Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pv Ken [Pas idée de titre =(]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:43

Okakura entra dans la salle de sport le plus discrètement possible. Il ne voulait pas qu'on le voit entrer ici. Pourquoi? J'vous laisse deviner... Le jeune homme était vêtu d'un short noirs et d'un large t-shirt vert forêt. Il avait, dans ses pieds, une grosse paire d'espadrille. Il soupira de soulagement en regardant le gymnase vide. Pendant les cours de gym, lorsqu'il était jeune, tout le monde riait de lui parce qu'il n'était pas capable de faire un tour sans être essouflé. Le jeune homme s'approcha du raque à ballon et saisit un ballon de basket. Il s'approcha d'un panier et lança le ballon qui fit le tour du cerssau avant de tomber... du mauvais bord. Okakura grogna et alla rechercher le ballon. Au même moment, la porte s'ouvrit. Okakura fut légèrement stresser de savoir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

Ken entra dans la salle de sport à son tour et eut un léger sourire en voyant Okakura. Il le cherchait depuis un moment et il avait demandé à une fille si elle ne l'avait pas vu et elle lui avait indiqué le chemin de la salle de sport. Ken était vêtu d'un jeans pâle et d'un t-shirt blanc ligné vert à col. Ses cheveux étaient toujours en bataille et tombaient négligement sur sa nuque, frolant ses épaules. [Trèèès sexy! xD] Il regarda Okakura et un léger sourire arrogant flotta sur ses lèvres.

-Oka'!? Essayerais-tu de faire du sport? se moqua-t-il gentillement.

Il s'approcha de lui en souriant, montrant qu'il blaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Okakura fut rassuré de voir que c'était Ken qui était rentré. Mais bien sûr, il fallait que Ken se moque un peu de lui. Mais bon, Oka' était habituer vut que Ken et lui se moquaient toujours l'un de l'autre. Une belle preuve d'amitié, n'est-ce pas? xD

-Hey! Ris pas l'asperge! répliqua Okakura en riant lui-même.

Il le regarda et soupira.

-Je suis rassuré que ça soit toi! avoua-t-il. J'avais peur que ce soit... quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:54

Ken lui sourit, le prenant un peu par pitié. Il était souvent tirste de voir comme Okakura se privait de choses à cause de son physique. Il le regarda et haussa les épaules.

-Quelqu'un genre... Naoko?
dit-il, moqueusement, bien qu'il s'avait que c'était vrai.

Il piqua le ballon de Okakura et le lança au panier, ne le ratant pas. Il le reprit et le lança à son ami.


Dernière édition par Ken Takiwaki le Lun 9 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:00

Okakura rosissa légèrement en entandant le nom de Naoko. Son coeur battait légèrement plus fort et il regarda Ken tristement.

-Si elle me voyait, elle rirait, dit-il, à voix basse.

Il lança à son tour le ballon, le rattant de justesse. Il attrapit le rebond et le lança à Ken.


-Je me demande trop pourquoi elle s'intéresserait à moi! Je la verrais plus avec un gars super beau qu'avec une patate comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Ken attrapit le ballon qu'Okakura lui lança et l'écouta parler. Il serra le ballon dans ses mains, serrant les dents et pinçant les lèvres. Puis, au lieu de lancer le ballon dans le panier, il le lança en plein sur la tête d'Okakura.

-Arrgh Tu m'énerves! T'es comme Nao'! Pas assez confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

Okakura se frotta la tête après avoir reçut le ballon sur la tête. Il fixa Ken avec un regard mauvais lorsque celui-ci parla. Okakura prit le ballon et lança violement sur Ken.

-Parce que tu crois que toi t'as confiance en toi! Môsieur "le-meurtrier-en-cavale"! Tu ne parles à personne parce que t'as trop peur! Alors viens pas nous faire la morale à Nao' et moi parce que t'es aussi bat que nous! Dans l'fond, Yagami a raison! T'es vraiment juste un pissoux qui se prend trop la tête avec son maudit passé! Merde, tu dis que tu peux pas changer mais dans le fond, c'est que tu ne veux pas!

Okakura prit une grande respiration après son speech. C'était la première fois que Ken et lui se disputait aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:58

Ken attrappa de justesse le ballon que lui avait férocement lancer Okakura. Il le serra fort entre ses grandes et fines mains, serrant des dents, alors que son regard s'assombrissait à chaque mot qu'ajoutait le grassouillait. Un courrant d'air froid passa dans le gymnase et une légère couche de glace apparrut sur le ballon de B-Ball. Même le panier avait de petit glaçon qui pendait. Ken relança le ballon et répliqua:

"Viens pas dire que j'ai peur parce que je n'ai PAS peur!"


Il avait bien insisté sur le "pas". Le jeune homme ne voulait surtout pas s'avouer ou avouer à quiconque qu'il avait peur de lui-même, mais c'était le cas. Mais chuuut xD

"T'as aucune idée de quoi tu parles, okay? Alors ton discour à la c*n tu peux te le mettre où j'pense!"

Il poussa un juron, que je n'écrirais pas par respect, et le courant d'air devint un coup de vent violament froid.
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:55

Okakura attrappa le ballon, se faisant un peu mal aux doigts à cause de la glace autour de lui et de la force avec laquelle Ken l'avait lancé. Il grogna et le relança à Ken tout de suite après.

"C'est vrai, je ne sais pas! Mais c'est parce que tu ne veux RIEN nous dire!! Il me semblait qu'on était amis, non? Nous autres, on te parle de tous nos problèmes pis toi, tu nous fais pas assez confiance? C'est ça, hein? T'as pas confiance en nous? C'est plutôt NOUS qui ne devrait pas te faire confiance parce que ce n'est pas NOUS qui sommes des assassins!!"

Quelques larmes commencèrent à monter dans les yeux noirs d'Okakura. Il regardait Ken, ses gros bras se balançaient dans le vide.

"Tu crois que si tu nous racontes, on va te balancer à la police, c'est ça? Si c'est ça, je te croyais beaucoup plus intelligeant! Tu crois vraiment qu'on balancerait notre meilleur ami? Nous autres, on s'en fout de ce que tu as fait avant qu'on se connaisse! Nous autres, on sait que tu as changé! Il est tant que tu l'apprenes toi-même..."

[Ah! Je suis full ému de mon texte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:34

Ken attrappa à nouveau le ballon qu'Okakura lui lança à nouveau (xD) mais ne lui renvoya pas. Il écouta tout ce qu'Okakura lui dit, serrant le ballon au maximum qu'il pouvait entre ses grandes mains froides. La tête basse, ses longs cheveux noirs lui cachant le visage, il fixa le ballon avec une mine sombre. Jamais il n'aurait cru se faire faire la morale par Okakura. Il grogna et lança le ballon contre le mur qui éclata à cause du choc mur/glace... enfin.

"Merde!"
grogna-t-il, frustré par lui-même.

Mais était-ce vraiment de sa faute? Ken n'avait jamais eut de véritables amis. Oui, quelques-uns par-ci, par-là mais jamais... de vrais. C'était comme nouveau pour lui. Il soupira.


"Justement... si c'est moi... l'assasin... Pourquoi.... pourquoi restez-vous mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:02

Okakura regarda le ballon éclaté contre le mur puis ses petits yeux noirs se tournèrent vers Ken. Il le regarda pendant un moment, ne répondant pas tout de suite. Si Ken n'avait pas été son meilleur ami, Okakura aurait eut pitié de lui, à ce moment.

"Parce que..." commença Okakura.

Il prit une grande respiration et fit quelques pas vers Ken.


"Parce que pour nous, tu n'es pas Ken-le-meurtrier. Tu es juste... Ken. Et c'est ça que tu n'as pas l'air de comprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:03

Ken avait la tête baissée, regardant le bout de ses Converses usées. Il essaya de parler mais qu'un râle impuissant sortit de sa gorge. Il avait desserré les points et les dents, se sentent plus faible. Il se laissa tomber sur le sol, échoué comme une épave. Étendu sur le dos, les bras en croix et le regard planté au plafond, il ne bougea pas pendant un long moment.

"Tu sais..." Il prit une petite pause. "J'aimerais ça pouvoir être juste Ken... mais je ne peux pas... Je suis et je vais toujours resté Kensaku Takiwaki, celui qui a tué plus d'une dizaine de personne pour rien."

Un brouillard de larme vint embrumé ses yeux profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Uli Kalagan

Uli Kalagan


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Pas encore
aime(filles,mecs,les deux): Les mecs

Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

N'ayant plus de réponse ce forum est mis dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Ken [Pas idée de titre =(] Empty
MessageSujet: Re: Pv Ken [Pas idée de titre =(]   Pv Ken [Pas idée de titre =(] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Ken [Pas idée de titre =(]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: 1er étage :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser