Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

Je me promenai dans la forêt, seule. Je trouvais cet endroit paisible... surtout pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas vraiment parler avec quelqu'un d'autre. Je m'avançai doucement, en faisant bien attention de ne pas faire trop de bruit. Je regardai autour de moi et sentit une présence derrière moi. Je me retournai vivement, mais tomba par terre en tribuchant dans des racines.

-Aïe!!

Je regarda mon genous erraflé, avec du sang qui coulait un peu. Je levai la tête vers la personne qui m'avait fait peur.

-Vous pourriez pas faire attention! Vous ne savez pas qui ne faut pas faire peur à des personnes quand la personne concerné peut tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

Keitaro marchait tranquillement quand il vit une silhouette. Il n'y prêta pas attention mais lorsque la jeune fille se tourna et tomba puis ensuite, lui cria dessus, Keitaro reconnu la jeune fille arrogante de son cours. Il fronça les sourcils.

-Ce n'était pas mon intention de vous faire peur! Si ça l'aurait été possible, j'aurais préféré ne pas vous parler, mademoiselle!! s'écria-t-il froidement de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

Je me relevai avec un peu de difficulté. Je regardai le professeur de l'autre fois. Je pointai ma blessure sur mon genoux et lui dit:

-Non, mais vous avez vu ça? Ce n'était peut-être pas votre intention, mais vous auriez pu faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

Keitaro la regarda froidement.

-C'est vous qui êtes trop empotée pour ne pas tomber, mademoiselle Samantha!!! répliqua-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:29

-oh, mais relaxer! Ne me parlez pas comme ça! Je ne suis qu'une pauvre petite élève qui c'est fait mal! Et vous êtes un professeur! Habituellement, les professeur ne parlent pas comme ça a leurs élèves! dis-je en le pointant avec un air faussement sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:31

Keitaro regarda froidement la jeune fille.

-Habituellement, les élèves ne parlent pas non plus comme ça à leurs professeurs!!! répliqua-t-il.

*Ah qu'elle m'énerve celle-là!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:44

J'ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais je la referma. Il avait bien raison. Je me retournai et croisa mes bras.

-Peut-être, mais... murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:46

Keitaro fixa le dos de Sam un moment puis tourna les talons et s'éloigna tranquillement.

*Comment peut-on être aussi boucher à cet âge?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:47

J'entendit les pensées de Keitaro et me retourna brusquement.

-Et vous pensez que j'ai quel âge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

Keitaro s'arrêta et se tourna vers la jeune fille.

-13, 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

-Vous pensez plus que j,ai 13 ou que j,ai 14??? Allez répondez!!! dis-je en regardant le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:54

Keitaro fronça les sourcils.

-J'en sais rien!

Il se tourna et continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

-D,accord... au moins il ne me prend pas pour une fillette de 10 ans... c'est bon! murmurais-je à moi même en regardant partir le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

Keitaro continua sa marche et quitta la forêt.

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade [Libre]
» Promenade (Libreuh)
» une petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser