Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Détente [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:51

Ken entra dans la serre pour seul but: le calme! Il aimait bien les plantes, notre Ken. Oui, parce que les plantes ça parlent pas! Bon, avouons qu'il aime Misa et que c'est une vraie pie... Ken secoua la tête. Ces temps-ci, tout revenait à Misa. Tout ce qu'il pensait, ça lui faisait penser à Misa. Il soupira. C'était agaçant à la fin. Ken s'arrêta devant une énorme plante carnivore. Et, il se mit à lui parlé s'en qu'il s'en rende compte.

-Toi aussi tu tus! C'est cool... je me sens moins seul...

Il secoua la tête. Une tête qu'il commençait à perde sérieusemetn! Parler à une plante! Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:28

Saki était déjà dans la serre quand Ken parla à la plante. Elle était caché derrière une grosse plante, qui ressemblait plutôt à un arbre. Saki eut un petit rire quand il parla à la plante carnivore. Elle sortit de sa "cachette" et regarda le jeune homme.

-Tu as vraiment du temps à perdre! Parler aux plantes, comme ça... c'est ton passe-temps, ou c'est une exception?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:33

Ken sursauta quand la jeune fille lui parla. Elle l'avait entendu parler à la plante (hooooonteuh!!!!) et en plus, il avait dis "Toi aussi tu tues!!!". Il était inquiet mais ne le fit pas paraître. Il regarda la jeune fille froidement en croisant les bras. Il pinça les lèvres et lui fit un un sourire ironique.

-Et toi, t'as pas autres choses à faire qu'écouter les conversations des autres? lança-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

-Une conversation avec une plante! Il faut bien le préciser! Et non, j'ai rien d'autre à faire pour le moment! Je trouve votre conversations fascinante! Mais un petit conseil... si tu veux que la plante te réponde... n'attend pas... ça va être très long sinon! dit-elle.

Saki fit un sourire forcé, puis arrêta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Ken lui lança un regard très mauvais. Il se tourna complétement vers elle et s'avança. Il était plus grand que elle, en fait il était plus grand que la majorité des personnes de l'académie, et il baissa la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

-T'as pas à me donner de conseil! Et si jamais j'aimais ça moi, parler une plante! Et si j'aimais ça le fait qu'elle ne me réponde pas! Parce que je déteste les petites pies de ton genre!

*Sauf Misa...* ne put-il pas s'empêcher de penser.

Il chassa cette idée de sa tête et continua de regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

Saki lui fit un regard froid.

-Tu ne me connais même pas! Comment peux-tu me définir comme une petite pie? dit-elle en regardant le garçon.

Bon, c'était peut-être vrai qu'elle était une petite pie, mais bon... il ne le savait peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:57

Ken la regarda avec un sourire ironique et un regard glacial.

-Parce que tu parles un peu trop! Oui, je crois que c'est pour ça! Si tu n'étais pas une pie, tu ne ferais pas de commentaire sur le fait que je parle aux plantes! répondit-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:01

-Mais toi aussi tu es une petite pie quand tu veux! Parce que si tu n'étais pas une pie... tu ne répliquerais pas à la moindre chose que je dit, n'est-ce pas? Regarde toi avant d'insulter les autres! Tu te crois peut-être dur et froid... tu crois peut-être que tu n'aime personne, mais si tu étais comme ça... tu ne me parlerais pas! Tu ne répliquerais même pas! dit-elle en approchant peu à peu de son visage.

Quand elle eut finti de parler, elle s'éloigna de lui et commença à regarder les plantes, innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

Ken croisa les bras et regarda la jeune fille.

-Touché! dit-il. Mais je sais pas pourquoi je te parles en fais... Tu n'as rien d'intéressant! Je vais arrêter de te parler!

Il se tourna vers la plante carnivore qui se dendinait à côté de lui.

-T'es d'accord avec moi, n'est-ce pas! Elle n'est pas intéressante...

Il réalisa qu'il reparlait à la plante et un mince sourire se glissa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:16

-Ça c'est parce que tu ne me connais pas! murmura-t-elle d'un ton chancelant.

Saki eut un mince sourire en entendant le garçon parler encore avce la plante. Elle continua par contre de regarader les plantes et ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:22

Ken haussa les épaules et se dirigea vers la porte d'un pas las.

-Au revoir, dit-il neutrement.

Et il sortit.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:29

-Au revoir! dit-elle en effleurant le bout des plantes.

Saki souria, puis regarda Ken partir. Elle détourna son regard et partit elle aussi.

Arrow quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique! (Libre!)
» Promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser