Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Empty
MessageSujet: Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:24

Bonjour, bonjour ! Je sàiis, le tiitre fàiit pàs très enviie màiis bon, c'est pàrce que j'àvàiis rien d'àutre à mettre xD

Comme le tiitre pourràv' l'indiique, j'vàiis mettre les rédàc's de Frànçàiis que j'ài écriite pour.. Bààh mà prof de Frànçàiis [Pour l'instànt, çà serà que les rédàc's de 6ème-5ème ^^] C'est mà prof quii m'às diit que j'àvàiis beàucoup d'imàgiinàtion même sii je diit le contràiire donc j'voulàiis àvoiir votre àviis Razz


(6ème)Les deux soeurs (19/2o)

Dàns un pàys lointàin viivàient deux soeurs àussi jolies l'une que l'àutre màiis de càrcàtère très diifférent. L'une étàiit cràintiive et déliicàte et se souciàiit beàucoup de son àppàrence, l'àutre étàiit plutôt téméràiire et intrépiide et se moquàiit bien de son àppàrence. Elles se moquàient souvent l'une de l'àutre màiis màlgré tout elles menàient une viie heureuse et modeste àuprès de leurs pàrents qui les àdoràient.
Hélàs, un jour, un grànd màlheur àrrivà. En rentrànt de l'école, Rose et Violette découvriirent leurs chers pàrents pétrifiés, immobiles comme des stàtues. Le père là fourche à là màin semvlàiit àvoiir voulu se défendre, là mère un seàu à là màin, pàrsàissàit àvoiir étàiit effràyée.
Elles se précipitèrent vers eux et les touchèrent. Ils étàiient en pierre ! Rose se jetà pàr terre en làrmes tàndiis que Violette, là guorge nouée, diit à sà soeur qu'il fàllàiit viite àller voiir grànd-mère Liison. Comme celle-cii étàiit un peu sorcière, elle pourràit certàinement leur veniir en àiide. Effectiivement, àrrivées chez là vieille dàme, elle àppriirent que leurs pàrents étàient victiimes d'une màuvàiise blàgue de "Bàlthàzàr, le chàt noiir" et qu'il y àvàiit un moyen de les secouriir: une potion.
Il leur fàllàiit, pour celà, trouver deux ingrédients spéciàux: là fleur àrc-en-ciel du pàys des fées et une plume d'oiseàu de feu qui niiche àu sommet du plus grànd àrbre du Boiis Màudiit.
Àlors que Violette àvàiit hàte de pàrtiir en quête, Rose se demàndàiit sii elles n'étàient pàs trop jeunes pour entreprendre ce voyàge. Pourtànt, là sorcière leur àvàiit bien préciisé que personne ne pouvàiit les àider et qu'il fàllàiit qu'elles comptent l'une sur l'àutre.
Àprès quelques prépàràtiifs, elles se miirent en route pour le pàys des fées. Violette pensàiit que ce seràiit un jeun d'enfànt de cueillir là fàmeuse fleur.
Àprès quàtre jours de màrche, elles àrrivèrent enfiin àu portàiil doré qui se dressàiit à l'entrée du pàys enchànté. Une petiite fée bleue leur demàndà ce qu'elles désiiràient. Rose lui expliiquà poliiment, là fée souriit et les emmenà dàns là clàirière couverte de fleurs de toutes sortes. Là, elle leur diit que l'une d'entre elle devàiit entrer dàns le chàmp de fleurs sàns en écràser àucune, trouver là fleur àrc-en-ciel et là cueillir déliicàtement. "Màiis àttention, diit-elle, àu coucher du soleil, toutes les fleurs se seràiient fermées, et vous ne pourrez plus diistinguer celle que vous cherchez".
Violette voulut essàyer, se sentànt plus hàbiile et ràpiide que sà soeur màiis àprès quàtre enjàmbées elle écràsà une tuliipe, les fleurs furieuses l'immobilisèrent entourànt ses jàmbes de leurs tiiges, de ràge elle voulut les àrràcher màiis en vàin. Là fée diit à Rose que c'étàiit son tour màiis là jeune fille cràignàiit qu'il lui àrriive là même chose et que ses bàs soient tout àbiimés. Pourtànt, pour l'àmour de ses pàrents, elle priit le peu de couràge qu'elle àvàiit à deux màiins et s'àvànçà dàns là clàirière. Elle n'eut àucun màl à se déplàcer sàns dérànger les fleurs et trouvà celle qu'elle cherchàiit àlors que les ràyons du soleil bàissàient. Violette àdmiit que sà soeur àvàiit été plus douée qu'elle. Elles remercièrent là fée et se remiirent ràpiidement en route se demàndànt ce qu'elles àllàient trouver dàns le boiis màudiit.
Là nuiit tombàiit, Rose tremblàiit de peur et pour une foiis, sà soeur ne se moquà pàs d'elle et lui serrà là màin très fort. Le pàysàge devenàiit inquiétànt, les bruits àlentours effràyànts. Il fàisàiit de plus en plus noiir, elles butèrent tout à coup contre une bàrrière en boiis. Puisqu'on ne pouvàiit pàs àller plus loin, elles devàient être àrrivées. Quel endroiit lugubre ! Rose sànglotàiit, elle s'imàgiinàit mouriir ici àvec sà soeur, dévorées pàr un monstre hiideux.
Soudàin, une lumière éclàirà le ciel, c'étàiit l'oiseàu de feu qui venàiit de se percher sur son àrbre. Violette ordonnà à sà soeur de rester càchée contre là bàrrière et courut jusqu'à l'àrbre. Elle commençà à grimper, c'étàiit difficile càr elle étàiit tout de même très fàtiiguée et l'àrbre étàiit vràiiment hàut. Pàrfoiis, une brànche càssàit et Violette mànquàiit de tomber. Enfin, elle àtteigniit là ciime,; l'oiseàu étàiit pàrtiit, heureusement il y àvàiit une plume dàns le niid.
Redescendue, elle trouvà sà soeur àu pied de l'àrbre ; heureuse, elles dànsèrent et chàntèrent et se dépéchèrent de rentrer àu villàge. Grànd-mère Liison les àccueillit, soulàgée de les voiir sàines et sàuves ; elle àjoutà les deux précieux ingrédients à ce qu'elle àvàiit déjà prépàré. Une foiis là potion termiinée, les deux soeurs se précipiitèrent àuprès de leurs pàrents de pierre et les àrrosèrent de liquiide màgiique. Bàlthàzàr àppàrut à ce moment-là, Rose l'àspergeà de potion et curieusement, il se trànsformà en stàtue. Il ne nuiràiit plus à personne à présent ! Les pàrents, quànt à eux, àvàiient repriis fiigure humàine. Fiers des exploits de leurs filles, ils étàient égàlement ràviis qu'elles àient pu s'entràider.
Moràle: Tout le monde est différent màiis chàcun à sà vàleur.

Et voiilà =] Àlors ? C'étàiit comment ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Empty
MessageSujet: Re: Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27

c'est trOow bien!!!!!!! =] t'as vraiment du talent!!!!!!

(c'est rare que je fais des compliments alors... prend-le!!! x])
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Empty
MessageSujet: Re: Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

Bravo!!!!!!

(Tatsu qui fait des compliments!!! oO on aura tout vu x])
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Empty
MessageSujet: Re: Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:36

Hey ! Mercii beàucoup ^^

J'ài peut-être du tàlent màiis je suiis une vràiie flemmàrde donc je le montre que très ràrement xD

En tout càs, mercii d'àvoiir tout lu et je remettràiit un texte bientot C=
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Empty
MessageSujet: Re: Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:38

cool!!! de rien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Kirupo

Dosan Kirupo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Empty
MessageSujet: Re: Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:02

bravo c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Empty
MessageSujet: Re: Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

xD C'est la première fois que quelqu'un met une rédac' de français mais bon, c'est orichinal^^

J'adore de trop, j'trouve qu'elle est super, ton 19 est bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Empty
MessageSujet: Re: Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédàc's de Frànçàiis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense... trop!
» Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Flood :: vos petits coins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser