Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mes petits commentaires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Mes petits commentaires... Empty
MessageSujet: Mes petits commentaires...   Mes petits commentaires... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:34

Alors, j'essairai de ne pas paraître chiante parce que ce n'est pas mon intention. J'ai quelques petites suggestions/commentaires à faire!

1) En plus des admins, il serait bien d'avoir des modos qui pourrait au moins surveillez le forum lorsque les admins ne peuvent pas le faire. Car souvent, Shady est absente et plusieurs personnes de respectent pas les règlements et je trouve ça très dommage. Surtout pour le nombre de lignes. Moi-même, quelques fois j'ai de la misère mais j'ai des fois l'impression qu'il y en a qui ne se force pas.

2) Il y a beaucoup trop de fautes d'ortographe et de grammaire dans le forum! Moi aussi j'en fais mais certains en font des trop stupides!! Des fautes de tapes, ça se comprend mais quand tu vois des fautes qui méritent le prix de la faute la plus c*nne, moi, ça me décourage. Et j'en vois quelques-uns qui écrivent à moitiés Sms et l'autre moitiée comme il le faut mais la moitié de cette moitié est souvent bourrée de faute! En tout cas...

3) Ma troisièment chose, c'est concernant les titres des forums (Hall, Salle de sport, etc...) Il faudrait qu'il y aille des lettres majuscules au début. Selon moi, ça ferait plus beau et plus propre!

4) Il y a beaucoup de topic qui ne se font pas répondre!! Quand quelqu'un se force à écrire un topic, c'est des fois chouette de se faire répondre. Attention! Je ne dis pas juste ça parce qu'il y a beaucoup de mes topics qui ne se font pas répondre! Il y a autre chose aussi: Des topics qui se font répondre mais que le membre qui a lancé le topic ne répond pas!

5) Une autre chose, c'est les noms des membres!! Je veux dire ceux qui ne se forcent pas à mettre une majuscule au début du prénom et du nom de famille! Il me semble que ce n'est pas très compliqué, non?

6) Encore une autre: C'est le membre qui ne respectent pas les règles d'écriture pour le RPG. Itallique, gras, **... ce n'est pas compliqué! Et il y a aussi le faite que les gens, souvent, écrivent collés! Il collent leurs paroles avec leurs actions et ça fait, tout simplement, laid! Je sais, ce n'est qu'un forum et non une disertation pour un prof mais quand même!!

Bon... j'espère n'avoir pas trop frustre Shady ou tous autres membres avec mes commentaires mais voilà! Vous savez se que je pense! Si j'en ai d'autres, je l'ai rajouterai à temps et lieu!

Selon moi, ajuster quelques-unes de ces petites choses, comme serrer la vis avec les règlements, pourrait nous aider à avoir d'autres membres parce personellement, je crois que c'est plus le fun un forum ordoné qui n'ai pas laissé lousse dans la jungle qu'un forum qui est tout croche!

Merci d'avance de au moins prendre la peine des lire...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Mes petits commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits commentaires...   Mes petits commentaires... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

Bon, j'ai tout lu tes commentaires et je suis entièrement dac avec toi. Je vais y répondre avec le numéros du comment pour pas s'embrouiller:

1) T'as raison, alors si sa te pose pas de problème, je veux te prendre comme modo. T'aide bien le forum, t'es sympa, t'es souvent la...Donc je pense que tu ferais très bien modo, si sa te dérange pas bien sur^^

2) C'est vrai que les fautes sont souvent présente et que certain ne font aucun effort, et le langage sms est encore pire, les fautes ne seront pas sanctionné (sauf si il y en a beaucoup trop) mais ceux qui écrient avec le langage sms seront sanctionné si sa se répète trop, ce sera alors le bannissement.

3) Pour les titres, je vais m'en charger sûrement aujourd'hui, j'avait oublié que ce petit détail devait être changé^^

4) Chui d'accord mais c'est pas facile a tout le monde de répondre partout aussi. Donc pour les topics commencé mais sans aucune réponse, il faudra demander a quelqu'un de venir dans un endroit spécialement pour les demande de ce genre. Je sait pas si il y en a déjà, je vais voir, si y'en a pas j'en crée un.

5) Oui c'est vrai pour sa que c'est pas compliqué et quand on a apprit a écrire, on le sait quand même. J'aimerais qu'il y ai un minimum d'effort, mettre une majuscule n'est pas trop demandé.

6) C'est vrai que ce genre de chose est assez désagréable à lire. Je prendrais soin de bien rappeler à chaque membre que les règles d'écriture non pas été crées pour les chiens.

J'ai fait de mon mieux pour répondre a peu près a tes commentaires, j'espère que sa te suffira^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Mes petits commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits commentaires...   Mes petits commentaires... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:10

Et bien ça me va très bien comme réponse!!! =] Et merci dans avoir prit compte pour la plupart!!!!!!!!

Je veux bien pour le poste de modo^^ J'y avais pas penser pour moi mais oui, je veux bien!!!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Minari Saitô

Minari Saitô


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans l'école ^o^
Emploi : Etudiante x)
Loisirs : Ordinateur... XD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'en n'a pas xP
aime(filles,mecs,les deux):

Mes petits commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits commentaires...   Mes petits commentaires... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:40

Bonne idée ^^""
Moi, j'ai juste une chose à dire... Pourquoi y'a deux exemples de présentations ? En +, c'est les même... :confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Mes petits commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits commentaires...   Mes petits commentaires... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:01

Ben l'une est celle pour les profs pis l'autre pour les élèves (dans la deuxième il y a "Matière ensignée" alors que dans la première, il l'a pas!^^)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Minari Saitô

Minari Saitô


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans l'école ^o^
Emploi : Etudiante x)
Loisirs : Ordinateur... XD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'en n'a pas xP
aime(filles,mecs,les deux):

Mes petits commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits commentaires...   Mes petits commentaires... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

Ahh ouii, désolé, j'avais pas remarqué XD [d'ailleurs c'est enseignée, pas ensaignée... Bref u_u"]
Faudrais peut-être l'indiquer dans le titre du sujet u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

Mes petits commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits commentaires...   Mes petits commentaires... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

oui je vais le faire maios je cherche une bibliothequaire(qui peut rester eleve a la fois)et aussi une infirmiere(qui peut rester eleve a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mes petits commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits commentaires...   Mes petits commentaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires des news!!
» Petits trucs pour + de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Le forum :: Suggestions et Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser