaki entendit soudain, des bruits de pas, monter les escaliers qui arrivait sur le toit. Il rouvrit les yeux et se releva lentement. Il regarda les escaliers fixement d'un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:54

Emiko était casiment en train de monter les escaliers à quatre pattes. Elle ne savait pas du tout où elle allait comme ça, elle l'apprendrait sûrement assez vite... Lorsqu'elle monta la dernière marche, un frisson lui parvint. Il ne faisait pas très chaud et la jeune fille ne portait qu'une veste rose avec un jeans. Elle s'avança lentement, essayant de ne pas parrâitre trop aveugle. Elle s'avança tellement qu'elle se rendit au bord du toit et manqua de tomber.

"AaAaAaAaAaAh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:13

Fusasaki regarda la jeune fille qui venait d'entrer. Elle n'avait pas l'air de savoir trop où elle était. Puis elle s'avança au bord et tomba presque. Fusasaki eut un réflèxe et la prit par le bras pour ne pas qu'elle tombe. Il l'a lâcha et la regarda froidement.

-T'es pas capable de voir qu'on est sur le toit et qu'on peut tomber si on s'approche trop du bord??!! lança-t-il d'un ton glacial.

Naturellement, Fusasaki n'avait jamais eut à l'esprit qu'elle pouvait être aveugle. Il s'éloigna d'elle un peu et retourna s'asseoir sur le bord. Il regarda l'horizon, laissant doc la jeune fille a ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:19

Emiko frémit. La voix du jeune homme était glaciale et ça ne rassurait pas du tout la jeune aveugle. Celle-ci fit quelques pas en arrière et "regarda" autour d'elle.

*Dis donc, il ne peut pas être plus méchant? Pff... Il n'énerve déjà celui-là!*

Elle croisa les bras et donna des légers coups de pieds sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

Fusasaki regarda le ciel avec un air pensif quand il entendit les coups de pieds de la jeune fille sur le sol. Il décida de l'ignorer, puis soupira. Il sortit son MP3 et mit ses écouteurs sur ses oreilles. Il pèsa sur la touche play, mais rien ne se produit. Il soupira de nouveau et vit que son MP3 était déchargé. Décidement, s'a n'allait pas très bien. La fille tapait toujours du pied.

-J'ai pas de chances aujourd'hui...
murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:28

Emiko entendit les paroles du jeune homme et elle eut un petit rire. Sans bouger, toujours tête baissée, elle murmura:

-Moi non plus, je n'ai pas de chance.

Elle eut un petit sourire discret et recommença à tapper du pied. Puis, Emiko s'arrêta et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:34

Fusasaki tourna sa tête vers elle quand elle eut un petit rire. Il rapprocha ses genoux de son corps et accota sa tête dessus.

-Je ne vois pas ce qu'Il y a de drôle...


Puis, il retourna sa tête vers le ciel. Ses cheveux bruns bougeaient toujours à cause du vent. Il soupira de nouveau et se leva tranquillement.


-Et puis je me fout pas mal de savoir que tu n'a pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:37

Emiko eut un petit sourire et un rire. Elle leva la tête au ciel et ferma les yeux, plongeant ses mains dans les poches de sa veste rose. Ses cheveux roux pâles virvoltaient avec le vent.

"J'm'en fou que tu t'en fous!" dit-elle avec un son petit sourire sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

Fusasaki ne dit rien. Il mit ses mains blanche dans les poches de ses pantalons et avança lentement vers la sortie. Il regarda une dernière fois la jeune fille qui semblait si heureuse, puis il sortit une feuille de la poche de son pantalon. C'était une lettre qu'il avait reçu de sa mère un jour quand elle était encore vivante quand il était allé à un camp. Il pensa alors à sa mère. Elle avait exactement le même sourire que Emiko, la même joie de vivre... Mais le vent souffla et la lettre s'envola puis se déposa sur les chaussures de la jeune fille. Il s'approcha d'elle et ramassa la lettre en effleurant le bout des pieds de la fille. Il se releva et se retourna vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:52

Emiko sentit quelque chose lui effleurer les pieds et elle ne put retenir un petit cri. Elle ne savait pas que c'était le jeune homme. Elle sautilla, pensant que c'était un serpent ou une autre bestiole de ce genre. Elle frissonna et prit une grande respiration pour se calmer.

*C'est rien... c'est partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

Quand Fusasaki entendit le petit cri que Emiko sortit, il se retourna vers elle et fronça les sourcils.

-Relaxe un peu... je vais pas te tuer en touchant ton pied... murmura-t-il.

Fusasaki la regarda. Il l'a trouvait très étrange. Il se retourna, puis regarda sa lettre. Il la plia et la remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

Emiko soupira de soulagement.

-Ah... c'était juste toi, ok...

Mais un étrange impression vint envahir la jeune fille. Elle se gratta la nuque et tourna la tête dans tous les sens. Le jeune homme n'avait pas remarqué qu'elle était... enfin... aveugle? Soit que ça ne se voyait pas, soit qu'il était vraiment idiot! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

Fusasaki était un petit génie à l'école, mais sinon il n'était effectivement pas très très malin. Il réfléchit un instant, puis se retourna vers la jeune fille.

-Tu... est-ce que tu es es... aveugle???
demanda-t-il timidement.

Fusasaki la regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:09

Emiko eut un petit rire et dit, d'un ton ironique:

-T'es wise!

Elle sourit et fit une petite grimace.

-Ouais, je le suis! Bravo pour la vitesse de compréhension! se moqua-t-elle.

Elle éclata de son rire cristallin, doux.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:16

Fusasaki garda son air neutre et la regarda.

-Désolé de ne pas avoir compris la première fois que je t'ai vu...
dit-il.

Il continua de la fixer. Il n'arrivait pas à croire qu'une jeune fille aveugle puisse être aussi joyeuse. Il arrêta de la regarder et dit:

-Je m'en vais maintenant...

Il se retourna, puis partit lentement du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se relaxe [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe [Libreuh!]   Se relaxe [Libreuh!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relaxe [Libreuh!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxe
» Promenade (Libreuh)
» Seul dans le self... [Libreuh x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser