Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)   Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:11

Keiji était devant la porte de la maison des filles. Il n'osait pas entrer. En fait... il ne savait pas si il pouvait. C'était pour les fills après tout. Il se retourna vers Izami et lui dit:

-C'est ta maison. dit-il. Il y a des chambres dedans et tu prends une chambre vide qui te plait et c'est la tienne! rajouta-t-il.

Keiji hocha la tête, puis souria à la fille.


-Tu peux y entrer, mais juste pour te dire, même si tu ne veux pas, j'espère toujours que tu me dise ton nom! murmura-t-il un mince sourire aux lèvres.

Puis, il se mit sur le côté pour la laisser passé.
Revenir en haut Aller en bas
Izami Imakino

Izami Imakino


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Hum...À vous de me trouver!:P
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)   Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:14

Izami ne bougea pas pendant quelques petites minutes,qui,pour elle,semblaient une éternité.Elle serra les poings,rentra rapidement dans la chambre,posa vivement sa valise sur son lit et elle sortit,un peu mélangée.Elle regarda longuement Keiji avec des gros yeux vides(elle était perdue dans ses pensées).Elle respira et déclara enfin:

-Bon.Si tu veux savoir mon nom,c'est Izami.Voilà.Maintenant,à toi de me dire ton nom!

Elle esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)   Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:21

Keiji regarda Izami entré dans sa maison, puis y resortir pour lui dire son nom. Il sourit, content d'avoir put obtenir ce qu'il voulait. Keiji tendit ensuite sa main vers Izami un sourire sur son visage.

-Enchanté Izami! Moi c'est Keiji Uchiwa! répondit-il.

Il regarda sa main, puis celle de Izami. Puis, il vit qu'elle n'avait pas l'air de faire grand chose. Bon... il ne s'était écoulé quem quelques secondes, mais Keiji était très impatient.


-Tu sais, quand quelqu'un tend la main, il faut la prendre et la serrer. Enfin... dans mon monde c'est comme ça!

Il murmura pour lui-même la dernière phrase en regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Izami Imakino

Izami Imakino


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Hum...À vous de me trouver!:P
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)   Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:24

Izami ne bougea pas,un peu embarassée par le comportement qu'elle avait auprès de Keiji.Quand il prononca sa dernière phrase,la jeune fille devint un peu rouge de colère.Elle tendit froidement sa main et elle déclara:

-Je suis pas si anti-sociable que ça,tu sauras!

Sur ces mots,elle serra la main du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)   Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:28

Keiji eut un petit rire en voyant Izami si offusqué par ce qu'il avait dit. Il lui sourit et lâcha sa main droite qu'il remit dans sa poche de droite(Logique, nest-ce pas?!). Il haussa les épaules et répliqua:

-Si tu le dis!!!

Keiji ria un peu, puis redevint sérieux. Il regarda le sol et dit en reculant d'un pas:

-Bon et bien... puisque tu as trouvé ta chambre... je ferais mieux de m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)   Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~IzAmI iS mE!~
» avec Sam
» Pense... trop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser