Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quel est votre manga préféré?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre manga préféré??
fruits baskets
19%
 19% [ 4 ]
Love hina
5%
 5% [ 1 ]
dn angel
24%
 24% [ 5 ]
xxxholic
0%
 0% [ 0 ]
tsubasa réservoir chronicles
5%
 5% [ 1 ]
Bleach
10%
 10% [ 2 ]
autres
37%
 37% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 17:32

Quel est votre manga préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 17:37

moi c'est DnAngel!!^^ mais j'Aime aussi Bleach, Death Note, Fruit Basket et plein d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 17:38

Ouais moi aussi!! Mais je préfère... DN ANGEL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 17:39

lOol!!!! j'adore trop ce manga, ça casiment pas d'allure XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 24
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 18:10

Moi j'adore fruit basket, Dn angel aussi c'est pas mal j'ai lu juste les deux premier et je compte continuer...Sinon y'en a d'autre que j'aime bien genre Crush On You, Samouraï Deeper Kiyo, ceux qui ont des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 18:20

je connais pas les derniers que tu as mentionner, sauf Ceux qui ont des ailes mais j'ai pas embarquer, faudrait que je les relise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 24
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 18:56

LOL Moi j'en achète juste un de temps en temps pour le fun...Sinon crush on you il est nouveau je crois. J'ai les 3 premiers j'ai pas trouvé la suite encore^^ Et samourai deeper kiyo c'est connu quand même...enfin moi j'en ai déjà beaucoup entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 19:43

Moi non plus je connais pas!!! C'est quoi l'histoire en général???
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 24
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 19:47

Chui pas trop doué pour faire des résumés...Surtout que je l'ai pas lu en entier, juste les trois ou quatre premier....Ya un mec qui a deux lui en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Arwen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 25
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 21:37

Dn angel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:11

DNANGEL POWAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 25
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:13

Yehhhhhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:14

Yeah!! Yeah! Yeah!!

... bon, j'vais me calmer sinon... on sait jamais, je peut faire une crise d'hystériète aïgu XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 25
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:18

Lool ! Vas y je t'en prie Kei !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:19

alala, chus dangeureux quand je fais ça, sérieux, j'ai déjà fait une fausse crise d'hypélépsie pour aire peur à mes parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 25
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:21

à ok ! Manque plus que d'être somnanbule ^^ XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:22

lOol XD faudrait que j,essais ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 24
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:23

XD Faut pas faire peur aux pauvres parents....

Faut pas non plus faire le somnanbule sa me fait peur moi ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Arwen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 25
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:23

Ouais sa serait cool ! Y faut pas que je le rate !

*Sourire sadique...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:25

lOol c'est vrai que c'est assez éppeurant ça!! la soeur d'une de mes amies est somnambule, je stresse à chaque fois que je fais coucher chez eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 25
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:26

...heu...j'avoue...

Glaglagla !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 24
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:26

XD Moi aussi rien que de m'imaginer sa me fait flippé. Il manquerait plus que quelqu'un vienne me réveiller alors que je dort et tout dans le noir sa me ferait flippé un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:26

lOol... bon, on est un peu hors sujet... faudrait que quelqu'un ouvre le flood... t'habitude c'est l,admin mais là, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:31

je vais deplacer votre sujet vers flood ici c les questions sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-school.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Sam 23 Juin - 22:32

oki XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: