Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une envie de nager...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

une envie de nager... Empty
MessageSujet: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:09

Hatsuharu était enfin arrivé à son école et avait immédiatement repéré la piscine, il aurait préféré des pouvoir liés à l'eau, mais évidamment on avait encore voulu le contrarier...
Il revêtit son short de bain noir, enleva ses effets personnels qui craignait l'eau ou le chlore et entra dans l'eau.

*Ah ! elle n'est pas trop froide... et tant mieux... aller on reprend l'entraînement*
Il commença donc à faire des longueurs calmement en enchaînant les différentes nages qu'il connaîssait

*Je suis vraiment meilleur que la dernière fois* pensa t-il avec satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:15

Zofia arriva quelques minutes après , portant un maillot de bain noir comme presque tous ses vêtements. Elle ne savais pas pourquoi , elle avait tout à coup eu envie d'aller à la piscine. Elle observa un moment le bassin.

*Cool , Y a pas beaucoup de monde!*

Puis elle plongea dans l'eau avant de réapparaitre à la surface quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:17

Hatsuharu sentit l'eau se troubler... il y avait quelqu'un...
*ah ? de la visite ? sans doute encore un admirateur...*
Il continua de nager sans vraiment faire attention à Zofia, après tout c'était lui le prince, ce n'était donc certainement pas à lui de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

Zofia resta un moment sans se déplacer dans l'eau , observant l'inconnu avec une insistance bien impolie , mais elle avait toujours l'habitude de faire ça avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu auparavant , il devait être nouveau à Kawai-School.

*J'sais pas pourquoi mais je le sens pas ce mec... Après c'est juste une impression on sait jamais....*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:29

Hatsuharu fini par en avoir assez de sentir le regard insistant de Zofia sur lui, il arrêta donc ses longueurs et fini par la voir
*Une fille...ben voyons, et pourquoi elle me fixe comme ça... elle ferai mieux de baisser les yeux, je risque de l'éblouir...*

"Pourquoi tu me fixes comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36

Zofia ne se démonta pas et continua à le fixer sans ciller.

- Je fais ça avec tout le monde. Pourquoi , ça dérange MONsieur???

Pas de bol , elle était pas de bonne humeur aujourd'hui.

*Je sens qu'il va vite me souler lui*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:15

Hatsuharu eut un sourire méprisant

*Cette fille me ferai presque pitié... si seulement j'avais de la compassion.*

"Non ça ne me dérange pas, mais disons que je ne pensais pas que tu m'admirais autant... à moins que ce ne soit une "technique de drague" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:24

Grace lui fit un rictus.

- Ha ha ha... Nan mais tu crois vraiment que t'es interessant? Moi t'admirer? Laisse moi rire! "Technique de drague..." pfff c'est bon pour les putes ça!

*Je sens que je vais vraiment péter un cable.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26

Hatsuharu garda son sourire et haussa un sourcil

*Alors comme ça on s'énerve ? tu va voir que le self control est très important dans la vie*

"Ah ? mais je suis bien le centre de ton attention pour l'instant, et si tu dis que draguer c'est bon pour les... serai ce ta manière de te définir ?"

Il était satisfait de lui même, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:57

Zofia avait croisé les bras et serré les poings.

*Je vais le....Il va MOURIR !!!!! Mais quel enfoirééééé!!!!!*

Evidemment , c'était bien là le point faible de Zofia , elle ne savait pas rester calme quand quelque chose l'irritait , et là en l'occurence , ce jeune homme arrogant l'insupportait au plus haut point. Son poing partit tout seul pour finir sa course sur le visage de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:02

Hatsuharu vit le coup partir, il aurait pu l'éviter aisément... si il avait été sur la terre ferme... ce qui n'était absolument pas le cas... il détourna donc la tête et le poing de Zofia le frappa à la joue.

"Pitoyable... et tu compte me faire peur avec ça ?"


Le jeune homme l'attrapa par la nuque et lui fit gentiment boire la tasse en représailles
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:07

Zofia remonta à la surface quelques secondes plus tard pour tousser à mort. Elle n'avait jamais aimer être SOUS l'eau , alors là c'était le comble! Elle regarda le jeune homme qu'elle trouvait séduisant mais malheureusement qui avait de la semoule en guise de cerveau , et serra les dents. Mais elle ne répondit pas à la provocation pensant que ça serait encore pire sinon.

*Je peux le tuer dis ma conscience? - Nan.... - Maissssssss*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:09

"alors on est calmée ? on essaye plus de défigurer ma splendeur ? Non parce que sinon je peux te donner autant de calmant qu'il faudra que ce soit ici ou ailleurs... ça risque d'être amusant..."

Il pouffa de rire et commença à s'loigner en nageant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:12

Zofia crut vraiment qu'elle allait le frapper comme il se doit mais quelque chose de pas normal la retint et elle se contenta de l'ignorer et de faire des longueurs sans rien répondre , le cerveau en surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:21

Hatsuharu sortit de la piscine et s'étira, il prit sa serviette et alla se sècher, puis partit se changer dans une cabine mise à disposition des élèves...

*Il semblerai qu'elle ne se soit pas calmée mais que quelque chsoe l'ai retenu, après va savoir quoi...*

En sortant il se regarda dans la glace, puis se rassura, elel n'avais pas taper suffisamment fort pour lui faire un bleu...

Il sortit de la piscine et partit en direction du temple

Arrow temple
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:24

Zofia le regarda partir en poussant un petit soupir de soulagement puis décida de sortir elle aussi , elle commençait à avoir froid. Elle sortit de la piscine , la tête remplit de questions. Autant cet inconnu l'inssuportait , autant elle avait une énorme envie d'en savoir plus sur lui....

Arrow Quelque part ^^ :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie de nager... Empty
MessageSujet: Re: une envie de nager...   une envie de nager... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie de nager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'oublier..
» petite envie de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser