Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tranquille sur un banc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:41

Ken était dans la salle des premières années a lire un bouquin, mais un petit groupe d'élèves qui était à ses cotés faisait pas mal de bruit, et c'était quand même dérangeant. Il décida alors de se bouger et d'aller dans un endroit plus tranquille. Il partit a la bibliothèque mais c'était remplie de monde, il n'y avait même pas une table de libre, la poisse n'empêche. Il sortit alors du château et partit dans un endroit plus tranquille, le parc. C'est un endroit calme, tranquille, parfait pour lire un bouquin.

Ken arriva donc au parc tranquillement, le livre sous le bras. Il s'installa sur un banc de libre, puis il ré-ouvrit son bouquin, et replongea son nez dedans. Il sentit ensuite une présence s'installet a côté de lui sur le banc, mais ayant tellement ses pensées dans le bouquin, il ne l'avait même pas vu, ni même entendu s’asseoir.


[Quelqu'un va se bouger les fesses et me répondre? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Megan c'était assis à côté de lui. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait rencontrer personne jusqu'à présent et n'avasi pas pu faire de tour. Elle vit qu'Il y avait un garçon à côté d'elle. Elle eut son habituel sourire sadique.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Ken, toujours en plonger dans les lignes du célèbre mais très complexe "Notre-Dame de Paris" de Victor Hugo, sursauta en entendant la voix de la jeune fille. Il perdit la phrase où il était rendu ce qui le choqua. Il tourna la tête vers la jeune fille et lui lança un regard glacial.

-Dégage! marmona-t-il, les dents serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:57

Megan était , au contraire de ce que la réaction de sa soeur, très calme. Elle n'était pas surpirs que quelqu'un lui dise ça. Elle était même habitué.

-Pourquoi? Je te dérange? dit-elle innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07

Ken eut un sourire irronique.

-Qu'est-ce t'en pense?

Sa voix était froide et sèche et son regard noir. Il referma son livre mais y garda son index pour garder la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

-Bah je ne sais pas moi! Je suis pas dans ta tête! Tu devrais savoir ça à ton âge! dit-elle avec un sourire sadique. Oh! Mais je comprend! Tu n'es pas très intelligent! Ah d'accord... je vais essayer de faire des choses que tu vas comprendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16

Ken se leva et regarda la jeune fille.

-Non mais tu te prends pour qui pour parler comme ça à quelqu'un? s'écria-t-il.

Il sera son poing libre et serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:20

-Je ne me prends pour personne! J'ai le droit de liberté d'expression, tu sais! Alors, j'ai le droit de te parler comme je veux! dit-elle.

Megan eut un sourire "d'ange" et regarda le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

Ken soupira. Il n'avait pas envi de se disputer encore moin avec une fille comme celle-là! Il lui tourna le dos et alla s'asseoir plus loin pour entrebrendre à nouveaus a lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:57

-Pourquoi tu t'éloignes de moi? Je t'énerve? Tu me trouve méchante? Tu me trouve laide? Tu trouve que je ne parle pas assez? dit-elle en faisant un air faussement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:59

Ken soupira et sortit son Mp3 et mis les écouteurs. Il alluma sa musique et le mit à fond. Il continua sa lecture en s'enfonçant dans le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08

-Ah t'es nul! dit-elle en croisant les bras.

Megan pris son sac et sortit quelque chose de celui-ci. C'était un papier sur lequel il était écrit: "Je suis idiot, frapper moi!" Elle s'approcha discrètement de Ken et colla le papier dans son dos. Elle pris son sac et commenca à s'en aller. Elle se retourna et regarda Ken.

-Bye bye! dit-elle avec un sourire sadique.

Megan se retourna et recommenca à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc   Tranquille sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assit, tranquille, sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser