Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faim tres faim (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:10

Yuko avait tres faim c'etait une grande gourmande,elle prit un plateau et se servit ,2 entrées ,1 plat frites stake ,2 dessert et de l'eau !! elle alla s'asseoir à une table ronde rouge assez grande quand même!!elle commença ses entrées doucement et proprement puis elle se leva pour allr se reservir de l'eau et pris des pailles et des serviettes en chemin apparament elle etait seule dans cette grande salle!! elle retourna à sa place doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Kagawa

Kiyomi Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Quelque part =_=
Emploi : Collègiienne
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux):

faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:31

La jeune KiyOmi entra dans le self, prit elle aussi un plateau, et le rempli d'une entreé, un plat, de l'eau des couverts et une serviette. Elle n'avait pas très faim, maiis quand viient l'heure de manger il faut bien manger [Sa c'est logique xD]. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait qu'une jeune fille seule à une table. Elle s'approcha de celle-ci et lui demanda :

"KikOo... Euuh.. Je peux m'asseoir ? ^^ "


Elle lui souria gentiment en attendant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:51

Yuko mangeait doucement,elle avit tres faim,quand une jeune femme entra avec les cheveux roses ce qui n'etait pas tres communs mais bon les gens font ce qu'ils veulent, la femme pris de la nourriture de l'eau et s'approcha calmement de Yuko qui mangeait avec un appetit de loup !! Elle s'essuya la douche , prit un peu d'eau et repondit !!

Salut ,heu oui bien sur tu peux t'asseoir,ça me fera un peu de compagnie !!

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Kagawa

Kiyomi Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Quelque part =_=
Emploi : Collègiienne
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux):

faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

La jeune fille aux cheveux roses souria et s'assit en face de Yuko. Elle commenca à manger. Le silence règnait dans la salle, Mais Kiyomi décida de le briser.

" ... Tu t'appelles comment ? Moi c'est Kiyomi, Kiyomi Kagawa ^.^ "

Puis, en attendant la réponse de la jeune fille Kiyomi buva un peu de son eau tout en regardant la jeune fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

C'est sur que le silence regnait mais bon la jeune fille en façe d'elle le brisa par de breve presentation ,mais bon il fallait bien que quelqu'un commence par quelque chose

o0h!!Très beau prénom ,moi c'est Yuko ,Yuko Giornal ,je suis nouvelle alors je visite et comme jamais une faim de loup de suis venue ici!!


Elle decoupa son steak et le mangea comme une bete feroce et continua à manger ses frites


Ta quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Kagawa

Kiyomi Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Quelque part =_=
Emploi : Collègiienne
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux):

faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

Kiyomi souria a la jeune fille qui s'appellait donc Yuko. Celle-ci lui demanda son âge, dOnc Kiyomi répondit :

"J'ai bientot 16 ans, et toi ?"

Puis elle continua à manger un peu tout en regardant parfois Yuko. Elle remarquait qu'elle mangeait très vite, elle devait avoir très faim.

"Tu sais, même si tu as très faim, ne mange pas si vite, tu vas t'étouffer..."

La jeune fille aux cheveux roses souria de nouveau et bu son eau en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Yuko n'aimait pas trop que l'on se mele de ses affaires mais bon certaines personnes sont trop curieuses !!elle avait faim donc elle mangeait à sa maniere personne ne pouvait la contredire !! elle etait grande dans 17 jours elle allait avoir 15 ans !! elle finit son plat et la jeune fille en façe d'elle lui parla !!elle s'essya la bouche ,but un peu d'eau ,essuya son assiette !!

Merci du conseil !!

Elle commenca son dessert ,puis elle ne l'aimait pas donc ele entama le suivant qui lui plaisa, elle eut vite finit son deuxième dessert !!!

Aah ,ça va mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Kagawa

Kiyomi Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Quelque part =_=
Emploi : Collègiienne
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux):

faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:35

Kiyomi souria, et continua à manger. Elle demeura silencieuse jusqu'a la fin de son repas. Elle finissa de manger quelques temps àprès Yuko. La jeune fille aux cheveux roses s'essuya la bouche, puis resta silencieuse quelques secondes en regardant son plat... Elle avait peut-être l'air idiote, devant son plat, à ne rien faire, non ? Puis, elle releva la tête vers Yuko et décida de prendre la parole :

"Bon... Maintenant qu'on a fini de manger, il faudrait y aller..."

*J'vais paraître idiote à dire ça moi =_=*

La jeune Kiyomi se leva et attendit une réaction de Yuko, qui était encore assise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:44

Yuko entendit la phrase de Kiyomi et reflechis un instant ,se leva !!
Daccord
Elle alla à la plonge et y debarrassa son plateau pleins de dechets et de nourriture !!
Bon tu veux aller ou ,car moi je vais aller dans ma chambre ,je suis contente de t'avoir rencontrait et bonne apres-midi !!
Yuko sortit de la cantine

==>chambre fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faim tres faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: faim tres faim (libre)   faim tres faim (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faim tres faim (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique! (Libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser